Alexandra ledermann 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alexandra ledermann 8 soluce
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
178 réponses
Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème : dans la 2ème partie d'alexandra ledermann 8, après qu'ils m'ont posé une question ( pour savoir comment je voulais continuer l'aventure ....) , et après il ne se passe plus rien pendant plusieurs jours et semaines : je n'ai plus de mission ! Est ce normal ? Il faut que j'attende ou ........ s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
merci d'avance
Voilà j'instale la première partie d'alexandra ledermann 8 puis il me dise insérer le disque #2 dans l'ordinateur mais j'ai pas eu de deuxième disque y a t il un probkème,
Pouvez vous me dire sinon le code qu'il y a après E:
Pouvez vous me dire sinon le code qu'il y a après E:
bonjour a tous,
mon pb et ke je n ai pas noté les adresses pour aller sur l ordinateur, donc je suis bloque pour l objectif où il faut prendre une phote et la deposer dans le site internet;
pouvez vous m aider svp
mon pb et ke je n ai pas noté les adresses pour aller sur l ordinateur, donc je suis bloque pour l objectif où il faut prendre une phote et la deposer dans le site internet;
pouvez vous m aider svp
Moi j'ai un probleme,
Mon ordi,quand je rentre A.L 8 ,
il ne veut plus rien ouvrir !
J'en est marre !
Il veut pas s'installer !
Help me !
Mon ordi,quand je rentre A.L 8 ,
il ne veut plus rien ouvrir !
J'en est marre !
Il veut pas s'installer !
Help me !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt!! je suis bloqué dans le chap6 kan il faut suivre le maira je le suis juqu'a l'église mé apres je c pas ou est la cachette?????
AIDE MOI JE TEN SUPLLIE
AIDE MOI JE TEN SUPLLIE
cc voila jai installer alexandra ledermann 8 mais quand ji jou ya pa d'ecriture dessous les personnages ou kan ils expliquent commen faire !! svp aider moi !
Aidez moi quand je ss dans le jardin de clementine a 23:50 je me cache et elle dit ou est tu le voleur?
Et apres ca blok :S répondez vite merci (l) (k)
Et apres ca blok :S répondez vite merci (l) (k)
Je suis bloquer au premier chapitre je vais d'avoir le jeu pour noel mais je n'arrive pas a trouver du desinféctant des ciseaux et de la paille !Si vous plait aider moi sa me soule trop détre consser !Voila sinon j'ai msn donc si vous voulez !lol pauline.lassale@hotmail.fr voila merco beaucouu^p !Gros bisous
cc
je suis bloqué au chapitre 1 je suis vraiment pas doué je sai mais j'ai bo cherché je trouve pas le cisau pour la naissance du poulain j'ai trouvé la paille ledesinfectant et l'éponge et en achetant la paille t le desinfectant je n'ai pls d'argent s'il faut acheter le ciseau comment je fait et ou pui je le trouver
svp aidez moi !!!!
je suis bloqué au chapitre 1 je suis vraiment pas doué je sai mais j'ai bo cherché je trouve pas le cisau pour la naissance du poulain j'ai trouvé la paille ledesinfectant et l'éponge et en achetant la paille t le desinfectant je n'ai pls d'argent s'il faut acheter le ciseau comment je fait et ou pui je le trouver
svp aidez moi !!!!
moi je comprent pas commen on fé pour faire les compétition fo sinscrire ou? ou faux faire koi moi je sui largré la je comprent pas sa sré cool de mexpliké merci de repondre sur aurore-du-67@hotmail.fr merci davance de votre aide
Ben moi je suis bloké au chapitre 6 ou 7 c'est pour entrée chez le maire je tous se kil me fo sof une lampe torche jé parlé a hugette mé je suis passé tellement dans la conser " elle ma parlé d'une veille lampe " moi jé cru kelle me lavé donné mé je lé pas dans mon inventaires SVP aidé moi a la trouvé !!! Merki davance
je peux pas t'aider j'aii pas encor passer sa mais euh vu que tu en est la tu c'est
ou est le " derière l'église " ??
ou est le " derière l'église " ??
je ne trouve pas les feuille de gélatine blanche chez madame Hugette ou peut ètre il est pas chez madame Hugette
Moi aussi je suis bloquée au potager ..
J'ai le meme problème que les autres ici .. :S
Comment faire ..? :-/
Sa fais 2heure que jsuis coincée comme çà..
Ca msoule_
Merci d'avance..
Biisoux
J'ai le meme problème que les autres ici .. :S
Comment faire ..? :-/
Sa fais 2heure que jsuis coincée comme çà..
Ca msoule_
Merci d'avance..
Biisoux