Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
bouba - 11 nov. 2007 à 21:12
 django - 7 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fixe je doit mettre le quelle gr force ou ati merci de me répondre
A voir également:

178 réponses

Salut à tous je suie bloquer dans le tous début de la partie en fait j'ai fait le dressage, les saut et le cross mais apèrs il me disent de trouver Raphaël et c'est la que je suis bloqué parcque je ne le trouve pas voila répondez moi vite! MERCI
0
kikOo aidez moi svp je suis rendu o chp 6 je croi et il fo ke jaille derriere leglise pr retrouver raphael m par ou passer?????

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il faut aller en haut des marche a gauche et attender Raphael
0
aider moi je trouve pas les feuille de gélladine blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien après tu vas a la petite allée est la tu te cache au pied des marches et voila
0
voila j'en suis encore au chapitre 1 (enfin je crois) je viens de finir l'entrainement de cross.on me demnade d'aller chercher Raphaël mais il n'y a plus personne !!! a chaque fois que je me présente devant une porte je ne peut pas rentrer et Emma dit "je ne suis pas chez moi ici je ferais mieux d'aller retrouver Raphaël ...." Ou sont-ils tous passés !!!!
A l'aide !!
0
Moi j'ai un problème au chapitre 3 je trouve pas huguette et clémentine pour mon appartement si vous pouvez m'aider ce seré gentil
0
Clémentine habite sur la place de la mairie je crois et huguette ou dans la rue principale ou dans la 1 rue ou tu es kan tu rentre dans le village .

Est-ce ke tu sais comment on se rend au centre d'élevage je me souviens plus !

Bisoux
0
dans sont magassin ou dans sa maison rt s'il il s'ont dans la maison ou sont t'il
0
les feuille de géllatine blanche sont tu chez madame Hugette ou il sont a sont magassin et s'il il sont dans la maison ou il sont
0
Ou est le centre d'élevag????Au secour j'vais tout péter.
0
les feuille de gélatine sont au magazin d'hugette et le centre d'elevage est indiqué par des pannea rouge avec des chevaux noir dessu c'est pareil que quand tu est au haras et que tu rentre au village sauf que tu suis les autre panneau

parcontre moii j'ai un probleme je suis au champitre 12 dans le domaine d'hugette mais j'arive plus a sortir quelqu'un pourais m'aider ?? c'est ou qu'on ressort???
0
bonjour,je mappelle Mathilde je vien d'acheter Alexandra Ledrann 8,et je ne comprends pas,c'est au début et en débutant mais pour tans je bloque à un endroi c'est quand je viens de rencontré Gabriel (au début ) quand je suis sur qu'il a mentit pour que je vienne dormir chez lui, et c'est la que je bloque ou il y a la chèvre, je ne comprends pas ce qu'il faut faire.Dopnc si ous avez lu mon mèssage vous pourez me répondre vous envoyez unn mèssage comme moi adresser à tous le mondes comme sa quands je viendrai voir je lirai le message.

merci à tous le monde qui désside de maider!!

Mathilde
0
dans le jeu je sui la ou fo ganier le trofé pour trouvé le secret mes comment sinscrie o compète je suis largé aidé moi svp<gras></gras>
0
cc moi jai trouvé les feuilles de gelatine elle se trouvent chez madam huguette jai meme trouvé le potagé mais ca ne ma pas tellement servi mais apré il faut retourné dans lappart et mette les feuille de gelatine sur le livre comment on fait

SP AIDEZ MOI
0
Roooh ben merci beaucoup :D <3
0
re cc
jai un problme pour aller a la cabane quelquun c comment y aller svp
merci
0
S'il vous plait aidez moi !Je suis au chapitre 8, après avoir récupérer le porte doc. du maire, le lendemain, Flora m'apelle et me dit d'aller la voir, mais quand je vais dans son bureau, elle me parle de la coupe, qu'il faut que je gagne la compétition.
J'ai essayé plein de fois, ca ne fait rien !!
HELP PLEAZ
0
tu dois suivre les panneaux rouges dans la campagne
0
pour les compéte il faut aller dans l'allé du dressage et tu verra un panneau va devant et inscrit toi
0