Alexandra ledermann 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alexandra ledermann 8 soluce
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
178 réponses
cc jss bloké o tt debu kan i fo soigné notre chval ya une page noire ki saffiche jvoulé sa voir si sa dja fé sa a kelkun aider moi svp merci
salut a tout le monde je suis bloqué ou il faut trouvé le matériel pour la naissance du poulain!
c'est pour la paille le désinfectant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp donée moi vite le soluce merci
c'est pour la paille le désinfectant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tout le monde je suis bloqué ou il faut trouvé le matériel pour la naissance du poulain!
si tu cherhce la trape elle est dans l'église tout devant par terre normalement tu vois un rectangle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc g un pb ds le chapitre ... (euh ché plu) là ou je trouve la foto d'une cabane ds une forèt !!! je c ou é la cabane mé jarive pa à y allé !!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp jvé pété un cable ...!!! si vs savez écrivé moi : titefocky25@hotmail.fr
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp jvé pété un cable ...!!! si vs savez écrivé moi : titefocky25@hotmail.fr
POUR MARGAUX !!!!
la paille et le desinfectant son dans la boutique d'hugette pour y aller c'est simple quand tu est a l'endroit ou on peut prendre le bus tu va a gauche ou tu va voir marqué rus principal !!! quand tu est dans la rue principal tu fait quelques pas et a gauche tu va voir une tite ruelle qui monte avec des marche en heut tu prends a droite quand tu sera dans la ruelle tu va voir une afiche avec une tete de cheval tu t'aproche de la porte et sa va etre ecrit boutique !! et tu rentre et après tu va vers la caisse et achette du desinfectant et de la paille !!!!!
voiloa j'espère que ca t'aura aider !!! hihihi
la paille et le desinfectant son dans la boutique d'hugette pour y aller c'est simple quand tu est a l'endroit ou on peut prendre le bus tu va a gauche ou tu va voir marqué rus principal !!! quand tu est dans la rue principal tu fait quelques pas et a gauche tu va voir une tite ruelle qui monte avec des marche en heut tu prends a droite quand tu sera dans la ruelle tu va voir une afiche avec une tete de cheval tu t'aproche de la porte et sa va etre ecrit boutique !! et tu rentre et après tu va vers la caisse et achette du desinfectant et de la paille !!!!!
voiloa j'espère que ca t'aura aider !!! hihihi
pour deydey !!!
en fait il fo que tu aille vers le panneaux ou iol y a ecrit en gros bus et après clic sur <espace> et tu va voir ....
voila je ne t'en dit pas plus !! hihihi
en fait il fo que tu aille vers le panneaux ou iol y a ecrit en gros bus et après clic sur <espace> et tu va voir ....
voila je ne t'en dit pas plus !! hihihi
je suis blokkééééé jarrive pas a trouvé la boutique pour donné a mangé o chevaux aider moi je vou en supli
bonjour, nous avons le même problème, où se trouve la cabane qui est sur la photo ?
merci de nous répondre .
merci de nous répondre .
bonjours! voilà je suis à je sais pas quel chapitre, mais c'est juste après le concours de photo, bon je suis rentré dans la cabane et tt j'ai RDV avec Raph à 21H devant le portail de la forêt, puis je ressoit le SMS et faut que je le cherche, mais je le touve pas!!! :'( quelqu'un peu me dir où il est SVP!!!!
il faut aller dans la boutique (devan le contoire ) et aller jusqua la fin des objet et dedand il y aura la lampe
juste comme sa quand vous repondé au quastion pourvez vous mettre le nom de celui a qui vous repondez svp !!
merci d'avance !!
merci d'avance !!
J'ai fini le jeu enfin les missions et je voudrais savoir comment on fait pour découvrire toute les parties du villages ??? parce que c'est impossible car quand on est dans la ville abandonné y'a un barrage!!
Merci d'avance de votre aide =)
Merci d'avance de votre aide =)
les feuilles gelatines blanches sont dans le magasin d hugette .
- Pour suivre le maire il faut se caché toujours derrier les abres et dans la ruelle devant une petite porte dans le coin
- quand raf dit qu il est derrier l eglise il est dans les escaliers d'en haut
- la lampe de torche est a ACHETER dans le magasin d hugette
- pour la paille et le desinfectant suffi de parler a hugette et de les acheter apres
- Pour suivre le maire il faut se caché toujours derrier les abres et dans la ruelle devant une petite porte dans le coin
- quand raf dit qu il est derrier l eglise il est dans les escaliers d'en haut
- la lampe de torche est a ACHETER dans le magasin d hugette
- pour la paille et le desinfectant suffi de parler a hugette et de les acheter apres