Choix d'un moniteur LCD

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naio Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de faire une petit plaisir et je me suis payer une nouvelle configuration:
processeur AMD athlon 64 x2 4400+ EE
Carte mère Asus m2r32-mvp
Carte graphique Saphir Radeon X1950 GT
2x 1024Go de mémoire vive Patriot en pc-6400

Et a présent pour aller avec cette nouvelle configuration bien supérieur a mon ancienne je voudrais changer mon vielle écran CRT contre un LCD! car je pense que mon écran actuel risque de bridé mes performances.

Je ne sait donc pas quel écran choisir de façon a ne pas brider les performances, disons dans les 19 pouces et au moins cher possible!
J'est trouvé ce model a bas prix pour un temp de réponce de seulement 2ms qu'en dite vous?

https://www.topachat.com/peripheriques/index.php

10 réponses

Naio Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

regarde ici tu a le choix : http://www.rueducommerce.fr/info/showprod.cfm?configurateur=1&catid=105&marqueid=&fvi1=&fni1=Taille&fvi2=&fni2=Temps+de+r%E9ponse&fv1=&fn1=Contraste&fv2=&fn2=R%E9solution&fv3=Oui&fn3=16%2F10%E8me&fv4=&fn4=DVI&prix=&objectgroup_id=1861&x=12&y=14
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

chui pommé la!
sachant que c'est surtou pour jouer et regarder des films? pas besoin de haut parleur intégré
est-il vraimen utile pour moi de choisir le temp de réponsse le plus bas possible ou 5ms sufira? car si je veux resté dans les 2ms les prix montent vite haut!
0
Naio Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

5 ms pour regarder les film et jouer c'est deja parfait... c'est ce que j'ai et cela me convient tres bien...
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ok

ps: je suppose que plus le taux de la résolution est haut et mieux c'est? non?
et c'est quoi DVI?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

bon... vous avez pas l'air trés chaud pour répondre... enfin merci quand meme a Naio!

Je pense me porter sur ce choix! http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/SAMSUNG/394675-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-16-10eme-DVI-2-ms-Black-SM931BW.htm

C'est une bonne marque (samsung), temps de réponse de 2ms, contraste 2000:1, angle de vision 160° pour 210 euros, sa m'emmerde de montée au dessu de 200 euros mais bon, sa me semble etre un produit sure et je ne pensse pas qu'il bridera ma config

J'aimerais vos avis que dite vous de ce model?
0

re up...........
0

Re Re UP!! ........

décidément personne semble décidé a me répondre!
0

bon...........et bien je croi que je vais resté sur ce chox vue que personne répond ^^
et pui meme sur clubic il le conseille
0

alors pour repondre a tes question DVI, c'est le port qui est sur ta carte graphique et ton ecran, qui va les relié il existe les ports VGA et les DVI... et deuxiemement ton choix est tres bien... samsung c'est vraiment une tres bonne marque...
0