Msn semble lent

Bilou_972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que je suis passé a Windows live messenger, j'ai l impression que msn réagit plus lentement a mes clics. Au début je pensais que c'etait a cause de Messenger Plus mais meme apres désinstallation je constate que l'ouverture des fenetres est lente.
Par exemple, je parle a quelqu'un et je veux passer a la conversation suivante, la deuxieme fenetre s ouvre mais ce que j'ecri n apparait pas tout de suite.
Un autre exemple, je suis sur une autre application et qqn me parle sur msn, je ne peux pas ouvrir sa fenetre, car quand je click je ne voit la fenetre apparaitre que 2 min après le clic.
Bon ok, ce n'est pas très bien expliqué mais si vous avez compris, donnez moi vos idées.
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Salut Bilou_972 !

J'ai "essayé" de comprendre !!;))
Est-ce que ce n'est qu'MSN qui est lent? ou également sur le web? (ta connexion est-elle OK? )
Peut etre est-ce ton pare feu qui bloque? (ça arrive parfois) Essaie de le désactiver,et voir comment tourne MSN ? si rien ne change,ca ne vient pas du pare feu.
Vides tes fichiers temporaires,tes cookies...
outils < options internet < historique de navigation < supprime...
Vois si changement...

@+
0