Probleme texture dans all of duy 4
Tom.
-
HellGhost -
HellGhost -
Bonjour,
Je viens de me procurer call of duty 4 mais mon soucis ces que g les texture en noir des personnages du jeu ou desfois des details desfois il clignote , donc suite a ca j ai réinstallé le jeu aucun effet , jai installer d'autre pilote graphic tjrs parail , g reboot le pc en mode sans echec et la il me disent quand je lance le jeu de voir si j ai les bon pilotes de sons ( rien avoir ac les texture ? ) ou si j ai le bon direct x , vu que que quand on installe le jeu il te demande si tu ve installer direct x sa devrait etre le bon ?
ma config : carte graphic Geforce 7600 gs 512 mo , 1024 de ddr , AMD athlon dual core 3000+
pouriez vs m aider svp et merci d avance
Ps : je ne ces pas comment désintaller le direct X et metter un nouveau
Merci Tom.
Je viens de me procurer call of duty 4 mais mon soucis ces que g les texture en noir des personnages du jeu ou desfois des details desfois il clignote , donc suite a ca j ai réinstallé le jeu aucun effet , jai installer d'autre pilote graphic tjrs parail , g reboot le pc en mode sans echec et la il me disent quand je lance le jeu de voir si j ai les bon pilotes de sons ( rien avoir ac les texture ? ) ou si j ai le bon direct x , vu que que quand on installe le jeu il te demande si tu ve installer direct x sa devrait etre le bon ?
ma config : carte graphic Geforce 7600 gs 512 mo , 1024 de ddr , AMD athlon dual core 3000+
pouriez vs m aider svp et merci d avance
Ps : je ne ces pas comment désintaller le direct X et metter un nouveau
Merci Tom.
A voir également:
- Probleme texture dans all of duy 4
- Winget upgrade --all - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique
- All to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Salut fraction,
vire tes pilotes graphique et mets les beta 179.04 de nvidia et ca marchera parfaitement ! ;)
Tiens moi au courrant
Samba
vire tes pilotes graphique et mets les beta 179.04 de nvidia et ca marchera parfaitement ! ;)
Tiens moi au courrant
Samba
Je te répondrais que si, les pilotes de son peuvent créer des bug. Ce fût mon cas pout Battlefield 2 à l'époque, j'ai dû trouver desp ilotes audios à jour pour y jouer. Aprés ton problème peut venir d'une autre cause, mais ca ne coûte rien d'essayer et tu seras fixé.
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi ! Meme carte graphique... Si tu as du nouveau, dis moi tout :) !
J'ai tout essayé...
Bonne soirée
Voici mon msn : sambalescouilles@hotmail.com si on peut s'entraider...
J'ai tout essayé...
Bonne soirée
Voici mon msn : sambalescouilles@hotmail.com si on peut s'entraider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai enfin trouvé la solution,
Supprime tes drivers video nvidia et télécharge les drivers BETA de nvidia ( Nforce 179,04 ).
Enjoy it
J'ai enfin trouvé la solution,
Supprime tes drivers video nvidia et télécharge les drivers BETA de nvidia ( Nforce 179,04 ).
Enjoy it
salut
idem meme prob mais pour la carte j'ai une 7300 gt 512 mo!
pour l'histoir des drivers c'est idem ?
sinon je pense investir dans une carte plus performante dans la gamme des 8600 .
que dois je faire ?
idem meme prob mais pour la carte j'ai une 7300 gt 512 mo!
pour l'histoir des drivers c'est idem ?
sinon je pense investir dans une carte plus performante dans la gamme des 8600 .
que dois je faire ?
bonjour, j'ai le meme probleme de textures noires mais je ne trouve pas ou telecharger le dernier driver beta 179.04 de nvidia.
je n'ai trouvé que le 169.09 sur le site de nvidia et sur google je trouve pas de plus récent.
Merci pour votre aide !
je n'ai trouvé que le 169.09 sur le site de nvidia et sur google je trouve pas de plus récent.
Merci pour votre aide !
slt
pour les drivers tu peux les trouver la https://www.touslesdrivers.com/ .
moi je n'ai pas trouverle 179 alors g essayé le 169 et sa marche plus de probleme .
pour les drivers tu peux les trouver la https://www.touslesdrivers.com/ .
moi je n'ai pas trouverle 179 alors g essayé le 169 et sa marche plus de probleme .
L'antialisaing peut aussi générer des bugs.
Pilotes à jour et 8800GTS 640 Mo O/C si j'active l'anti-aliasing sur la démo de Crysis, c'est une catastrophe.
Pilotes à jour et 8800GTS 640 Mo O/C si j'active l'anti-aliasing sur la démo de Crysis, c'est une catastrophe.
salut a tous
bon voila mon probleme etai resolu a 90% et j'ai voulu en savoir plus sur les 10% manquant !
donc en gros il y une incompabilité entre les cartes mere asus et nvidia .
les perso n'etai plus en noir mais se m'etait a clignotert ainsi que mon gun quand je me deplaçait .
donc j'ai opter pour une solution radical en changant ma carte graphique nvidia gforce 7300 contre une ati radeon hd 2600 pro 512 mo
la je peux dire que c'est le jour et la nuit .
donc ce qui detienne une nvidia essayer une ati radeon pour essayer pour ce qui peuvent !
bye a tous
bon voila mon probleme etai resolu a 90% et j'ai voulu en savoir plus sur les 10% manquant !
donc en gros il y une incompabilité entre les cartes mere asus et nvidia .
les perso n'etai plus en noir mais se m'etait a clignotert ainsi que mon gun quand je me deplaçait .
donc j'ai opter pour une solution radical en changant ma carte graphique nvidia gforce 7300 contre une ati radeon hd 2600 pro 512 mo
la je peux dire que c'est le jour et la nuit .
donc ce qui detienne une nvidia essayer une ati radeon pour essayer pour ce qui peuvent !
bye a tous
Salut a tous !
J'ai un soucis légèrement différent en ce qui me concerne.
Vous vous souvenez tous du Prologue, a bord du Tanker, donc a la fin, on s'évade par Chinook, et lorsque la vue se tourne vers l'océan et le Tanker qui sombre, la rampe du Chinook (en bas de l'écran) clignote rapidement et disparaît.
Un autre moment, c'est lors de la mission "Sanglier", après que le Abrams soit passé sous l'arche en écrasant le 4X4, en avançant, deux tangos se présentent sur le toit a droite, celui qui a le RPG doit tomber au sol une fois abattu... Dans mon cas, une fois éliminé, il chute bien mais reste en l'air... Et n'atteint jamais le sol.
A d'autres occasions, j'ai des adversaires qui chutent et qui se retrouvent a quelques mètres au dessus du sol.
Si quelqu'un a une idée ou a eu le même soucis...
Ma config :
Intel Core2Duo E8500 3.16Ghz
3.0 Go RAM
NVidia GeForce GTS250 1Go RAM (derniers pilotes)
Windows Seven Intégral 32Bits.
J'ai un soucis légèrement différent en ce qui me concerne.
Vous vous souvenez tous du Prologue, a bord du Tanker, donc a la fin, on s'évade par Chinook, et lorsque la vue se tourne vers l'océan et le Tanker qui sombre, la rampe du Chinook (en bas de l'écran) clignote rapidement et disparaît.
Un autre moment, c'est lors de la mission "Sanglier", après que le Abrams soit passé sous l'arche en écrasant le 4X4, en avançant, deux tangos se présentent sur le toit a droite, celui qui a le RPG doit tomber au sol une fois abattu... Dans mon cas, une fois éliminé, il chute bien mais reste en l'air... Et n'atteint jamais le sol.
A d'autres occasions, j'ai des adversaires qui chutent et qui se retrouvent a quelques mètres au dessus du sol.
Si quelqu'un a une idée ou a eu le même soucis...
Ma config :
Intel Core2Duo E8500 3.16Ghz
3.0 Go RAM
NVidia GeForce GTS250 1Go RAM (derniers pilotes)
Windows Seven Intégral 32Bits.