Temps de réponse trop long Warcraft 3

Wild -  
 Wild -
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et je me suis remis à jouer à mon bon vieux Warcraft 3 The Frozen Throne, le jeu fonctionne sans probleme mais en multijoueur sur battle.net mon temps de réponse est relativement élevé (je ne le connais pas en milliseconde, mais il est assez élevé pour etre remarqué), j'en ai un peu marre de patienter 1 seconde avant que mon jeu m'obéisse...
Sur mon ancien ordi qui avait pourtant une config moins bien je n'avais pas ce probleme, dans les deux cas je suis connecté en wifi sur un routeur NETGEAR NETDG834 et dans les deux cas ma connexion au routeur est parfaite (54mb/s).
Ma config (c'est un ordinateur portable) :
Mémoire : 2 Go de Ram
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz (1662Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko)
Graphique : nVidia Corporation:GeForce 8400M GS (128 Mo partagée)
Réseau : Intel Corporation:PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
J'ai aussi une carte ethernet mais ça on s'en tape vu que j'utilise que le wifi.

Voila, la config de l'ordi est largement suffisante pour faire tourner le jeu en lui meme, après c'est peut etre ma carte réseau, ou un reglage dans le jeu etc...

Si quelqu'un a la solution merci de ma la donner.
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

huma Messages postés 15 Statut Membre 7

Hello,
Je te conseil de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique si ce n'est pas deja fait.
Si tu ne l'utilise pas tu peux désactiver ta carte ethernet dans les connexion réseau.
A titre d'information il ne me semble pas que la compatibilité de Vista et War3 soit garantie par Blizzard.
0
Wild

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de m'aider, mais les solutions que tu m'as proposées ne fonctionnent pas, j'ai désactivé ma carte ethernet, j'ai mis à jour ma nvidia, concernant la compatibilité je pense que je n'ai pas lieu de m'inquiéter : le jeux fonctionne sous tous les angles (solo, multi, chat, host de parties etc...) j'ai juste ce probleme de temps d'attente entre action et réaction..., de plus blizzard a réedité un pack warcraft après la sortie de windows vista.
peut etre cela peut il venir de ma souris sans fil, ce qui m'étonnerai beaucoup étant donné que j'ai installé battlefield 2 et que lui fonctionne parfaitement.
0