Word perfect 5.1 sous DOS

Fermé
carole242 - 11 nov. 2007 à 16:55
 mjor - 30 août 2011 à 14:05
Bonjour,

Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible.

Merci de me répondre rapidement, c'est urgent.

1 réponse

Sténographe
19 mars 2008 à 22:06
Bonjour,

Si vous cherchez Wordperfect la seule version que j'ai trouvé sur internet l'offrais en anglais seulement. Cliquez sur ce lien :

http://www.vetusware.com/download/WordPerfect%205.1/?id=164

Cliquez sur "Download"

Ne craignez rien ce n'est pas un virus.

Si vous le désirez ABSOLUMENT en français, nous pourrions s'arranger afin que vous puissiez venir le downloader via mon site ftp.

Au plaisir !
1
bonjour, merci de m'avoir finalement répondue.

Effectivement ma demande est faite pour la version française.

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre et je pense que c'est possible pour moi de télécharger si vous écrivez dans votre courriel le nom de votre site ftp.

Si non, svp me dire comment??

Merci de votre collaboration,

carole242
0
Est ce possible de me donner l'acces pour que j'ai kla version du word perfect 5.1 cela me serais grandement utile je dois absolument avoir acces a ce programme ! Merci de votre gentilesse christian
LAZA
0
Bonjour,
j'ai wordperfect 5.1 version anglaise... la seule chose c'est que je me demande comment configurer mon clavier pour qu'il soit canadien français. Dans ma fenêtre de commande, grâce à config.sys et autoexec.bat le clavier est bien configurer... mais dès que j'ouvre wordperfect 5.1 il tombe en clavier anglais...
Comment faire pour le mettre en clavier français.

Merci
0
Merci Rob mais j'ai le problème réglé.
mjor
0