Call of duty 4 : PC - PS3 possible?
je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qui a ce jeu également mais lui sur PS3???
j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
101 réponses
Compatibilité du multijoueur de Call of Duty 4 entre PC et PS3 est discutée, sur la possibilité de jouer en réseau lorsque les deux joueurs possèdent le même jeu. Pour répondre, certains affirment que c’est possible tant que les deux joueurs possèdent le même jeu, mais d’autres précisent que le réseau PC-PS3 n’est pas pris en charge. En cas de doute, certains indiquent des limitations techniques et une expérience variable selon les versions, les paramètres réseau et les serveurs, sans consensus clair. Des informations complémentaires indiquent que des détails pratiques non explicités pourraient influencer la possibilité, tels que des mises à jour ou des politiques de connexion cross-plateformes susceptibles d’évoluer.
-
C'est le gros bordel dans ce topic
-
Bonjour,
je ne pense pas ,mais je ne suis absolument pas sure ,( je pense qu'il y a un serveur par support )
va voir sur google (est ton amis
a+ -
justement j'ai déjà chercher et je n'ai trouvé qui pouvait m'éclairer... c'est donc pour cela que j'ai poster un message
-
Bonjour,
j ai acheter call of duty 4 sur ps3 mais j arive pa a jouer en ligne il me trouve personne pour faire une partit
pouver vous m aider stp-
bonjours Nico moi je m'appele nicolas lol .. quel adon moi je joue souvent en ligne et ça me prend 1 minute a chaque fois pour avoir un serveur ta juste a cliker sur le genre de game que tu veux joué,,, et tu attent jusqu,attend que tu vois la map ou tu va joué si tu na pas personne ...ta juste a sortir de cette game en quitant et tout de suit tu recommence tu fais ça jusqu,attend que tu trouve un serveur qui a du monde ...moi je fait ça deux fois et jarrive a trouver plus vite un serveur... que si j,attend sur la même map seul ..... pour moi ça marche pas de commentaire svp je parle a nico et si tu veux joué avec moi je te donne mon adresse email
-
-
-
@nicolas0210slt stp tu me passe ton id en ligne on fera une partit ensemble
-
@slt en ligne c'est antoine62730Mon id en ligne et darkillis je suis lvl 49 prestige 1 je suis ossi fondateur dune temas on et plus de 25 dedans sa te dirai de nous rejoindre ?
-
-
bonjours moi j ai call of duty 4 et je n arrive pas trouver de personne en reseaux
-
Bonjour moi j ai call of duty 4 sur PS 3 et je n arrive pas trouver de personne en reseaux ou alors que tres rarement et la connexion et coupée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci
-
Bonjour,
moi j'y joue depuis samedi en ligne sans soucis, ok c'est long pour qu'il trouve un serveur (de 2 a 5 min) mais apres pas de soucis (sur ps3) -
Bonjour,
moi aussi maintenant sa marche il faut attendre un bon 5 a 10min pour qu il trouve un serveur merci -
bonjour a tous , désolé de m'introduir dans la discution mais la question de départ est ce que les serveur réseau PS3 et PC sont compatible,merci de vos réponse
-
-
C'est marrant de Up un sujet de 2-3 ans.. mais bon, tout ça pour le plaisir de dire : "Mais quelle réponse de naze !"
En effet les serveurs ne sont pas compatibles, mais ce n'est pas une justification de dire "parsque c'est pas pareil".
Il ne serait pas impossible de créer des serveurs communs, c'est marketing ! -
-
-
salu
j'ai aussi call of duty 4 mais je n'arrive pas a jouer en ligne dés que je cilc sur multijoueur l'écran deviens noir et le jeu ne se mets pas en route
je possède wind. vista et livebox sagem
peux tu me renseigner????
cordialement -
Salut a tous j ai call of duty 4 et je n'arrive pas a me connecté en multi le serveur ne trouve pas de partie pour m'acceuillir pourtant les joueurs ne manke pas j'attend pendant 20mn devant ma télé mais rien une petite réponse svp j'en peux plus
-
SALUT TOUS DABOR A TOUS LE MONDE!!!
moi jai acheter une PS3 avc call of duty o depart le multigame on line marchais pas comme vous jai suivi le conseil attendre lool
et en efait sa marche voila atten 5 minute -
salut
moi j ai call of duty 4 sur ps3, je joue en linge normale et 3 jours après je passe des niveau puis j' étteind. je la ralume et je vois que sa n a pas sauvegarder alors si quelqu'un peut m aider merci. -
normal, il y a des bugs, dont celui de l'effacement des grades obtenus, ainsi que les armes... Ne t'inquiete pas, infinity est entrain de travailler la dessus pour corriger ces problemes.
-
salut j'ai call of duty 4 sur ps3 et je trouve personne pour jouer en ligne.il me marque aller sur cross border bar et pour sa fo sortir du jeu et je trouve pas.aider moi svp.
-
slt
-
y a personne qui pourai m aider
-
il fau atendre un peu que le jeu recherche des nouveau joueur cela peut prendre kelk minute mai les patien seron recompensé lol moi je l ai et je n ai aucun pbbon jeu
-
salut j'ai call of duty sur ps3 et jme suis dit on pouvais se faire notre serveur et aller a la meme heure si vous etes interesser ites moi mais l'union fait la force pseudo Ste2016
-
-
@lims17j'aimerai bien pouvoir jouer en ligne avec d'otre personne mais il fodr ke je sache a kel heur vous vous connecté mon pseudo est linkinpark973 alors il nous suffit de trouver un créno horraire pour pouvoir samuser !!!
-
@linkinpark973salut je cherche une personne pour jouer en reseau sa tin teresse
-
@hitchoWsh tt le monde Mn ID sur Call Of Duty Modern Warfare c : momolastar
Prenez moi Commsa on fé une team ensemble Bn Ciao !!!
-
-
ou si ya des autre personne qui sont motive a jouer sur pc en priver ben vous savez ou allez taper allais a+
-
Pour répondre à la question de départ, je recherche actuellement, moi aussi, un moyen de joindre les serveurs xbox 360 qui tourne sous un os de windows, ainsi que ceux de la ps3, il doit y avoir une solution, car, ce ne sont que des systèmes d'exploitations après tous ...
Il doit y avoir un mod proposant cela, mais je pense sans ranking.
PS : [Je recherche des mappeurs et des codeurs de mod ainsi que des artistes en textures.
Veuillez noter comme objet de mails cette indicatif suivant :
COD4 0001
Soyez claire et concis. Tous mails n'étant pas clairement rédigés ou mal orthographié sera systématiquement détruit. Je préfère vous avertir, je suis quelqu'un de rigoureux.]
PPS : Je vous tiendrai au courant si je trouve une réponse.
Requin_vert sous COD 4 Version PC -
@Contactez moi sur ikaruga@voila.frsalut bin moi jsuis un full gamer jai jenre un pc de 4000$ pi oui tu peut jouer ps3 avec les meme server parce que sur ordy quand je joue moi il mafiche quand quelqu un parle console:...... la preuve etant que oui les server son pour toute les console
-
@Contactez moi sur ikaruga@voila.freskuse moi g cod4 sur pc mais g perdu le carnet ou ya ecri le code dinstalation eske tu peut me lenvoyez merci davance mon msn est issamtheboss@hotmail.fr
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6