PROBLEME RENCONTRE

Fermé
TMN - 11 nov. 2007 à 01:06
 sensito14 - 28 nov. 2009 à 10:22
Bonjour,pour plus de detail on parle de dump c'est à dire j'ai effacé le programme d'origine du LHD03(le dump).TMN

2 réponses

BONJOUR jai oublier mon mot de passe et mon pseudo sur le cite de www.sexfunlove que jai regler de 29euros merci de me renvoyermon mot de passe et mn pseudo merci d'avance
0
BONJOUR jai oublier mon mot de passe et mon pseudo sur le cite de www.sexfunlove que jai regler de 29euros merci de me renvoyermon mot de passe et mn pseudo merci d'avance
0
tu l'auras plus c une arnaque,apres plusieurs inscriptions avec differents pseudos et en changeant le nom du pseudo codé (entre temps je leur ai fait modifier leur systeme plusieurs fois!!mais ce n'est pas fini....)directement sur l'url en me faisant passer pour le webmaster,j'ai reussi a pieger differentes animatrices...g quelques elements tres interressants....par contre on peut effectivement s'attacher a l'une d'elle,ne serait ce que par le jeu de la discussion!!!donc si le pseudo nochichis se reconnait...?!!!!!femme virtuel ou autre......qu'elle me cointacte sur coeuracor@live.fr..sinon toute aide sera la bienvenue pour faire tomber ce site....sexfunlove et tous les autres....
0