Le wifi et mon ipod Touch
Résolu/Fermé
battalou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gus -
gus -
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:
- Ipod wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
278 réponses
Bonsoir, alors j'ai vraiment besoin d'aide !
svp si qqu veut m'aider c'est le moment,
j'ai lu toutes les pages du forum
et aucun message n'indique comment faire pour comme dans mon cas lorsque je vais sur safari, on me dit que le serveur est introuvable, connexion impossible
alors que je suis bien connecté a ma wifi grâce aux indications des précédents messages.
donc si une bonne âme peut poster un message pour m'indiquer comment résoudre ce problème de serveur introuvable je la remercie d'avance
svp si qqu veut m'aider c'est le moment,
j'ai lu toutes les pages du forum
et aucun message n'indique comment faire pour comme dans mon cas lorsque je vais sur safari, on me dit que le serveur est introuvable, connexion impossible
alors que je suis bien connecté a ma wifi grâce aux indications des précédents messages.
donc si une bonne âme peut poster un message pour m'indiquer comment résoudre ce problème de serveur introuvable je la remercie d'avance
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma connection WIFI pour l'Itouch. Quand je suis chez moi, il y a aucun probleme pour me connecter. Mais quand je vais chez mon copain, je met le nom de l'utilisateur et le meme mot de passe qu'il met sur son portable pour se connecter à WIFI, et il me dit que c'est impossible de me connecter(pour mon I Touch). Je ne comprends pas pourquoi, est-ce un autre code que je dois mettre? Il a une B-BOX (belgacom). SVP aidez moi.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous n avez qu a trouver votre bonne connection avce votre reso: soit wep, wpa, wpa2 ... si tu sais pas laquelle, essaie les toutes ...
ce nest pas si facile que cela :)
plusieurs problemes peuvent interferer ... dans votre installation :)
plusieurs problemes peuvent interferer ... dans votre installation :)
Bonjour,
Je viens d'avoir l'iTouch & il m'est impossible de me connecté sur mon réseau (freebox), car quand je veux me connecté et bien on me demande un mot de passe donc je tape la clef WEP & il me dit "impossible de vous connecté"
Quelqu'un a une solution ?
Je viens d'avoir l'iTouch & il m'est impossible de me connecté sur mon réseau (freebox), car quand je veux me connecté et bien on me demande un mot de passe donc je tape la clef WEP & il me dit "impossible de vous connecté"
Quelqu'un a une solution ?
salut a tous, j'ai eu aussi un prob de connexions avec mon ipod touch et ma live box (avec les sécurité enlevé),j'ai tout simplement appuyé sur le bouton 1 situé derrière la live box et mon ipod c'est connecter directement.
a+
a+
ça fait quelques jours que je chercher en vain à connecter mon ipod Touch sur internet, comme beaucoup, il capte mon WIFI, je rentre l'adresse WEP sans faute, et je suis connecté mais quand je lance safari ou une autre application qui utilise internet, ça ne marche pas. Il y a le message d'erreur " safari n'a aps pu se connecter car le serveur ne répondait plus". Meme quand j'enlève la clé WEP sur mon PC, ça ne marche pas.
J'ai réussi chez un ami et j'ai réussi à me connecter, le problème ne vient donc pas de mon ipod mais de ma configuration internet. J'ai modifier le filtrage d'adresse mac, et normalement ç'est bon mais je n'y arrive tjs pas...
J'ai un modem Philips SNV6520/18? je suis chez Belgacom ( en Belgique)
Je suis pas vraiment très fort en informatique... Mais si vous avez une solution, elle est la bienvenue !
Merci d'avance
J'ai réussi chez un ami et j'ai réussi à me connecter, le problème ne vient donc pas de mon ipod mais de ma configuration internet. J'ai modifier le filtrage d'adresse mac, et normalement ç'est bon mais je n'y arrive tjs pas...
J'ai un modem Philips SNV6520/18? je suis chez Belgacom ( en Belgique)
Je suis pas vraiment très fort en informatique... Mais si vous avez une solution, elle est la bienvenue !
Merci d'avance
salut! c pour savoir a propos de l'internet de l'ipod touch quan je vai dan reglage, mon ipod detect ma livebox (je sui chez orange), mai il fau un mo de passz et quan j'essai la clé WEP ca marche pa. et j'ai essayer les méthodes ci- dessu san cuccè. qq peut-il maider svp?
Vla je viens t'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à aller sur safari mais pourtant quand on me demande de choisir un réseau ,il trouve ma livebox et cet icone de ma livebox et selectionner.J'ai rentré mon mot de passe mais comment faire après pour se connecter ??
AIDE MOI SVP, JE GALERE !!!
AIDE MOI SVP, JE GALERE !!!
Bjr j ai 2 question a vous poser:
La 1ere c est ce que je peut aller sur Safari quand je suis dans la rue ou chez un pote qui n a pas internet?? ;)
La 2eme c comment faire pour sa connecter a msn avec mon iPod touch??
Merci bcp de répondre. Bsx
La 1ere c est ce que je peut aller sur Safari quand je suis dans la rue ou chez un pote qui n a pas internet?? ;)
La 2eme c comment faire pour sa connecter a msn avec mon iPod touch??
Merci bcp de répondre. Bsx