Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 9 Statut Membre -  
 gus -
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

Alex

bon moi j'ai vraiment besoins d'aide ! j'y comprend rien la dedans !

mon msn c'est griwan1@hotmail.com

1 - Je sais pas ou trouver ma clé wep

2- Je sais pas ou l'écrire

3- est-ce que sa marche meme si j'ai un modem ? ( j'suis pas sans-fil chez nous )

merci d'avance !
-1
FinalShell

Bonjours
vouala, be Sui proprietaire d un iPod ttouch st be souhaiterai me connected a MSN par me web.
(excuses moi pour les eventual phaute st accet oublier , c est impeu chaud a ecrire sir in itouch ;) )
-1
bastiendu39

salut , comment a tu fait pour mettre internet sur ton itouch ? Et pour mettre msn tu va sur ebuddy.fr.Et SVP aide-moi sa fait trop longtemps que je cherche a mettre internet.
0
nico

Bon alors pour son qui on une liveboxe c'est trés simple :
Vous vous meter dans reglge vous aller dans wifi
Aprés vous aler voir votre copine la mlivebox et a coté de la pprise de courant un bouton REC vs appuyer dessus et normallement un bouton clignote(ou plusieur)
Aprés vous aller tout de suite ou vaous avvez laissé votre Ipod touch
Vous selctionner votre livebox et vous entre votre cle wep elle se trouve normalement sur une etiquette situer toujours a coter de la prise courant.
Vous attender un peux et C'est bon. pour etre sur d'etre connecté il ne suffit pa da voir le petit V coté de du nom de la livebox il fo avoir un petit logo en haut a gauche a coté de ipod.

Voila désoolé pour ceux qui n'on pa la livebox, et pour ceux qui si j'ai pa été trés clair

PS:On dois avoir forcement le sans fil pour se connetcter en wifii et pa un modem
-1
LNLN

MERCI....
tu es fantastique !!
0
HeyHeyMyMy

Bonjour a tous:
Je voulais simplement faire un rappel pour une erreur qui ma fait galerer (je suis con, mais ca peut servir a d'autre)

je croyais que en voyant les lettres du clavier, elle étaient déja en majuscules!En fait, il faut appuyer pour chaque lettre sur la petite touche "shift"

Voila ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tintin

Bonjour , j'ai eu mon Ipod Touch hier . Mais le problême est que je n'arrive pas a me connecter à mon réseau ! J'ai rentrer l'indentifiant ,Est- ce que le mot de passe , c'est la clé WEP ?? J'ai la livebox . Silvouplait répondez moi , je suis en galére .
-1
corrado

bjr je n'arrive pas à me connecter avec mon touch sur une neufbox
comment faire
merci
-1
niz

J'ai réussi en me basant sur un précepte simple :

1- mettre le clé wep SANS ESPACE
2-lancer l'association de la Livebox via le petit bouton association
3-appuyer de suite sur le bouton du iPod "Rejoindre'

et voila..
-1
utilisatrice d'ipod touch

bonjour, jaimerais savoir, jai une freebox hd et le réseau "freephonie" apparait sur mon ipod touch parmi les differents reseaux disponibles. c'est le bon ? dois-je rentrer mon mot de passe et identifiant normal ? et si je me connecte via cet ipod, vais-je avoir a payer un supplément en plus de mon abonnement free ?
merci de me répondre au plus vite :)
0
clem et fan

bonjour ! =)
nous avons un problème : nous avon reçu pour Noel un ipod touch et nous voulions essayer de nous connecter a internet ... MALHEUR ? sa ne marchai^pas : nos ipod reconaisse la livebox et nous tapons le code de la clé de sécurité wifi et sa ne marche pas .. nous avons essayer plein d'autre corde et nous commençons a désespérer . Si vous pouviez nous aider ce serait génial .

Merci d'avance . Bisoux
-1
lili

En tout cas moi, j'avance dans le probleme, j'ai bien suivi les instructions de Niz , et l'ipod accepte le code.
mais (et oui il y a un mais^^) safari ne marche pas, j'ai le message << safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable>>...
Que faire ? :(
-1
clem et fan

Rebonjour !!
Pour la réponse de Niz, je ne comprends pas la 2 " lancer l'association de la Livebox via le petit bouton association "
c'est quoi le petit bouton association et où se trouve t'il ?
Merci de nous aider , bisouuux
-1
lili

En fait sur votre modem vous avez un ptit bouton, et ca permet d'associé les autre appareils pour le wifi.
enfin moi jusque là ca marche et apres.....
heeelp, i need somebody (8)
-1
clem et fan

Le modem c'est la livebox, non ?
Si oui, où se trouve le petit bouton ?

Merci de répondre a nos question .. c'est très gentil =)
-1
lili

de rien (:
oui le modem, c'est la livebox (enfin par exemple pour moi c'est c-box...).
pour la livebox, je sais pas trop, je pense qu'il doit etre au dos.
vous avez réussis à rentré la clé wep?
-1
lili

Je vous ai trouvé un lien!
le bouton, c'est celui là :
http://www.linternaute.com/...

(:
-1
clem et fan

ils disent conexion impossiblemachin machin
-1
lili

quand vous rentrez dans safari, ou quand vous avez fini de tapé le code?
-1
clem et fan

quand on a fini de taper le code
-1
lili

faut appuyé sur le bouton (celui du lien que je vous ai passé)
et toute suite apres validé le code
-1
feleni

salut la je vous écrit de mon itouch pour faire cour il faut:aller dansreglage reinitiliasion faire reinitialiser réseau et aprèsjuste entrée la clef w'el sans m'au ni rien
-1
lili

oui mais j'ai déja entré la clé et mon itouch reconnait le réseau.
le probleme vient ensuite quand je vais dans safari.
alors pourquoi réinitialisé pour tout retapé ensuite...?
-1