Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

Bonjour ,
je vient d'avoir lipod Touch pour noel ^^ et donc je vient d'essaiyé de me connecté je fait donc ça


REGLAGE

WIFI ... non connecté

ma livbox ce detect : je clique dessus


je tape ma clé WEP : ....
j'ai bien verifié que je tapé tous en majuscule

je clique sur rejoindre

et un message d'erreur aparait
j'ai essayé en enpuiyant le bouton sou la live box du wifi et ça marche toujour pas

j'ai fait ça toute la journée je desespere grave aidé moi svp
-1
moi c'est ce que j'ai fait, et tout de suite apres avoir appuyé sur le bouton du modem rejoint l'ipod, et ca m'a rien dit, donc je pense que cette étape est bonne.
apres y'a un blem du safari...

enfin c'est noel, on vient tous d'avoir le ipod, et on est tous dans la meme galere huhu (:
-1
moi non j'appui pile au bon moment et tous

rien sa marche pas
-1
la galere...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la galere...
-1
SVP aidez nous.

J'ai encore refait la Cle WEp 3000000 fois sa marche toujour pas

peut etre debranché et rebranché la live box et reéssayé ? pour avoir une nouvelle IP ?
-1
oui peu etre. essaye!
-1
grrr mon grand frere veux pa que je la debranche car monsieur joue en raiseau !!
-1
j'ai debranché le live ces as ça

AU SECOUR
aidez moi svp
-1
qu'es ce qui s'est passé?
-1
slt comme vous pouvez le deviner, je n'arrive pas a me connecter, moi non plus !
j'ai lu casiment tous les messages ci-dessus mais personne n' utilise un modem de chez Alice, comme moi ?
comment faire avec Alice ??
merci d'avance !!
-1
bonjours je viens de macheté un ipod touch et je narive pas me conecter sur internet . le bleme c ke tt vo reponse sont pour la france mais moi je suis au maroc , y a til kelkun ki pe maidé
jai un wifi de maroc telecom
merci davance
-1
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
23 févr. 2008 à 17:42
Bonjour,

Moi j'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je voudrais votre aide immediatement svp si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
-1
Non évidemment super content de cet iPod, tres chouette, surtout pour les vidéos, même si je ne sais toujours pas comment fonctionne internet. Mais sinon, il est super bien, moi en plus je l'ai eu en cadeau, pas dépensé un sous ( merci parrain ;).
-1
Bonjours ou bonsoir,
j'ai un iTouch depuis un mois et je n'ai pas la wifi ; par contre je capte celle des voisins:
de l'ipod je vais dans wifi, je choisi le réseau , je rentre le mot de pass que j'ai trouvé par chance(c'était leur nom de famille) en haut de l'écran de l'iTouch y a l'icone comme quoi je capte , jusque là tout va bien.
Quand je vais dans safari il me met un message d'erreur : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable !!!!"

Help-me !!!!!!!
-1
Salut à tous ,

Je vais avoir le ipod touch 8 go et j'aimerais savoir si le wifi de mon ipod touch pourrait marcher sur la neufbox car je suis sur neuf télécom. Merci de me répondre à l'avance !!



A bientôt ...
-1
boujour a tous cela fais maintenant une semaine ke g mon itouch 8GB et ma connection wifi est tjr introuvable pourtan g corectemen rentrer ma clé WEP mon réseau wi-fi est bien déctècter par mon itouch mè quand je voudrè alé sur safari il me mè "safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable" je voudrè savoir ossi komen on ajoute l'ipod o liste dè adresse mac otorisé alor svp aider moi

merci d'avance !!!!
-1
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
17 avril 2008 à 16:32
j y crois pas je t'envois le message de mon iPod j'ai essayé plusieurs combinaison avant de réussir a +
-1