Le wifi et mon ipod Touch
Résolu/Fermé
battalou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gus -
gus -
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:
- Ipod wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
278 réponses
max
si tu a la livebox tu doit aller dans ta livebox(sur l'ordi)et apres il te demande t iddentiffiant donc tu les donne et il faut que tu donne l'adresse MAC 2 ton ipod qui est marquer dans les reglage generaux et tu va dans information et tt en bas tu la.dit moi si sa marche
ludo56
>
max
commnt sa dans ta livebox moi g rien trouver
bastiendu39
>
max
bonjour, ou c'est qu'il faut ajouter l'adresse mac 2 de l'ipod touch .
salut tou le monde g trouver comment faire pour mettre internet sur son ipod touch avec une livebox et les autre:
1)aller sur réglage
2) wifi
3)vous rechercher votre nom de livebox pui,appuie desus
4) tape le code sou la livebox (clee de sécurité wifi) en mettant les MAJUSCULE o lettre mai sen lé espace
5)pui rejoindre et voila comment mettre internet sr l ipod
1)aller sur réglage
2) wifi
3)vous rechercher votre nom de livebox pui,appuie desus
4) tape le code sou la livebox (clee de sécurité wifi) en mettant les MAJUSCULE o lettre mai sen lé espace
5)pui rejoindre et voila comment mettre internet sr l ipod
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un ipod touch et je voudrai savoir si on doit avoir le mot de passe de chaque borne wifi pour s'y connecter. Par exemple dans la rue ou o lycé, si g pas le mot de passe , pas de safari ????
Est-ce que tu as mis les espaces de ta clé web? SI non tu pourrais m'expliquer de quelle manière as tu inscrit ton code?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai également un problème de mot de passe pour me connecter à internet depuis mon ipod touch. j'ai essayé de taper la clé wep mais ça ne marche pas... :( que faire ?
j'ai également un problème de mot de passe pour me connecter à internet depuis mon ipod touch. j'ai essayé de taper la clé wep mais ça ne marche pas... :( que faire ?
jai le mm probleme...jarive a aler sur safari mai lorske je veu aler sur youtube ou mm itunes sa me marke "connexion a youtube imposible" aidez moi svp sa menerve merci davance
flek-a: pour les videos telecharge free converter ipod, le format d'entrer doit etre en dvix.Ensuite tu va su itunes é tu selectionne ta video ke tu a converti é hop tu pe metre ce ke tu veu.
bonjour
moi dans l'option "réglage" mon ipod touch l'option wifi n'est pas sélectionnable?
qqn sait pourquoi?
moi dans l'option "réglage" mon ipod touch l'option wifi n'est pas sélectionnable?
qqn sait pourquoi?
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion à Safari aussi avec mon ipod touch. J'ai une free box en version 4 sans carte wifi. Je veux utiliser le réseau wifi par lequel j'arrive à me connecter à mon mac pour accéder à internet (la clé wep passe). Quant à mon mac, il est connecté via le cable réseau à la freebox. Mais là, gros problème ca ne marche pas ...
Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance
J'ai un soucis de connexion à Safari aussi avec mon ipod touch. J'ai une free box en version 4 sans carte wifi. Je veux utiliser le réseau wifi par lequel j'arrive à me connecter à mon mac pour accéder à internet (la clé wep passe). Quant à mon mac, il est connecté via le cable réseau à la freebox. Mais là, gros problème ca ne marche pas ...
Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance
bonjour je voulais savoir ou l'on peut trouver la clé web svp ?
je mi connais pas trop en informatique
merci
je mi connais pas trop en informatique
merci
Je sais pas ce que t'a comme box mais normalement c une longue suite de caractère écrit sur une étiquette en dessous de ta box avec le nom de la box (fait gaffe y faut taper les majuscule -> réactiver la touche maj a chaque fois <- et ne pas mettre les espace marque sur ta clé wep)
Voila bonne chance !
Voila bonne chance !
Bonjour à tous,
J'arrive à me connecter à mon réseau wifi (free), mais lorsque je vais sur safari ou youtube il me dit : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable".
je ne comprends pas pourquoi... pouvez vous m'aider SVP?!
J'arrive à me connecter à mon réseau wifi (free), mais lorsque je vais sur safari ou youtube il me dit : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable".
je ne comprends pas pourquoi... pouvez vous m'aider SVP?!
époux la livebox il faut juste apuiyer sur le bouton actualisation du wifi et entre la clé w'el sa ma prit 10sec vu que j'ai aucune protection sinon letouch est super!
j'en ai marre, je sais que le wifi de ma livebox est branché car le pc fonctionne avec, l'icone shift reste allumé pour les majuscule de ma cle wifi et rien impossible de se connecter a la livebox je comprend pas
HELP!
HELP!
Salut sa va faire 2 jours ke je ma casse a éssayé de me connecté a internet de mon ipod et ji arrivé sa me demande le mots de passe mais c koi le mot de passe et ou le trouvé? Je suis sur la livebox orange!
bonjour,j ai acheter un ipod touch dernierement et je n arriv pa a me conecter av le wifi.g la neuf box e mon ipod ne le trouv mm pa ou alr tre raremen me il se retire pa longtp apre.jaimerai savoir ce qu il fodrai faire merci
BONJOUR?
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI INTERNET SUR L IPOD TOUCH EST PAYANT,,,,
AVAIT VOUS DES CITES OU ILS SONT MPIN CHERE SVP
MERCI
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI INTERNET SUR L IPOD TOUCH EST PAYANT,,,,
AVAIT VOUS DES CITES OU ILS SONT MPIN CHERE SVP
MERCI