Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gus -
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu dois avoir un problème avec youtube
0
sejouli Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme !!!!!!!!!!
0
bryan

Non c est bon j ai reussi a me connecter desolé pour le dérangement .

!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bjr , sa serai pour savoir comen on fai pr installé des jeux gratuitement sur l'ipod touch ? car il me demande le nom et mot de passe de itunes store mais jc pa c koiiii ? merciii de me repondre viite svp !

Et kan je veux installé msn safari ne veux pa me lenregistrer comen faiire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komet Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Serait peut etre temps au moderateurs de ce forum de faire leur travai,l s ils en ont le temps , s ils sont assez nombreux pour le faire , c est a dire : moderer , rectifier, orienter les demandes , y repondre etc ... la c est un peu le désordre et personne ne s y retrouve .... :( faut se ressaisir c est pas bon la ..

Donc aux demandants d aide .. de creer un nouveu post/thread afin que leur demande soit traitée uniquement pour eux suivant leur demande et probleme , par les repondants /aideurs c est une obligation sinon personne ne vous aidera ..

n etant que simple membre , j aide du mieux que je peux , mais il est necessaire de controler / gerer la structure actuelle afin de pouvoir repondre a tout ceux qui sont confrontés a des problemes divers :)

quelqu un a pensé a moderé/reduire le message n° 368 de bryan, le dimanche 25 janvier 2009 à 17:04:07 ?(il ne prends que 2 pages pour rien ... )

c est une propo de candidature bien sur :)
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que on peut aller sur l'App Store gratuitement depuis l'Ipod Touch ?
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon je sais lol !

Moi je me suis connecter facilement sans aucun problème, la chance heiin !

J'utilise le modem Numericable format Wi-Fi !
0
vincent

salut vous avez l'air d'avoir tous compri mais mwa j arrive toujours pas a chaque fois je rentre mon code puis japuis pour la conecter et sa me marke impossible de se conecter alors svp expliker mwa

merci d'avance
0
bryan

pour les jeux il faut posseder un comtpe itunes .
0
bryan

pour les jeux il faut posseder un comtpe itunes .
0

Moi j'ai Ipod Videora converter et quand je convertis une vidéo de 2 ou 3 mn ils me font << Your vidéo failed to convert. Error code : 102201. Please check the troubleshooting area in the help section for more details. >>

Pourquoi !!? AIDE RMOI
0

ALLO !
0

Et vous pouver repondre quand même...
0
amine

moi aussi je narive pa a connecter ma wifi a mn ipod touch je le acheter hier que faire svps
0
trevor38

ANC........ D'IPOD COMMENT FAIRE POUR AVOIR INTERNET?
0
bryan

Il suffit de rentrer le nom du reseau et en mot de passe on met la clef wep .
0
bryan

Il suffit de rentrer le nom du reseau et en mot de passe on met la clef wep .
0

J'arrive pas a mettre des films entier sur mon Ipod sa veux les convertir mon converteuuuuur ! Pk !!
0

<ALLO !
0
apocalypse29

Bonjour, bonjour !
J'ai moi aussi un gros problème, je suis connectée, mon ipodtouch reconnait la wifi mais impossible d'aller sur safari, etc ...
merci d'avance
0
apocalypse29

Bonjour, bonjour !
J'ai moi aussi un gros problème, je suis connectée, mon ipodtouch reconnait la wifi mais impossible d'aller sur safari, etc ...
merci d'avance
0