XFiles sur mon XP

justme -  
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
hello

j'ai un pb assez bizarre sur mon XP... en fait j'ai l'impression d'avoir plusieurs pbs à la fois sans savoir s'ils sont liés ou non.

1 - plantages en série, sans raison apparente, genre écran gelé et obligé de débrancher la machine pour l'éteindre !!
2- un bruit hallucinant genre un ventilateur dont les pales toucheraient quelque chose à chaque tour (sérieux !)
3- Pas mal de spy à la c.. que je n'arrive même pas à virer (ça vient de Kazaa, je sais c mal.. y a downloadware, promulgate.. etc..)
4 - Quand il daigne redémarrer, il est en mode Scanning à chaque fois (bien que je lui ai spécifié un démarrage simple) il bloque à O% et ça plante recta.
5- message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error
Program : C:/program files/fichiers communs/GMT/GMT.exe
abnormal program termination
6 - HEEEEEEEELP ou je fous cette merde à la poubelle ou plutôt dans la vitrine du premier revendeur Crosoft que je trouve. (pour être tout à fait complet c'est le PC de ma copine, moi je suis plutôt Mac et tout va bien merci...)

Merci d'avance si vous avez des pistes, j'ai lu pas mal de messages sur vos forums, j'ai rien trouvé qui ressemble...

Justme
A voir également:

2 réponses

niouws

c plutot un hoax c un faux virus
mes rien de grave tu pe faire une restauration du systeme
et il sen ira
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
une bonnes parties de tes pb viennent de spywares (GMT en particulier)
télécharges spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news et fait le ménage ( domage kazaa ne marchera plus !) en mode sans echec si le mode normal ne marche pas

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0