Ordinateur démarre en boucle

N.loffredo -  
 boucle -
Bonjour et au secours !!!
mon ordinateur portable équipé d'XP s'est bloqué durant up date de microsoft. Il effectue le démarrage en boucle, en clair je ne peux plus accéder ni au bureau ni à démarrer, le vise quoi !!!seulement au choix du CD, de la disquette ou du disque dur qui se bloque. J'ai esssayé mode sans echec cela n'a rien donné.
que faut-il que je fasse ?
A voir également:

4 réponses

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Formater! j'ais eu le meme pb mais aucune solution!

La plus belle parole est encore le silence!
0
L. Sierra Messages postés 11 Statut Membre

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais j'ai vu une fois une machine qui bloquait chaque fois au démarrage, aussi suite à un update de Windows.

La solution a été de faire CTRL SHIFT ESC pour afficher le gestionnaire de tâches, ensuite terminer le processus MSupdate.exe, et ensuite le supprimer de la base de régistre dans Windows/Current Version/Run et/ou Run Once

Ceci dit ça ne peut marcher que si le gestionnaire de tâches veut encore bien fonctionner !

a+

Lionel
0
nalo

merci à Lionel et à Nikalkal, nous avons réussi à remettre l'XP via le lecteur de CD rom. j'ai pu récupérer les données. mais je me retrouve avec un windows installé deux fois sur le portable... Je pense formater rapidement, partitionner et passer sous linux...
merci beaucoup et au plaisir.
Nalo
0
boucle

j'ai pu résoudre ce problème avec un la commande dos: chkdsk et le cd de windows XP (réparer).
0