Impossibilité d'ouverture de vidéo
Wena44
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinstallation de windows, j'ai des problèmes avec mes vidéos. J'ai retrouvé mes dossiers, je n'ai pas de problème de codec. Mon problème c'est que quand je veux ouvrir le dossier où se trouve mes vidéos celui-là doit être instable, ou je sais pas, mais il se ferme tout seul en faisant disparaitre les icônes et barre de taches sur mon bureau (il réapparait quelques seconde après).
J'ai essayé de défraguementer mon disque mais le défraguementage ne réussit pas pour mes fichier vidéos, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
PS: je ne peux même pas ouvrir mes dvd gravé ça fait exactement pareil?
Après une réinstallation de windows, j'ai des problèmes avec mes vidéos. J'ai retrouvé mes dossiers, je n'ai pas de problème de codec. Mon problème c'est que quand je veux ouvrir le dossier où se trouve mes vidéos celui-là doit être instable, ou je sais pas, mais il se ferme tout seul en faisant disparaitre les icônes et barre de taches sur mon bureau (il réapparait quelques seconde après).
J'ai essayé de défraguementer mon disque mais le défraguementage ne réussit pas pour mes fichier vidéos, je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
PS: je ne peux même pas ouvrir mes dvd gravé ça fait exactement pareil?
A voir également:
- Impossibilité d'ouverture de vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour.
As-tu installé toutes les mises à jours ?
Sinon, rends-toi sur le site de windows update et installe toutes les mises à jours prioritaires. Vérifie si ça marche sinon, continue d'installer les facultatives.
Bon courage
As-tu installé toutes les mises à jours ?
Sinon, rends-toi sur le site de windows update et installe toutes les mises à jours prioritaires. Vérifie si ça marche sinon, continue d'installer les facultatives.
Bon courage
Ok, tu rencontres le problème uniquement pour ces vidéos ou pour d'autres fichiers situés dans d'autres dossiers ?
Essaye sinon de copier tes fichiers dans un autre dossier.
Bon courage
A+
Essaye sinon de copier tes fichiers dans un autre dossier.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question