Erreur sur tchache

Résolu
katheryn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dan40 -
Bonjour,
Bonjour,
Exception Details: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified ceci viens quand je veux aller sur 1 chat et je n y comprends rien car il y a 24h j avais aucun prb merci de m aiderThe source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>

7 réponses

katheryn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

www.tchatche.com bjr il s agit de ce site et mon prb date d il y a 2 seulement jamais eut ce prb je viens de reessayer et le prb persiste merci
2
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour, précise sur quel chat et donne plus de détails si tu veux des réponses
1
katheryn Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr et si justemment c le meme chat avec aussi nostalgie c fusionner etonnant mais archi certain salut
0

bjr je viens de resoudre le prb en passant par le site nrj et tapant chat merci
1
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

lol si tu passe par NRJ tu n'es plus sur le même chat mais bon ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan40

bonjour il sagit du meme tchat il me dise la meme chose que vous autre
1
helllooo

BOnjour.

Il s'agit du site www.tchatche.com . Apparement tous n'ont pas le m^me problème puisque plus de 6000 personnes sont actuellement connectés...

merci pour votre aide
0
major29

Bonjour, meme probleme sur le meme site lol
0