Module OBERONTB

Fermé
fabien52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 00:36
 cardin100s - 20 oct. 2008 à 16:45
Bonjour,

Lors de l'ouverture de certains mails, je suis bloquée car il veut le module complémentaire OBERONTB.DLL.

lorsque je fait Avancé Télécharger modules comp., je n'arrive plus à aller sur internet.

Comment faire?

Alice

10 réponses

j'ai le même problème,
as tu réussi à le résoudre ?

tu peux me répondre sur mon mail

chloefrederic@gmail.com

merci
Chloé
0
Moi aussi j ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre si oui peux tu me dire comment faire .merci
0
j'avais le meme probleme et j ai trouvé la solution: il faut aller dans panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités-- dedans il faut supprimer gamesbar qui fonctionne avec oberon. Je l ai fait et ca fonctionne.
mike578
0
Moi aussi i"ai le meme probleme avec le module oberon mais je n'ai pas gamesbar dans mes progammes , comment faire ? ? ? MERCI POUR TON AIDE CA SERAIT COOL ! ! !
CIAL
0
merci pour ton conseille j ai essayer et sa a marcher jai ete sur panneau de configuration ensuite programe ensuite programe et fonctionaliter et j avais le modul gamesbar ki marche avec oberontb je lai desinstaller et sa a marcher trop cool merci vero
0
merci j ai ete aussi enbette avec je te remerci encors
0
merci pour ta solution gams bar ca venait bien de ca pour moi bye
0
Jai suivi ton conseil et jai reuci a me debarrasser de oberontb.
je te remerci de ton conseil. bsx
0
1000 merci mike578,
c'est exactement l'info que je cherchais, j'ai pourtant passé du temps à chercher cette barre à désinstaller...

Encore merci et bonne fête de fin d'année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme pas de solution
0
j'avais le meme probleme et j ai trouvé la solution: il faut aller dans panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités-- dedans il faut supprimer gamesbar qui fonctionne avec oberon. Je l ai fait et ca fonctionne. c'est Mike qui m'a donné l'astuce, essai, moi depuis je ne suis plus "emmerdé",
bon week-end !
0
je ne trouve pas pragrammes et fonctionnalites
0
lorsque je veux ouvrir un jeu,la fenetre s'ouvreet quand je clique sur jouer aintenant,le jeu diparait, merci à tous ceux qui ont une solutions
0
belle.fatou
18 mars 2008 à 22:27
bonsoir j'aimerai avoir de l'aide je sais plus telechargé ou lir ma messagerie .
y a t'il quelqu'un qui pourai m'aidez .

Merci a+
0
jai le meme probleme mais pour fabiens52 lors que tu as emule ben si tu la ben il faut que tu le supprime
0
bonjour,je suis bloquer avecoberon.dll,que faire pour que tout rentre dans l'ordre,je ne peut ouvrir ma messagerie sur hotmail,une solution serait la bien venue,merci!!!
0