Module OBERONTB
fabien52
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cardin100s -
cardin100s -
Bonjour,
Lors de l'ouverture de certains mails, je suis bloquée car il veut le module complémentaire OBERONTB.DLL.
lorsque je fait Avancé Télécharger modules comp., je n'arrive plus à aller sur internet.
Comment faire?
Alice
Lors de l'ouverture de certains mails, je suis bloquée car il veut le module complémentaire OBERONTB.DLL.
lorsque je fait Avancé Télécharger modules comp., je n'arrive plus à aller sur internet.
Comment faire?
Alice
10 réponses
j'ai le même problème,
as tu réussi à le résoudre ?
tu peux me répondre sur mon mail
chloefrederic@gmail.com
merci
Chloé
as tu réussi à le résoudre ?
tu peux me répondre sur mon mail
chloefrederic@gmail.com
merci
Chloé
Moi aussi j ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre si oui peux tu me dire comment faire .merci
j'avais le meme probleme et j ai trouvé la solution: il faut aller dans panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités-- dedans il faut supprimer gamesbar qui fonctionne avec oberon. Je l ai fait et ca fonctionne.
mike578
mike578
1000 merci mike578,
c'est exactement l'info que je cherchais, j'ai pourtant passé du temps à chercher cette barre à désinstaller...
Encore merci et bonne fête de fin d'année.
c'est exactement l'info que je cherchais, j'ai pourtant passé du temps à chercher cette barre à désinstaller...
Encore merci et bonne fête de fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le meme probleme et j ai trouvé la solution: il faut aller dans panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités-- dedans il faut supprimer gamesbar qui fonctionne avec oberon. Je l ai fait et ca fonctionne. c'est Mike qui m'a donné l'astuce, essai, moi depuis je ne suis plus "emmerdé",
bon week-end !
bon week-end !
lorsque je veux ouvrir un jeu,la fenetre s'ouvreet quand je clique sur jouer aintenant,le jeu diparait, merci à tous ceux qui ont une solutions
bonsoir j'aimerai avoir de l'aide je sais plus telechargé ou lir ma messagerie .
y a t'il quelqu'un qui pourai m'aidez .
Merci a+
y a t'il quelqu'un qui pourai m'aidez .
Merci a+