Module OBERONTB
Fermé
fabien52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
-
10 nov. 2007 à 00:36
cardin100s - 20 oct. 2008 à 16:45
cardin100s - 20 oct. 2008 à 16:45
10 réponses
j'ai le même problème,
as tu réussi à le résoudre ?
tu peux me répondre sur mon mail
chloefrederic@gmail.com
merci
Chloé
as tu réussi à le résoudre ?
tu peux me répondre sur mon mail
chloefrederic@gmail.com
merci
Chloé
Moi aussi j ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre si oui peux tu me dire comment faire .merci
j'avais le meme probleme et j ai trouvé la solution: il faut aller dans panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités-- dedans il faut supprimer gamesbar qui fonctionne avec oberon. Je l ai fait et ca fonctionne.
mike578
mike578
1000 merci mike578,
c'est exactement l'info que je cherchais, j'ai pourtant passé du temps à chercher cette barre à désinstaller...
Encore merci et bonne fête de fin d'année.
c'est exactement l'info que je cherchais, j'ai pourtant passé du temps à chercher cette barre à désinstaller...
Encore merci et bonne fête de fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme pas de solution
j'avais le meme probleme et j ai trouvé la solution: il faut aller dans panneau de configuration -- programmes et fonctionnalités-- dedans il faut supprimer gamesbar qui fonctionne avec oberon. Je l ai fait et ca fonctionne. c'est Mike qui m'a donné l'astuce, essai, moi depuis je ne suis plus "emmerdé",
bon week-end !
bon week-end !
lorsque je veux ouvrir un jeu,la fenetre s'ouvreet quand je clique sur jouer aintenant,le jeu diparait, merci à tous ceux qui ont une solutions
bonsoir j'aimerai avoir de l'aide je sais plus telechargé ou lir ma messagerie .
y a t'il quelqu'un qui pourai m'aidez .
Merci a+
y a t'il quelqu'un qui pourai m'aidez .
Merci a+
jai le meme probleme mais pour fabiens52 lors que tu as emule ben si tu la ben il faut que tu le supprime