ALICE qu en pensez vous?

cool 27 Messages postés 2 Statut Membre -  
 STARFLIGHT -
Bonjour,
Salut j ai recu une offre d alice interessente d ALICE,j hésite.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Jesuis actuellement chez ORANGE.
MERCI

8 réponses

lapaumeedupc1 Messages postés 405 Statut Membre 212

Bonsoir,

Essaye la :https://www.ariase.com/box/offres

Pour ma part, je ne conseille pas Alice !
Essaye sur Google "probleme avec alice" et tu verras bien les résultats !! Mais bon, je crois que c'est la même chose pour tous les FAI Si tu es content d'Orange, reste y

Bonne soirée @+
0
beenova

Salut

j'étais chez orange et j'ai changé de FAI à cause des tarifs. Je suis chez Alice depuis le 1er nov. Expédition Alicebox très rapide maxi 10 jours, ainsi que l'activation de la ligne, branchement très simple et connexion immédiate. J'ai le même débit qu'Orange je n'ai pour l'instant aucun probleme de déconnexion. je suis très satisfait et je recommande maintenant ce FAI qui est dailleurs toujours classé dans les 4 premiers sur des comparateurs d'offres.
0
STARFLIGHT

BJR YA DE LA CHANCE JAI ATTENDU 6SEMAINES FIN JUILLET 2010 DEPUIS JR DEMANDE MON CODE D ACCES MES RE LATION DE TRAVAIL EUX MEME CE PLEINGNE D ALICEADSL
0
cool 27 Messages postés 2 Statut Membre

merci de votre réponse c est vrai que je n est aucun soucis avec orange
0
herve206

personnellement j'ai alice depuis 1 an et demi et pas de souci (je touche du bois )et assistance teleponique rapide efficace ce qui est un grand avantage !!! a +
0
STARFLIGHT

MOIS CA FAIT DEPUIS FIN JUILLET 2010 QUE J ATTEND MON CODE D ACCES INTERNET CE PA FAUTE DE LEUR AVOIR DEMANDER ET JAI ATTENDU 6 SEMAINE POUR AVOIR MON PAC ALICE BOX NON JE PENCE QU IL SONT PA HONNETE JE PENCE ME RETIRER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai alice depuis quatre ans aucun probléme "qui dit mieux"
en plus tous les mois des points gratuit avec réciprok et des économies.
0
jolicoeur88100

Saluit depuis un an j'étais chez orange aucun problème, puis aprés dès que je me connectais la télé, le téléphone se deconnectais donc je n'avais plus rien. Pareil quand on a eu la tempête, j'ai été obligé de passer par l'antenne terrestre car je n'avais plus aucune chaine.
Donc plus tard je vais changer ma live box (1,2,3 fois) toujours pareil, la personne me dit c'est des livebox mais il ne sont pas neuves !!!? et excuse-moi j' ai eu des problèmes au début, c'est a dire que l'image souvent figeait ou se craquelait.
MAIS J'ai une bonne nouvel a T'a annoncé, ou je suis actuellement les prix ne sont pas les mêmes.
- pas besoin de donner un dépôt de garentie de 49 euros
- pas besoin de prendre une clef wifi à 30 euros
- et pas besoin de de donner 3 euros pour la location de matériel.
En faite je payais entre 60 et 80 euros chez orange
MAINTENANT JE PAYE 52 EUROS TTC AVEC CANALSAT+ BOUQUET ALICE .
dONC TU VOIS MAINTENANT LA DIFFERENCE.
Mais alice c'est le top et en plus le service clientéle que tu veux contacter, tu répond en moins d'une minute.
0
STARFLIGHT

IL MA FALLU PLUSIEUR SEMAINE POUR AVOIR LE CODE D ACCES QUE JE N EST TOUJOURS PAS POUR CEST PA FAUTE DE LEUR AVOIR DEMANDER PLUSIEUR FOIS POUR CE QUI EST DE LA TELE ACHETE TOI UNE TNT CE SERA MOIN CHER ET PAREIL
0
STARFLIGHT

QUE PENCEZ VOUS ALICEADSL.FR
0