A voir également:
- ALICE qu en pensez vous?
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Gmail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
8 réponses
Bonsoir,
Essaye la :https://www.ariase.com/box/offres
Pour ma part, je ne conseille pas Alice !
Essaye sur Google "probleme avec alice" et tu verras bien les résultats !! Mais bon, je crois que c'est la même chose pour tous les FAI Si tu es content d'Orange, reste y
Bonne soirée @+
Essaye la :https://www.ariase.com/box/offres
Pour ma part, je ne conseille pas Alice !
Essaye sur Google "probleme avec alice" et tu verras bien les résultats !! Mais bon, je crois que c'est la même chose pour tous les FAI Si tu es content d'Orange, reste y
Bonne soirée @+
Salut
j'étais chez orange et j'ai changé de FAI à cause des tarifs. Je suis chez Alice depuis le 1er nov. Expédition Alicebox très rapide maxi 10 jours, ainsi que l'activation de la ligne, branchement très simple et connexion immédiate. J'ai le même débit qu'Orange je n'ai pour l'instant aucun probleme de déconnexion. je suis très satisfait et je recommande maintenant ce FAI qui est dailleurs toujours classé dans les 4 premiers sur des comparateurs d'offres.
j'étais chez orange et j'ai changé de FAI à cause des tarifs. Je suis chez Alice depuis le 1er nov. Expédition Alicebox très rapide maxi 10 jours, ainsi que l'activation de la ligne, branchement très simple et connexion immédiate. J'ai le même débit qu'Orange je n'ai pour l'instant aucun probleme de déconnexion. je suis très satisfait et je recommande maintenant ce FAI qui est dailleurs toujours classé dans les 4 premiers sur des comparateurs d'offres.
personnellement j'ai alice depuis 1 an et demi et pas de souci (je touche du bois )et assistance teleponique rapide efficace ce qui est un grand avantage !!! a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai alice depuis quatre ans aucun probléme "qui dit mieux"
en plus tous les mois des points gratuit avec réciprok et des économies.
en plus tous les mois des points gratuit avec réciprok et des économies.
Saluit depuis un an j'étais chez orange aucun problème, puis aprés dès que je me connectais la télé, le téléphone se deconnectais donc je n'avais plus rien. Pareil quand on a eu la tempête, j'ai été obligé de passer par l'antenne terrestre car je n'avais plus aucune chaine.
Donc plus tard je vais changer ma live box (1,2,3 fois) toujours pareil, la personne me dit c'est des livebox mais il ne sont pas neuves !!!? et excuse-moi j' ai eu des problèmes au début, c'est a dire que l'image souvent figeait ou se craquelait.
MAIS J'ai une bonne nouvel a T'a annoncé, ou je suis actuellement les prix ne sont pas les mêmes.
- pas besoin de donner un dépôt de garentie de 49 euros
- pas besoin de prendre une clef wifi à 30 euros
- et pas besoin de de donner 3 euros pour la location de matériel.
En faite je payais entre 60 et 80 euros chez orange
MAINTENANT JE PAYE 52 EUROS TTC AVEC CANALSAT+ BOUQUET ALICE .
dONC TU VOIS MAINTENANT LA DIFFERENCE.
Mais alice c'est le top et en plus le service clientéle que tu veux contacter, tu répond en moins d'une minute.
Donc plus tard je vais changer ma live box (1,2,3 fois) toujours pareil, la personne me dit c'est des livebox mais il ne sont pas neuves !!!? et excuse-moi j' ai eu des problèmes au début, c'est a dire que l'image souvent figeait ou se craquelait.
MAIS J'ai une bonne nouvel a T'a annoncé, ou je suis actuellement les prix ne sont pas les mêmes.
- pas besoin de donner un dépôt de garentie de 49 euros
- pas besoin de prendre une clef wifi à 30 euros
- et pas besoin de de donner 3 euros pour la location de matériel.
En faite je payais entre 60 et 80 euros chez orange
MAINTENANT JE PAYE 52 EUROS TTC AVEC CANALSAT+ BOUQUET ALICE .
dONC TU VOIS MAINTENANT LA DIFFERENCE.
Mais alice c'est le top et en plus le service clientéle que tu veux contacter, tu répond en moins d'une minute.