Erreur 676

pat -  
 Marion -
bonjour a tous,
j'ai un ami qui a comme fournisseur d'accés free.ce dernier etant injoignable par tel je me permet de demander donc sur ce forum si quelqu'un a deja eu l'erreur 676?il ne peut se connecter avec son 56k l'aboutissement de l'appel sonant toujours occupé.merci pour lui.pat

12 réponses

Marion

Bonjour ! Moi j'ai aussi cette erreur 676 que je n'arrive pas à résoudre, sauf que j'
4
Ramsès II Messages postés 60 Statut Membre 8

Hello !

Voilà qui pourrait peut-être aider ton ami : http://www.libellules.ch/support/erreur676.php
0
pat

merci ramsesII,effectivement c'est une erreur de connection quelque chose empeche le modem de trouver son fai!
en cherchant sur la toile j'ai trouvé une page de codes d'erreurs,si cela peux aider:@+pat
http://www.freesurf.fr/freesurf/support/guide/guide_erreursnt.html
0
darkan

Bonjour ! j'ai moi aussi une amie qui a le même problème avec free... par contre le numéro composé est correct, elle ne passe pas par un PABX, il n'y a pas non plus d'autres appareils pouvant occuper la ligne et aucun programme venant perturber la tentative de connexion... et lorsque j'écoute la sonorité produite par le modem, j'entends effectivement un bip répétitif prouvant bien l'occupation de la ligne... Est-ce bien dû à un problème avec son FAI ? (celui-ci ne reconnait pas le problème et accuse le modem - qui fonctionne correctement - essai effectué avec un autre PC et config. identique Win Me)
Merci d'avance pour la pertinence de vos réponses... Darkan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

Meme probleme.j'ai contacté free ils ont rien pu faire pour moi
0
pat

eh bien je vois qu'il n'est pas seul avec cette erreur 676!! pour mon copain il a trouvé ou plutot il s'est rendu compte que c'etait sa banque qui avait merdé!oups,excusez.
donc free a tout bonnement refusé l'acces!depuis le prob est resolu.il avait essayer avec un autre n°d'acces et la ca marchait 0868 92 98 98
a+pat
0
ERIC

Oui j'ai aussi ce problème avec free et cela depuis que j'ai résilié mon abonnement au forfait 50h, maintenant impossible de me connecter avec le numéro 0 868 92 98 98 par contre en accés libre ça fonctionne.
PS free fonctionne pourtant bien mais franchement ils sont injoignables que ce soit par tel ou par mail, c'est pour cela que j'ai résilié, c'est la 1ere fois que je m'abonne à un FAI aussi mauvais pour la hotline.
@+
0
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

C'est genial les FAQ pour resoudre les problemes de connxion mais quand on peut pas acceder a Internet pour les consulter.. forcement.. c'est con !
Devrait fournir dans le CD-Rom du Kit les FAQ, qu'on puisse les consulter en local !!!
0
laurent

si tu as résilié c'est normal que cela ne marche plus car c'est un numero spécial 50 heure.
moi j'ai pas résilié et cela ne marche toujours pas.
un conseil pour avoir la hotline appeler le matin dès 8 heures.
0
sosso

J'ai le meme probleme que ton ami depuis 10 jours.Je n'ai pas réussi à me connecter une seule fois. Hotline injoignable, ne répondent pas aux mails...même leur fax sonne occupé.C'est hallucinant.
0
nofx_eric

Idem
Erreur 676 le problème dur depuis le 28 septembre date à laquelle j'ai changé d'adresse.
La procédure Free oblige à résilier pour prendre un nouvel abonnement.
C'est ce que j'ai fait le 26 août 2003, j'ai eu le 02 septembre Internet sur ma nouvelle ligne mais cela jusqu'au 02 octobre.
Et là O surprise l'erreur 676 est arrivé sans que je change quoique ce soit.
Depuis cette date je les ai contacté plusieurs fois enfin plutôt perdre mon temps a les contacter.
Hotline à 0.34€ la minute sans rien avoir c'est carrément du vol.
En ce qui concerne les emails ils répondent à coté de la plaque en ne lisant pas les emails jusqu'au bout ou en les lisant à moitié :
Ils ont confondu mon numéro de téléphone alors que celui ci sert de nom d'utilisateur !!!
20 emails plus tard et surtout 20 jours plus tard en me disant d’essayer un autre numéro d’appel le 0 860 70 81 57 en remplacement du 0 868 92 98 98.
Mais là aussi ça ne marche pas
Heureusement que je me suis abonné ailleurs car le service n’existe pas du tout chez Free ou CENTRAPEL.
Free avait déjà connu des déboire avec le lancement de leur freebox mais je croit qu’ils n’ont pas du tout compris la leçon
0
_Cmoi > nofx_eric

Tu as changé d'adresse ? et de numero de telephone aussi ?
0
nofx_eric

www.freeks.org

un site crée suite au problème rencontré par les utlisateurs de free
0
sophie

Non....je n'avais rien changé...
0