Réseau numericab' netgear etc

Fermé
atawualpa - 9 nov. 2007 à 14:06
 atawualpa - 9 nov. 2007 à 15:40
Bonjour,
voilà j'suis un peu un bleu en ce qui concerne la création d'un réseau, je pense être sur la bonne piste mais je crois que j'ai trop d'éléments devant moi et là je bloque :
ma config c

un pc en XP
un portable en xp
un portable en vista pour le sans fil
un mac
j'ai numericable en FAI j'avais dans mes cartons un netgear DG834G qui devrait m'être de bon service, avec un switch en plus pr y mettre une imprimante reseau et un scan...

ma question c'est comment je fais pr que tout marche en même temps, juste avec le modem de numericable je n'arrivais pas à avoir vista xp et mac ensemble juste deux sur trois alors là je sais mêm plus comment plugger le neatgear et comment y va me mettre la merde,

je sais pas si je suis clair, quelqu'n peut'il m'aider, ou je rentre à ma maison?

2 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
9 nov. 2007 à 14:17
salutation,
questions betes mais combien de tes machines voudrait tu brancher en wifi? en RJ45? ton imprimante réseau tu veux qu'elle soit directement sur le LAN ou tu veut le brancher en temps qu'imprimante partagé sur un des ordi?
0
en fait je n'ai besoin que d'une seule (la vista) en wifi, le reste j'aimerais le laisser en filaire, et l'imprimante sur le lan..

merci!
0