Counter Strike
kevlebos
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'installe cs anthologie en entier (steam, anhologies et condition zero) une fenètre verte apparai avec marqué "mise a jour de steam" et au bout d'un moment un message d'erreur apparait, pouvez vous m'aider svp ?
quand j'installe cs anthologie en entier (steam, anhologies et condition zero) une fenètre verte apparai avec marqué "mise a jour de steam" et au bout d'un moment un message d'erreur apparait, pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Counter Strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
salut ( c est le fils de marie )
pour ton probleme avec sont steam tu a plusieur solution
soi tu desinstalle steam en entier soi tu regarde si tes parefeu sont mis ( quand mais parfeu sont mis je ne peut pas me connecter aussi mais tous depent de ton par feu aussi perso j ai kerio )
si sa continue je te conseille d aller sur le site de steam
pour ton probleme avec sont steam tu a plusieur solution
soi tu desinstalle steam en entier soi tu regarde si tes parefeu sont mis ( quand mais parfeu sont mis je ne peut pas me connecter aussi mais tous depent de ton par feu aussi perso j ai kerio )
si sa continue je te conseille d aller sur le site de steam
On en apprend des choses sur toi ;)
Sinon oui essaye de trouver les autorisations de programme dans ton firewall (pare-feu) et mets STeam et hl.exe en accès total.