Warrock

Résolu/Fermé
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 8 nov. 2007 à 19:00
 Xdark29 - 2 sept. 2009 à 11:38
Bonjour,
Pour pouvoir jouer à Warrock, un FPS multi-joueur gratuit, il faut s'enregister sur le site www.warrock.net qui détecte automatiquement de quel pays vous surfez, or le pays où j'habite n'est pas dans leur liste si bien que je ne peux pas m'enregistrer. Je ne peux pas m'enregistrer mais par contre une fois enregistré, je peux jouer.
Donc, est-ce quelqu'un qui joue Warrock peut me créer un login et password comme herras7 et me signaler sur ce post lorsque c'est fait.
Merci d'avance.

23 réponses

je suis lvl 20 et il faut inverser le clavier avec alt + shift sinon si vautre mots de passe c normalement warrockmania et si tu change pas le clavier sa donne zqrrock;qniq donc voila ciao
5
larcocity Messages postés 72 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 5
8 nov. 2007 à 19:49
salut ben tu clique tout simplement su le pays france mdr
3
j'ai un problème je narive pa a me faire un compte war rock a chaque fois sa me met
(We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy. )
sa fai troi jour que jessaye kelkin pourrai maider svp merci
(reponder vite )
3
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 21
9 nov. 2007 à 19:15
il n'y a pas de choix. warrock détecte immédiatement mon pays, et je ne peux pas le modifier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertyh Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 21
16 nov. 2007 à 11:44
Bonjour,
Merci beaucoup matt_889. Le compte est activé. Est-ce que tu joues à ce jeu? Quelques conseils à donner?
Autre point : j'ai voulu changer de mot de passe et warrock me demande une question de sécurité. Est-ce que tu m'envoyer par émail la question et la réponse?
A+
2
matt_889 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
17 nov. 2007 à 12:33
Je suis dsl mais je ne m'en souviens plus!!!
Je croyais que c'été pas importan!!!
2
matt_889 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
17 nov. 2007 à 16:04
Mon login dans le jeu est matt898 (c'est mon 2eme compte)
2
tu pe m en faire une aussi (compte) tu m est comme mot de passe m4m4m4 et le pseudo alexi12 merci
0
bonjour je voudré un compte merci
2
je veux un comte
0
ok,le site war rock veut pas me laisser s enregistrer!!!
pouvez vous me creer un compte war rock s il vous plaie ?
merci
2
je ve bien creer mais apres vv demerder ok
2
Salut moi j'ai une autre probléme j'ai réussi mon aconte mais une foi que je lance le jeu ,je rentre mon ID et mon pass...et la plu rien je peu cliquer sur 'cancel' mais pa moyen de se conecter au serveur si quelquin peut maider merci d'avance
2
slt kelkun pe me crer un compte warrock svp je ram e a mor
2
pliz est ce que qu'elq'un pourrait me créer un compte ca fait un mois que j 'essaye
est ce qu' elqu'un pourrrait m aider?????

merci d avance
2
salut a tous bon je n'ai pas lu toutes les pages dons je ne sais pas si le sujet a été abordé, j'ai 13 ans et je vien d'installer War Rock bref lorsque je l'ouvre et que je clique sur "conect" il faut donner un mot de passe et un id mais je ne sais pas ou aller pour pouvoir m'identifier et pouvoir jouer alors s'il vousplait répondez moi!!! car ce jeu a l'air terrible et je meurs d'envie d'aller jouer donc faites vite svp merci d'avance.
2
est ce que quelqu'un peut me créer un compte j'y arrive pas et je ne suis pas fort du tout en anglais svp
2
bonjour je n'arrive pa a crée mon compte quel qun pourrai me renseigner svp (merci d'avance)
2
Bonjour. moi jai téléchargé le jeu sur le site officiel et moi mon problème s'est que lorsque jai fini de le télécharger un message d'erreur avec le ne pas envoyer apparais et tout ferme pouvez vous m aider s.v.p
1
g un probleme de son les mec:
-j'entend lezs crie de medic
-et des armes comme le famas
mai g pasle bruit de pas et me manque crie des otre mec et plusieurs arme
plzplzplz aider moi!!!!!!!!!!
1
Bonjour

Mon probleme est que parfois, quand je joue a Warrock et que je suis rendu vers le milieu de la game , tout les autre perso joueur se fixe et ne bouge plus tandis que moi je bouge encore . Et tout a coup je me fait tirer dessus sans savoir d'ou sa vien . sa arrive a environ 80% des game et la jsui vrm équeuré ..... Sa arrive aussi qd je vien tout juste d'entré dans une game et tout les perso son invisible ... Alors svp si quelqun connais la solution a mon probleme recontacter moi . Merci d'avance :)
1
hisoka71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 19:53
slt a tous g un probléme je vois pas mes armes ds warrock je voudrer bien savoir pk mici d avance
1