Enigmes du Père Fouras

Résolu
Nanou -  
 bg62 -
Bonjour,

je bloque sur la 44, merci de m'aider

191 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Pense magicien.............
0
gertrude84

Je suis de retour. Je suis entrain de lire vos réponses? Je cherche
0
gertrude84

c'est bon, j'ai compris. Mais passés chacun votre tour
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ça commence par un P
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Nous sommes doués quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gertrude84

Doublé, je progresse lentement. Doublé, j'appelle et regroupe. Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu.
QUI SUIS-JE ???
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

sure nous sommes doués mais c'est petit de s'en vanter
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais en donnant nos indices petit à petit, nous aidons à trouver la solution
0
gertrude84 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COUCOU !!! Je lis les autres discussions pour essayer de trouver d'autres indices et je vois que tu es sur tous les coups. CHAPEAU
0
gertrude84 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est, je viens de comprendre. Je n'avais pas saisi l'astuce. BRAVO !!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > gertrude84

Bien joué,
nous donnons toujours nos indices avec beaucoup d'humour, même quand nous donnons l'impression de ne pas répondre à la question, nous y répondons. tu va apprendre à nous connaître. Et merci du compliment.
A+.
Titi.
0
gertrude84

En avoir est révélateur d'un certain raffinement. QUI SUIS-JE ??
0

Beaucoup ont démarrés dans cette émission avant de devenir des vedettes.
0
gertrude84

C'est bon, je suis. Ally la couleur de ton cadre est trop classe.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > gertrude84

ta vue ça faut remercier titi pour ça

0
gertrude84

Allez, une petite dernière avant d'aller au dodo.
Quand je suis bon, je débarrasse. QUI SUIS-JE ???
0

je suis Eole.
0
gertrude84

Merci pour l'aide de ce soir. Je te dis bonsoir ainsi qu'à Ally. Et bon vent. BONNE NUIT
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > gertrude84

Bonne nuit Gertrude.
A bientôt.
0

désolée je regardais l'interview de l'ex femme de breteau dans l'affaire de l'arche de noé sur t'empêche tout le mende de dormir

je vous souhaite une bonne nuit également à tous les deux et gertrude rêve pas trop du père fouras !!!!
0

Bonne nuit Ally.
Et MERCI, je viens de voir ta correction sur ton blog.
Bisous.
A+.
0
Richard

agenda
0
ybubu51 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche la reponse n°96
svp
0
pat95

JE BLOQUE SUR LA N° 61
LA REPONSE DOIT ETRE JOUR OU MATIN
MAIS IMPOSSIBLE
AVEC ESPACES DEVANT OU DERRIERE
MAJUSCULES OU PAS
RIEN A FAIRE POUVEZ VS ME DIRE COMMENT VS AVEZ PASSE CETTE QUESTION
D AVANCE MERCI
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > pat95

Bonjour

Il n'y a aucun problème particulier

Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini Réponse : jour

Sinon copie la réponse ci dessus et colle la en lieu et place de ta réponse.

Bonne soirée
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Moi je l'aime belle hélène ...

A+
0
ybubu51 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche toujours reponse n°96

de l'aide
merci
0

Bonsoir,
clic
A+.
Titi.
0

slt du sais la reponse
0

Man te l'as donnée au dessus, c'est pour celà que je t'ai fait ce lien, l'indice Belle hélène, pour poire Belle Hélène, la réponse est poire.
A+.
Titi.
0

la question est
si l'on dit que j'en suis une bonne,on ne parle pas de blague!

je cherche la reponse
svp
0

dsl je m'avais pas compris
merci
a+
0

De rien à la prochaine.
Titi.
0
lolo

bonjour est ce que quelqu un aurai la reponse 68 des 250 questions car tout essayer mais je ne trouve pas merci
0

Salut,
pour avoir ta réponse, il ne faut pas que tu le rate.............
A+
.
Titi.
0
totophe

bonjour

quelqu un pourrait il m aider à l' énigme des 250 question
pour cette énigme la

c'est la partie intégrante d' un pont. Le rendre c'est en avoir ras le bol. Et bien qi' il déserte nos écoles, contre les taches c'est une protection, c'est...
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Tablier
0
totophe

quelqu un as t y la réponse pour

Quelquefois rond ou carré, il est plutot bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d en faire un, surtout pour de tout petit riens
je suis....

J ai essayé plat mais ca ne marche pas
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

fines herbe, puant créme fraiche made in normandie
0
sticker

Bonsoir, il y en a qui sente fort, qui coule ou plâtreux.
0