Enigmes du Père Fouras

Résolu
Nanou -  
 bg62 -
Bonjour,

je bloque sur la 44, merci de m'aider

191 réponses

zzg

bonjour cach103

c'est pas matin !

le matin en est seulement une partie !

est-ce suffisant ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

merci J'ai trouvé mais la question est identique au questionnaire 76

BONNES FETES
0
dada

c'est matin + ??
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > dada

--Bonjour

NON

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
zzg

POUR JEE PEE

Et maintenant que tu as donné les réponses, tu as aidé qui ?

A quoi sert d'avoir les réponses à des devinettes, sans avoir cherché ?

Crois-tu que tes interlocuteurs auront appris quelque chose en écrivant les réponses sans même avoir réfléchi ?

En plus, comme les questionnaires sont différents, ça ne va pas faciliter le travail !

Enfin c'est ton choix et je le respecte tout en n'étant pas d'accord !

Bonne fête néanmoins !
0
mata12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sèche sur la 54 des 250 je pense avoir la réponse mais y a comme un bug il accepte pas la réponse " survie"

merci de m'aider et un joyeux Nöel mata 12
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour mata,
sauf erreur, sans l'énoncé, ce n'est pas évident, la réponse doit-être conservation.
A+.
BON NOEL
0
mata12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci de ton aide bon aprèm
mata12
0
nanou33

je bloque à la question 228, j'ai vu que Titi a donné pour indice bmv, mais cela ne me parle pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir nanou,
ce sont les initiales d'une personne qui sur ce site veille à ce que soit respectées certaines règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou33

je bloque à la 228 j'ai vu que Titi avait donné pour indice "bmv" mais cela ne me parle pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? merci d'avance
0

0
mgh

je bloc sur la 24 du père fouras ( déposition officielle deposées a la barre, dans le cadre d'un procès . il est parfois d'amitiés ) help me
please
0

Bonsoir,
quand on le fait à la barre d'un tribunal, on doit dire la vérité, toute la vérité.....
A+.
Titi.
0
d

Réponse de la 28/250 : Le Témoignage
0
mgh

merci titi mais ce né pas la bonne réponse tu a pas une autre idée
0

Ce n'est pas la réponse, c'est un indice.
0
celine715

je sais pas si c est les memes enigmes car les reponses que j ai deja trouvée ne correspondent pas avec les reponses donnés ici, mais j ai un probleme sur une enigme j ai la solution mais il ne me le prend pas. la reponse est :zero je crois que c est l enigme 34 , le maitre sans sert pour frapper les cancre.......merci de m aider
0

Bonjour céline,
ta réponse est fauuse.
A+.
Titi.
0
hulotte

peus tu donner un indice bpour la 223 MERCI
0
Sim

ne pleure pas !!!!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

rigole un peu .....
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pouvez vous envoyer les 250 enigmes à l'adresse suivante :nathalieduthe@yahoo.fr.
Merci d'avance
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bg62 a fait un lien pour cela :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0

Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions

Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !

A+
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon Merci pour elle.@+
0

Et celle là.'Seule la cire peut vous garder de moi.Ma voix en a detourné plus d'un' , tu saurais pas par hasard ?Nous on sèche lamentablement .Obsédés par la réponse sirène et ça ne marche pas.Merci d'avance @+
0

avec un S majuscule !

A+
0

non plus.Merci quand même.@+
0

Sirène ... ça marche pas ?????

c'est bizarre !!!

A+
0

Eh non !Je sais bien mais sur le notre ça ne marche pas.
0

Voici la prochaine ... comme ça tu pourras continuer :

En toutes saisons, je peux y être Blanche, je suis appréciée Sans jeu de mot, je rends service Lorsque j'y vais, je paye beaucoup de taxes Usées, les eaux y vont

tu mettras la réponse en face et tu pourras continuer!!

A+
0

Merci camarade.Bon dimanche
0
gertrude84

BONJOUR !!!

Je cherche de l'aide pour cette question.

Entre votre ordinateur et un bateau, le point commun je suis. A 500 nous en formons une ! QUI SUIS-JE ???
Je ne vois vraiment pas

MERCI pour votre aide
0

Bonsoir gertrude,
je ne suis pas sûr de ma réponse, alors je crois que je vais te laisser ram ée
A+.
Titi.
:-)
0
gertrude84

Bonsoir Titi !!
J'avais déjà pensé à cette réponse mais ça ne me le prend pas en compte. Ni espace avant ou après. Ca bug. As- tu une autre idée ?

A+
0
gertrude84

Bonsoir Titi !!
Merci pour ton indice. Ca fait 2 jours que je suis sur ça. J'avais pas pensé à enlever le E.
Une autre car je suis NULLE au golf. Au golf, je permets le plus long coup. QUI SUIS-JE ??

MERCI A+
0