Enigmes du Père Fouras
Résolu
Nanou
-
bg62 -
bg62 -
Bonjour,
je bloque sur la 44, merci de m'aider
je bloque sur la 44, merci de m'aider
A voir également:
- Enigmes du Père Fouras
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Énigmes père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigmes du père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
191 réponses
Résumé de la discussion
L'utilisateur est bloqué sur la question 44, avec une configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.9.
Une liste de 76 réponses au quiz du Père Fouras est présentée, la 44e réponse étant « bataille ».
D’autres échanges portent sur une énigme associée, notamment celle décrivant « quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé ».
POUR JEE PEE
Et maintenant que tu as donné les réponses, tu as aidé qui ?
A quoi sert d'avoir les réponses à des devinettes, sans avoir cherché ?
Crois-tu que tes interlocuteurs auront appris quelque chose en écrivant les réponses sans même avoir réfléchi ?
En plus, comme les questionnaires sont différents, ça ne va pas faciliter le travail !
Enfin c'est ton choix et je le respecte tout en n'étant pas d'accord !
Bonne fête néanmoins !
Et maintenant que tu as donné les réponses, tu as aidé qui ?
A quoi sert d'avoir les réponses à des devinettes, sans avoir cherché ?
Crois-tu que tes interlocuteurs auront appris quelque chose en écrivant les réponses sans même avoir réfléchi ?
En plus, comme les questionnaires sont différents, ça ne va pas faciliter le travail !
Enfin c'est ton choix et je le respecte tout en n'étant pas d'accord !
Bonne fête néanmoins !
je sèche sur la 54 des 250 je pense avoir la réponse mais y a comme un bug il accepte pas la réponse " survie"
merci de m'aider et un joyeux Nöel mata 12
merci de m'aider et un joyeux Nöel mata 12
je bloque à la question 228, j'ai vu que Titi a donné pour indice bmv, mais cela ne me parle pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je bloque à la 228 j'ai vu que Titi avait donné pour indice "bmv" mais cela ne me parle pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? merci d'avance
je bloc sur la 24 du père fouras ( déposition officielle deposées a la barre, dans le cadre d'un procès . il est parfois d'amitiés ) help me
please
please
je sais pas si c est les memes enigmes car les reponses que j ai deja trouvée ne correspondent pas avec les reponses donnés ici, mais j ai un probleme sur une enigme j ai la solution mais il ne me le prend pas. la reponse est :zero je crois que c est l enigme 34 , le maitre sans sert pour frapper les cancre.......merci de m aider
Bg62 a fait un lien pour cela :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions
Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions
Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !
A+
Voici la prochaine ... comme ça tu pourras continuer :
En toutes saisons, je peux y être Blanche, je suis appréciée Sans jeu de mot, je rends service Lorsque j'y vais, je paye beaucoup de taxes Usées, les eaux y vont
tu mettras la réponse en face et tu pourras continuer!!
A+
En toutes saisons, je peux y être Blanche, je suis appréciée Sans jeu de mot, je rends service Lorsque j'y vais, je paye beaucoup de taxes Usées, les eaux y vont
tu mettras la réponse en face et tu pourras continuer!!
A+
BONJOUR !!!
Je cherche de l'aide pour cette question.
Entre votre ordinateur et un bateau, le point commun je suis. A 500 nous en formons une ! QUI SUIS-JE ???
Je ne vois vraiment pas
MERCI pour votre aide
Je cherche de l'aide pour cette question.
Entre votre ordinateur et un bateau, le point commun je suis. A 500 nous en formons une ! QUI SUIS-JE ???
Je ne vois vraiment pas
MERCI pour votre aide
Bonsoir gertrude,
je ne suis pas sûr de ma réponse, alors je crois que je vais te laisser ram ée
A+.
Titi.
:-)
je ne suis pas sûr de ma réponse, alors je crois que je vais te laisser ram ée
A+.
Titi.
:-)
BONNES FETES
NON
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps