Enigmes du Père Fouras
Résolu
Nanou
-
bg62 -
bg62 -
Bonjour,
je bloque sur la 44, merci de m'aider
je bloque sur la 44, merci de m'aider
A voir également:
- Enigmes du Père Fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La cave aux enigmes iphone - Télécharger - Jeux vidéo
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigmes père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
191 réponses
je bloque à la question 112 :
"Vêtues ou dénudées, si certaines sont vénérées, d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la postérité"? Je suis…
vous pouvez m'aider svp !!!
"Vêtues ou dénudées, si certaines sont vénérées, d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la postérité"? Je suis…
vous pouvez m'aider svp !!!
coucou, je cherche désesperemment depuis 3 jours la réponse a l'énigme 37: je n'existe pas, et pourtant on me nomme. de l'heure dépend mon influence.
de gros gros bisous a celui ou celle qui peut m'aider!!!
de gros gros bisous a celui ou celle qui peut m'aider!!!
Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'..... à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
(le chant des partisans)
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'..... à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
(le chant des partisans)
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je pêche a la question104. vous pouvez m'aider?
"On le trouve plutôt l'été, il est sucré et parfumé. Lorsqu'il est rond et bombé, il est très apprécié des Anglais". Je suis…
"On le trouve plutôt l'été, il est sucré et parfumé. Lorsqu'il est rond et bombé, il est très apprécié des Anglais". Je suis…
Salut cash !!!
Je viens refaire un petit tour rapido ... dis donc il y a eu des modifications apportées au site ... je le reconnait plus ! En 3 semaines les modo ont fait du travail ... et toi aussi apparemment car ton score de messages à nettement augmenté (bientôt les 2000 !)
Passes une bonne journée sur les énigmes !
A+
Je viens refaire un petit tour rapido ... dis donc il y a eu des modifications apportées au site ... je le reconnait plus ! En 3 semaines les modo ont fait du travail ... et toi aussi apparemment car ton score de messages à nettement augmenté (bientôt les 2000 !)
Passes une bonne journée sur les énigmes !
A+
J'ai un problème sur la 34, si je mets la réponse, il m'ffiche les règles et réponse fausse, impossible d'accéder au suivant
quand je tape règle, réponse à la question 34, voilà ce qu'il me dit ET JE NE PEUX PLUS AVANCER
Quand vous aurez trouvé les 76 bonnes réponses, le code qui vous sera donné devra être trasmis le plus rapidemtion 34, autrefois le maitre en frappait le cancre qui la redoutait. Quand je tape règle,
Quand vous aurez trouvé les 76 bonnes réponses, le code qui vous sera donné devra être trasmis le plus rapidemtion 34, autrefois le maitre en frappait le cancre qui la redoutait. Quand je tape règle,
Hello
Ayant fini le 76 énigmes et voudrais faire les 250.
Quelqu'un peut me les adresser?
Ayant fini le 76 énigmes et voudrais faire les 250.
Quelqu'un peut me les adresser?
Alors moi je suis aussi coincée à la question 34 du questionnaire de 250q mais ma réponse devrait être doigt. "Il est le point de départ sans mener nul . Terreur de l'écolier surtout s'il est pointé." Espace avant, espace après, les 2... j'ai tout essayé mais ça ne marche pas. Quelqu'un à l'astuce au bug?
-Bonjour
34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. Réponse : doigt
Si cela ne fonctionne pas copier la réponse et la coller
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. Réponse : doigt
Si cela ne fonctionne pas copier la réponse et la coller
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
si j'étais toi je cherchais effectivement autre chose...
si tu trouves pas on n'essaiera de t'aider un peu plus ;)
encore que d'après moi tu serais vraiment un zéro si tu trouvais pas !
(euh je suis pas en train de t'insulter je te le jure !)
si tu trouves pas on n'essaiera de t'aider un peu plus ;)
encore que d'après moi tu serais vraiment un zéro si tu trouvais pas !
(euh je suis pas en train de t'insulter je te le jure !)
salut a tous j'ai un soucis sur la 35. Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique ; elle est difficilement supportable lorsqu'elle est redoutouble, je suis
Merci de me débloquer j'aimerai tant pouvoir avancée encore
Merci de me débloquer j'aimerai tant pouvoir avancée encore
je bloque à la définition suivante: "elle chagrine le matin, mais le soir elle redonne l'espoir"
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
Salut à tous j'ai buguer sur la 63, pouvez vous m'aider j'aimerai bien avancé?????????????????,
Il n'est pas seulement un jouet. Bien plus méchant qu'il n'y parait, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparait. Je suis...........................;AIDEZ MOI SVP, merci d'avance
Il n'est pas seulement un jouet. Bien plus méchant qu'il n'y parait, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparait. Je suis...........................;AIDEZ MOI SVP, merci d'avance
les pigeons les apprécient comme reposoir.
A+.
Titi.
Je ne t'avais pas apperçu depuis un moment.
Tu avais reçu mes énigmes (enfin celles de Pimprenelle )?
Titi le retour,
je vais très bien et toi?
content de vous retrouver.