Enigmes du Père Fouras
Résolu
Nanou
-
bg62 -
bg62 -
Bonjour,
je bloque sur la 44, merci de m'aider
je bloque sur la 44, merci de m'aider
A voir également:
- Enigmes du Père Fouras
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La cave aux enigmes iphone - Télécharger - Jeux vidéo
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigmes père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
191 réponses
bonjour tout le monde
je vous fait commencer la journée avec une énigme que je trouve assez tiré par les cheveux
la voici
En étant sur ces gardes ont y veille
je vous fait commencer la journée avec une énigme que je trouve assez tiré par les cheveux
la voici
En étant sur ces gardes ont y veille
Salut cash un petit coucou pendant mon boulot !
Je vois qu'il doit encore pleuvoir du coté de chez toi car tu es sur l'ordi :-) !
Passes une bonne journée !
Aides plein de Fourasiens !!!!
A+
Je vois qu'il doit encore pleuvoir du coté de chez toi car tu es sur l'ordi :-) !
Passes une bonne journée !
Aides plein de Fourasiens !!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
"je réponds toujours quand on m'appelle" je bloque sur la 109
répondez moi SVP
Yasmin
"je réponds toujours quand on m'appelle" je bloque sur la 109
répondez moi SVP
Yasmin
je l'ai entendu et il m'a répondu "correct"
Merci cash et à toi ausi ybubu pour ton é ave l'accent
A+
Yasmin
Merci cash et à toi ausi ybubu pour ton é ave l'accent
A+
Yasmin
114 "quand on me perd tout est à refaire , ses coups peuvent parfois être bénéfiques"
Moi, j'en perd le nord, un indice SVP
Moi, j'en perd le nord, un indice SVP
5 doigts = ...
A+
A+
bonsoir, tu parles de mon petit commentaire ... enfin duquel tu parles réellement ? ... car en ce moment j'ai tendance à en faire pas mal quand ca me pique!
il y a certaine personne qui ont besoin d'éducation ... et pourtant je suis pas vieux ... mais j'ai eu une éducation à l'ancienne .. donc y a des trucs qui me choque .. et en ce moment quand ca me piques je passe 5 minutes pour un petit coup de gueule !
Je dis pas non plus que mon éducation à été la meilleure .. mais j'ai certaines valeurs !
Voilà !
Je vois que tu es toujours à l'affut de la moindre aide à donner ...c'est bien !
il y a certaine personne qui ont besoin d'éducation ... et pourtant je suis pas vieux ... mais j'ai eu une éducation à l'ancienne .. donc y a des trucs qui me choque .. et en ce moment quand ca me piques je passe 5 minutes pour un petit coup de gueule !
Je dis pas non plus que mon éducation à été la meilleure .. mais j'ai certaines valeurs !
Voilà !
Je vois que tu es toujours à l'affut de la moindre aide à donner ...c'est bien !
Je te comprend je suis moi même convié tous les ans come "professionnel associé" au correction des bac pro et bep elctrotech
C'est la misére de misére il faudrait que nos ministres voient cela
Mais tout le monde se voile la face
Normal ta réaction dans la rubrique Etude/formation je n'ai pas voulu en relettre une louche, mais je pense comme toi.
Sur ce a bientôt
C'est la misére de misére il faudrait que nos ministres voient cela
Mais tout le monde se voile la face
Normal ta réaction dans la rubrique Etude/formation je n'ai pas voulu en relettre une louche, mais je pense comme toi.
Sur ce a bientôt
Ah ouais tu fais des corrections cool ... tu es un ancien de l'éducation nationale ?
C'est clair ... en fait j'ai pas fait prof à cause de mon manque de patience !
Les élèves de maintenant ... (je rappelle que j'ai 25 ans lol !!!) ben il font de ces put ... de fautes avec leur écritures texto ... ils perdent toutes la langue française !
Mais bon c'est un gros phénomène de masse ... je suis pas du tout un littéraire ... mais j'ai l'impression que la culture et la langue française sont en train de se perdre !
Mais bon il faudrait que l'éducation nationale fasse quelque chose ... mais quand quelque chose est en déclin depuis longtemps c'est vraiment pas facile de le remonter !
A+
Bonne nuit !
C'est clair ... en fait j'ai pas fait prof à cause de mon manque de patience !
Les élèves de maintenant ... (je rappelle que j'ai 25 ans lol !!!) ben il font de ces put ... de fautes avec leur écritures texto ... ils perdent toutes la langue française !
Mais bon c'est un gros phénomène de masse ... je suis pas du tout un littéraire ... mais j'ai l'impression que la culture et la langue française sont en train de se perdre !
Mais bon il faudrait que l'éducation nationale fasse quelque chose ... mais quand quelque chose est en déclin depuis longtemps c'est vraiment pas facile de le remonter !
A+
Bonne nuit !
bonjour man .je crois qu'il y a une erreur sur la réponse a la 34 "il est le point de départ.sans mener nul part. Terreur de l'écolier. surtous s'il est pointé .... ou je bug ? merci
coucou, tout le monde
ca vous dit une petite énigme, personnellement j' ai ssayé pluieurs mots mais ca ne marche
" mon indice a son chemin "
merci d avance
ca vous dit une petite énigme, personnellement j' ai ssayé pluieurs mots mais ca ne marche
" mon indice a son chemin "
merci d avance
Salut cash ... tu parles le verlan couramment à ce que je vois lol !!!
A tout hasard vous savez comme retrouver un fichier supprimé ???? je m'explique
Merci !
A tout hasard vous savez comme retrouver un fichier supprimé ???? je m'explique
Merci !
Nicomachin dirait oui. Moi je dis je ne sais pas peut être une restauration ? ou les tmp ou rechercher : le nom..
Tu peux télécharger tune up utilities et voir avec ce logiciel gratuit
Mais il y a des pointures en informatique ils vont peut être te trouver une solution.
Amusante cette rubrique; Etudes/formation non ?
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
Tu peux télécharger tune up utilities et voir avec ce logiciel gratuit
Mais il y a des pointures en informatique ils vont peut être te trouver une solution.
Amusante cette rubrique; Etudes/formation non ?
___________________________________________________________________________________
N'hésite pas à télécharger ce que je t'ai dit il permet de retrouver des données effacées et de faire plein de nettoyage
Celui ci est pour récupérer des photos sur une carte sd effacée (gratuit aussi) et il fonctionne :Art Plus Digital Photo Recovery
Celui ci est pour récupérer des photos sur une carte sd effacée (gratuit aussi) et il fonctionne :Art Plus Digital Photo Recovery
j'allais justement te demander si tu avais tune up ou Ccleaner si tu n'as rien de tout ça tu peus effectivement télécharger la version d'essai de tune up sur télécharger.com ce logiciel devrait pouvoir restaurer ton fichier perdu sinon je ne sais pas comment tu peus faire c'est tres certainement possible mais il faut savoir ou chercher dans le disque dur et la I don't knowwwwwwwwww