Enigmes du Père Fouras
Résolu
Nanou
-
bg62 -
bg62 -
Bonjour,
je bloque sur la 44, merci de m'aider
je bloque sur la 44, merci de m'aider
A voir également:
- Enigmes du Père Fouras
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Énigmes père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigmes du père fouras ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
191 réponses
Résumé de la discussion
L'utilisateur est bloqué sur la question 44, avec une configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.9.
Une liste de 76 réponses au quiz du Père Fouras est présentée, la 44e réponse étant « bataille ».
D’autres échanges portent sur une énigme associée, notamment celle décrivant « quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé ».
Au golf il y a deux types de club les irons (fer) et les ... qui sont ta réponse ... mais en français bien sûr !!!
A+
A+
Bonsoir, si c'est la même question que moi, c'est un synonyme de calepin, carnet. Tu peux écrire tous tes rendez-vous dessus.
Bonne réfléxion
A+
Bonne réfléxion
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On me trouve cher les hommes et chez les femmes. L'ennemi n'en a qu'un. Mon inverse est "déteste" (phonétique). QUI SUIS-JE ??
MERCI
MERCI
lol !!! titi a été plus rapide que moi !!!!!
Passez une bonne soirée et une bonne nuit tout les deux !!!!
pas trop de prise de tête !!!
A+
Passez une bonne soirée et une bonne nuit tout les deux !!!!
pas trop de prise de tête !!!
A+
bonjour à tous ! je suis bloquée à la 175 : je peux être tout autant rapide que trompeur .Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !merci à celui ou celle qui pourra m'aider , car je commence à m'énerver , bonne journée et merci d'avance .
qui peux m'aider pour celle-là ?
Quand on me perd, tout est à refaire ! Ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques. QUI SUIS-JE ???
MERCI
Quand on me perd, tout est à refaire ! Ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques. QUI SUIS-JE ???
MERCI
Bonjour Gertrude,
désolé, sur cette question, je ne peut pas te donner un coup de main.
a+.
Titi.
:-))
désolé, sur cette question, je ne peut pas te donner un coup de main.
a+.
Titi.
:-))
je cherche celle-là :
Il vous est préférable de ne pas trop les chercher car a les trouver vous risquez bien des ennuis. Religieuse, je suis pastorale
QUI SUIS-JE ??
MERCI
Il vous est préférable de ne pas trop les chercher car a les trouver vous risquez bien des ennuis. Religieuse, je suis pastorale
QUI SUIS-JE ??
MERCI
Merci. Je n'étais vraiment pas partie dans la bonne direction. Je cherchais plutôt dans le côté religieux.