Msvfw32.dll introuvable
Fermé
Falcon.bxl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
-
10 sept. 2003 à 10:02
Sinan - 6 avril 2008 à 16:54
Sinan - 6 avril 2008 à 16:54
A voir également:
- Msvfw32.dll introuvable
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ads.fiancetrack(2).dll - Forum Windows 10
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- X3daudio1_7.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
13 réponses
olivebon
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2004
3
10 sept. 2003 à 11:33
10 sept. 2003 à 11:33
Bonjour
je suis sous W2000 PRO et j'ai le fameux fichier. Donne moi ton mail et je te l'envoie, je ne sait pas si il est compatible avec ton windows mais essaye toujours....
A+
je suis sous W2000 PRO et j'ai le fameux fichier. Donne moi ton mail et je te l'envoie, je ne sait pas si il est compatible avec ton windows mais essaye toujours....
A+
C'est gentil, mais on me l'as déjà envoyer ........;et ça ne change rien !!!
Comme j'ai dit, le fichier se trouve bien dans système 32, mais les applic ne le trouve pas.......!!!
Comme j'ai dit, le fichier se trouve bien dans système 32, mais les applic ne le trouve pas.......!!!
Falcon.bxl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
1
16 sept. 2003 à 09:30
16 sept. 2003 à 09:30
Le message donne :
"Cette application n'as pas pu démarrer car msvfw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Voilà, alors.......;je précise que j'ai déjà éssayé de réinstallé, et que rien n'y fait !!!
Il me fait aussi le même message avec "WMASF.DLL" et d'autres....
G déjà éssayé de supprimer les dll, dans système32, pour les remettre, mais impossible (erreur.....redondance cyclique) !!
C quoi ça le redondance ???
"Cette application n'as pas pu démarrer car msvfw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Voilà, alors.......;je précise que j'ai déjà éssayé de réinstallé, et que rien n'y fait !!!
Il me fait aussi le même message avec "WMASF.DLL" et d'autres....
G déjà éssayé de supprimer les dll, dans système32, pour les remettre, mais impossible (erreur.....redondance cyclique) !!
C quoi ça le redondance ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Falcon.bxl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
1
19 sept. 2003 à 10:00
19 sept. 2003 à 10:00
Tjs pas de soluce ???
Falcon.bxl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
1
22 sept. 2003 à 09:37
22 sept. 2003 à 09:37
Je vois qu'on baisse les bras !!!!!
Enfin, merci qd même !
Enfin, merci qd même !
Désolé, j'étais absent...
pour en revenir à ton prb, je ne comprend pas d'où ça peut venir. Par contre, tu peux toujours essayer de t'orienter vers telecharger.com pour essayer de récupérer un utilitaire qui t'aide à faire le point...
A+
pour en revenir à ton prb, je ne comprend pas d'où ça peut venir. Par contre, tu peux toujours essayer de t'orienter vers telecharger.com pour essayer de récupérer un utilitaire qui t'aide à faire le point...
A+
j'ai le meme probleme.des que je lance une application le message msvfw32.dll est introuvable merci a vius de me donner des conseils merci d'avance config windows xp
Falcon.bxl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
1
1 juil. 2004 à 09:33
1 juil. 2004 à 09:33
En gros, à l'époque le hd était endomagé (en cause : ???).
Le HD étais défectueux et sous garantie, donc je l'ai échangé et depuis plus de blème.
Ce serait des split défectueux, éssaie de trouver un autre emplacement pour ré-installer windows mais attention !!!!! le HD ne sera plus très fiable si il est déterioré.... prévoit le remplacement qd mm !!
Bonne chance !
Le HD étais défectueux et sous garantie, donc je l'ai échangé et depuis plus de blème.
Ce serait des split défectueux, éssaie de trouver un autre emplacement pour ré-installer windows mais attention !!!!! le HD ne sera plus très fiable si il est déterioré.... prévoit le remplacement qd mm !!
Bonne chance !
fofie51000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
16 janv. 2007 à 17:03
16 janv. 2007 à 17:03
j ai le meme probleme que toi as tu trouve une solution?merki
J'ai le même souci. Fichier msvfw32.dll introuvable !!!!
Je suis assez nulle en info et je ne sais plus comment faire !
SVP aidez-moi ! J'peux même plus écouter de musique ni aller dans aucun logiciel !
Merci beaucoup....
Je suis assez nulle en info et je ne sais plus comment faire !
SVP aidez-moi ! J'peux même plus écouter de musique ni aller dans aucun logiciel !
Merci beaucoup....
aller sur ce site et mettez le dan system32 https://www.dll-files.com/msvfw32.dll.html fau dabord le telecharger...