A voir également:
- Logiciel pour accelerer un modem
- Accelerer windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Accelerer une video - Guide
14 réponses
Bonjour,
Pour les personne ki on 56k le meilleur moyen pour aller plus vite est de optimizer ses setting exemple aller dans les proprieter du modem et de mettre o maximum la vitess maximum du port comme sa le modem va se connecter a la vitess maximum et ne va pas perdre de vitess ke ton foourniseur te donne apres aller downloader tcp optimizer et choisi les setting pour 56k et apres ya pas grand chose de plus ke tu puisse fr pour augmenter ta vitess pour aller plus vite fodrait ke ta compagner tenvoye plus vite. (J'ai un 56k et inkiete toi pas jen ner asseyer des programme et fais bcp de modification mais rien na fr sa change rien apar les deux modification ke je vien de preciser, dwl accelerator augmente un peu ton download mais sa ne vau pas la peine dacheter le prog pour le peu kil va te fr gagner .En gros un 56k nest pas pour le download cest juste pour surfer sur le web et les fourniseur on fais exsprait pour cela ces du marketing pour forcer les gen a prendre ht vit .)
Pour les personne ki on 56k le meilleur moyen pour aller plus vite est de optimizer ses setting exemple aller dans les proprieter du modem et de mettre o maximum la vitess maximum du port comme sa le modem va se connecter a la vitess maximum et ne va pas perdre de vitess ke ton foourniseur te donne apres aller downloader tcp optimizer et choisi les setting pour 56k et apres ya pas grand chose de plus ke tu puisse fr pour augmenter ta vitess pour aller plus vite fodrait ke ta compagner tenvoye plus vite. (J'ai un 56k et inkiete toi pas jen ner asseyer des programme et fais bcp de modification mais rien na fr sa change rien apar les deux modification ke je vien de preciser, dwl accelerator augmente un peu ton download mais sa ne vau pas la peine dacheter le prog pour le peu kil va te fr gagner .En gros un 56k nest pas pour le download cest juste pour surfer sur le web et les fourniseur on fais exsprait pour cela ces du marketing pour forcer les gen a prendre ht vit .)
marwan belazrak
marwan
Bonjour a tous, pour ce qui est d'accéler la vitesse de votre modem c'est peine perdu je vais vous sauver beaucoup d'heure de recherche ,,j'ai visiter des forums même je les ai tous fais et il n'y a aucun moyen .C'est plate a dire mais si vous n'avez vraiment pas les moyen de vous procurer haute vitesse et bien la solution serai (si vous rester en ville ou qu'il y a beaucoup de voisin qui ont haute vitesse la plupart des modem exemple ceux de bell sont automatiquement configurer pour lancer le signal en wifi avec sécuriter wep)de vous procurer une antenne wifi puis de vous connecter sur un réseau , non securiser bien entendu et ce n'est pas rare puis totalement légal puisqu'il ne sont pas protéger .. Ou bien si vous connaisez bien le propriétaire du réseaux et ne compter pas faire du download seulement de la navigation vous pouvez peu être prendre des arrengement avec lui ,,je crois que tous le monde aurai son compte .
ok alors si tu DL de facon permanente @ 20 ko/s avec un 56k, je crois que je v resillier mon ADSL 128...
Bref tt logiciel que tu utilise qui DL, pour aller plus vite n'as qu'une solution... le multithread : telecharger des petites partis simultanément en meme temps du meme fichier sur le meme serveur. Cette technique est beaucoup utilisé par les pirates pour aller plus vite dans leur echanges de films... j'ai deja verifié qu'elle marchait.
Sinon il existe des logiciel qui le font pour toi, style Downloadaccelerator, ou autre jouet du meme style;
tu peu aussi aller dans les parametres de ton modem pour essayer de forcer la vitesse de ton modem o maxi (pour pas qu'il se connect a 36 ou 48 K)
Voila j'espere que je t'ai repondu, sinon, ben passe en ADSL 512 (30 €) et tu pourras DL a 64 ko/s
Bref tt logiciel que tu utilise qui DL, pour aller plus vite n'as qu'une solution... le multithread : telecharger des petites partis simultanément en meme temps du meme fichier sur le meme serveur. Cette technique est beaucoup utilisé par les pirates pour aller plus vite dans leur echanges de films... j'ai deja verifié qu'elle marchait.
Sinon il existe des logiciel qui le font pour toi, style Downloadaccelerator, ou autre jouet du meme style;
tu peu aussi aller dans les parametres de ton modem pour essayer de forcer la vitesse de ton modem o maxi (pour pas qu'il se connect a 36 ou 48 K)
Voila j'espere que je t'ai repondu, sinon, ben passe en ADSL 512 (30 €) et tu pourras DL a 64 ko/s
pour accelerer la connection de votre modem il nous faudra 2 ????? ???? ??? 2????? ???? ??? ?????? 3 ???? ?????? ???? ????? ??????? ?????? ??? ??? ??????? ?? ?? ??? ??????? ????? ??? ???????? ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment configurer mon modem 3 G+ MEDITEL HAWAI E156G pour avoir toujour un haut debit avec le HUSAP ? Merci de m eclairer la dessus .
S.V.P Pourriez-vous faire un petit effort pour écrire avec le moins de faute possible et plus de mots complet. Si vous devez faire des abréviations pour aller plus vite vaut mieux ne pas répondre, car il est très difficile de vous lire.Sans rancune
Bonjour,
ca fait rien moi je suis comca je parle vite et tt c que je veu t telecharger le logiciel et si tous pour que t vois c que ca donne
pour m dire donne moi le lien direct t m dit blabla
ca fait rien moi je suis comca je parle vite et tt c que je veu t telecharger le logiciel et si tous pour que t vois c que ca donne
pour m dire donne moi le lien direct t m dit blabla
je cherches queque chose pour accelerer la vitesse de mon modem qui est un telephone portable nokia 6300
Bonjour,
voila un logiciel qui augmantte la conection jusque a 2 mb
son nom et net bosster spider
a vous de cherche j'aime vous dire quil demondera l redimarage pour quil sactive et demande des fichies a telecharger si simple com logiciel il sufira de lire atontivement la notice
@ +
voila un logiciel qui augmantte la conection jusque a 2 mb
son nom et net bosster spider
a vous de cherche j'aime vous dire quil demondera l redimarage pour quil sactive et demande des fichies a telecharger si simple com logiciel il sufira de lire atontivement la notice
@ +