1°)A plusieurs reprises nous avons appelé vos services au 1033 comme vous le préconisez dans vos documents et publicités suite à des problèmes techniques avec le modem qui ne sont à ce jour toujours pas réglé ,ceci depuis le 5 juin 2007 tout de même ! voir courrier envoyé en recommandé le 20 juin 2007 qui je pense est assez explicite au problème sans parler des appels téléphoniques, explication et dépannage en ligne resté sans résultat positif. 2°)depuis le mois de juin 2007 nous avons demandé à votre service clientèle de changer le mode de paiement ,nous vous avons fait parvenir les documents demandés par vos soins ,soit un RIB et une autorisation de prélèvement ,qui n’ont pas été pris en considération par ce service qui a préféré continuer à utiliser le mode de la carte bleu comme mode principal de paiement sans qu’on en soit prévenu(3 tentatives par mois, de juin a octobre) ,ce qui nous a valu une restriction immédiate d’Internet .3°)suite à cette incident nous avons fait une régularisation à votre demande par carte bleu en nous demandant de vous renvoyer au plus vite un nouveau RIB et autorisation de prélèvement ,pour le mois suivant ,vous avez réutilisé le mode carte bleu au lieu du mode RIB ,une nouvelle fois encore une restriction immédiate d’Internet. nouvelle régularisation à votre demande par carte bleu. une nouvelle fois suite à une discussion avec le service client ,nous vous renvoyons les mêmes papiers nous promettant une régularisation immédiate et que la prochaine facture sera prélevé automatiquement sur le compte (rire). 4°)nouveau R.I.B reçu par votre service en date du 27sept 2007 et invalidé suite à une régularisation par carte bleu à votre demande le 28sept 2007. 5°) l’avant dernier RIB renvoyé avec un courrier en date du 21oct ,reçu le 24oct 2007 ,motif d’un nouveau rejet évoqué par votre service clientèle: vous ne pouvez pas scanner le recto et le verso de la feuille en même temps(soit l’un ou l’autre mais pas les deux en même temps ? (rire).voir courrier envoyé à Mr Dominique Lepas directeur du recouvrement du 26oct 2007. 6°) Au dire de vos collaborateurs(1033) ,d’un interlocuteur à l’autre les réponses sont différentes ,et surtout très contradictoires ,ceux qui compte le plus pour vous ,ce ne sont pas les courriers , vous n’en tenez pas compte ,c’est uniquement les modes de paiement , principalement par carte bleue ,que vous pouvez revalider systématiquement à votre guise chaque mois ,à notre insu ,(ce qui est illégale.) sans tenir compte des envois de RIB et autorisation de prélèvement que vous annulez systématiquement dès réception ,pour un fournisseur d’accès d’Internet qui se dit CLAIR ,c’est assez choquant de constater vos méthodes ,pour la somme de 26.87€ ,il vous faut pas moins de 7 RIB et 7 autorisations de prélèvements et ce n’est pas garantie que ça réglera le problème avec le RIB envoyé pour la 7 éme fois ! 7°)le 28oct. vous nous certifiez que vous avez bien reçu le 27oct. et enregistré les coordonnées bancaires. le 29oct.07 ,ENFIN tout est redevenu normal!coté Alice mais suite à un problème technique à vos dires la restriction ne peut être levé coté client (un nouveau motif évoqué d’Alice) « bug informatique sur les lignes restreintes ?? »donc le 29 ,30 ,31oct., et 1,2,3,4,5,6,7nov. =240 heures que l’accès et la connexion Internet est toujours restreints !malgré de nombreuses manipulations avec votre service technique(rire rire) en toute sincérité je crois que cette RESILIATION / SANS RIEN VOUS DEVOIR. est vraiment justifié et que votre incompétence(sans carte bleu) est bien réel sous toutes ces formes avec en plus les mensonges !quelle clarté chez Alice hou hou…cool la pub!CONTRAT ALICE POUR VOUS.NOUS NOUS ENGAGONS A EN FAIRE ENCORE PLUS….a ce jour le probleme toujour pas résolu (rire)……Veuillez recevoir mes salutations
bonjour madame je vous ai fait un courrier jeudi matin pour vous informer que je ne pouvais pas étre abonner a alice pour l instent et de bien vouloir me le méttre an attente jusqu au mois de octobre car je ne peut pas resilier mon contrat avec club internet .fr avent octobre 2008 mais mtnt je suis connecter a vous et de plus je suis sur curatelle je ne sais pas comment faire pour prévenir ma curatelle de cette inscription veuillez faire part a ma curatelle de se changement dans le plus bréffe delais je me parmet de vous donner son adresse pour que vous puissier la prevenir M MME VERONIQHE MALHOMME UDAF DE LA SAVOIE 7 RUE PRESIDENT COTY 73200 ALBERTVILLE T2L 0479311500 ET ME FAIRE PART DE SES DEMARCHEs merci de votre compréention de votre part Melle vangele marie claude
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