Livebox qui fonctionne mal
Fermé
Flam19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
8 nov. 2007 à 12:16
Flam19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 13:02
Flam19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 13:02
A voir également:
- Livebox qui fonctionne mal
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
5 réponses
Marianne75
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
5
8 nov. 2007 à 12:24
bonjour,
petite précision, tu as quelle marque de livebox ?
Marianne
petite précision, tu as quelle marque de livebox ?
Marianne
groar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
tu es ip fixe ou auto?
Si fixe vérifie les dns, et met firefox, ie 7 lui a planté son ordi en prenant trop de ram
Si fixe vérifie les dns, et met firefox, ie 7 lui a planté son ordi en prenant trop de ram
Flam19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 12:34
8 nov. 2007 à 12:34
C'est une Livebox sagem. Je ne sais pas si l'ip est fixe ou auto, qd je vais dans connexion réseau si j'ai bien compris, je peux choisir de le laisser se faire tout seul ou d'en préciser un, dans les deux cas ça ne marche pas...
Les DNS, c'est Orange qui me les a précisés quand j'ai appelé, et que j'utilise IE ou firefox ça ne change pas grand chose... :-( et je crois bien que msn messenger ne dépend ni de IE ni de firefox ? en tout cas j'aimerais bien pouvoir utiliser msn avec ma livebox mais je ne peux le faire qu'en réutilisant mon ancien modem...
Les DNS, c'est Orange qui me les a précisés quand j'ai appelé, et que j'utilise IE ou firefox ça ne change pas grand chose... :-( et je crois bien que msn messenger ne dépend ni de IE ni de firefox ? en tout cas j'aimerais bien pouvoir utiliser msn avec ma livebox mais je ne peux le faire qu'en réutilisant mon ancien modem...
Marianne75
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
5
8 nov. 2007 à 12:38
8 nov. 2007 à 12:38
essaie cette manip
ouvre une page internet (avec livebox) dans la barre adresse tape 192.168.1.1
Tu saurais si ta livebox est correctement connectée (c'est déjà ça)
Puis, clique sur accès aux services (id : admin mot de passe : admin)
sur la partie gauche de l'écran clique sur Sécurité, puis sur Parefeu et essaie minimum et soumettre
Qui sait????
Marianne
ouvre une page internet (avec livebox) dans la barre adresse tape 192.168.1.1
Tu saurais si ta livebox est correctement connectée (c'est déjà ça)
Puis, clique sur accès aux services (id : admin mot de passe : admin)
sur la partie gauche de l'écran clique sur Sécurité, puis sur Parefeu et essaie minimum et soumettre
Qui sait????
Marianne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flam19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 13:02
8 nov. 2007 à 13:02
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, j'ai carrément désactivé le pare-feu mais ça ne marche toujours pas...
par contre j'ai pu accéder à quelques infos. Par exemple, à propos du problème d'adresse, c'est peut-être pas par rapport avec l'adresse IP parce que dans Informations LAN, il m'indique une adresse IP mais par contre dans la case "Adresses Allouées" c'est marqué "0". Mais je ne sais pas comment modifier ça... et je ne vois toujours pas le lien avec la synchronisation (d'ailleurs ici c'est marqué que ma Livebox est synchronisée alors que le diagnostique de mon gestionnaire orange me dit le contraire...)
par contre j'ai pu accéder à quelques infos. Par exemple, à propos du problème d'adresse, c'est peut-être pas par rapport avec l'adresse IP parce que dans Informations LAN, il m'indique une adresse IP mais par contre dans la case "Adresses Allouées" c'est marqué "0". Mais je ne sais pas comment modifier ça... et je ne vois toujours pas le lien avec la synchronisation (d'ailleurs ici c'est marqué que ma Livebox est synchronisée alors que le diagnostique de mon gestionnaire orange me dit le contraire...)