Réseau BNET pour STARCRAFT
obyfrench
-
fun)frizou(fun -
fun)frizou(fun -
Bonjour,
Bonjour,
Je recherche une aide précieuse et vous remercie d'avance.
J'ai deux PC sur un réseau wifi Neuf
je suis arrivé à changer les ports en 6112 et mis en exception les firewall
Mes deux PC peuvent se connecter en même temps sur bnet.
Losrque je crée une partie (sur starcraft), mon deuxième PC la voit, peut y rentrer, on peut jouer contre des ''ordinateurs'', mais d'autres internautes ne peuvent pas jouer avec nous, ça bloque.
Onpeut rejoindre aussi une partie crée par un tiers, mais dès que le deuxième de mes PC entre, ça bloque tout.
Il ne doit pas y avoir grand chose à modifier, mais je ne trouve pas;
si vous avez des idées.........
Encore merci.
Bonjour,
Je recherche une aide précieuse et vous remercie d'avance.
J'ai deux PC sur un réseau wifi Neuf
je suis arrivé à changer les ports en 6112 et mis en exception les firewall
Mes deux PC peuvent se connecter en même temps sur bnet.
Losrque je crée une partie (sur starcraft), mon deuxième PC la voit, peut y rentrer, on peut jouer contre des ''ordinateurs'', mais d'autres internautes ne peuvent pas jouer avec nous, ça bloque.
Onpeut rejoindre aussi une partie crée par un tiers, mais dès que le deuxième de mes PC entre, ça bloque tout.
Il ne doit pas y avoir grand chose à modifier, mais je ne trouve pas;
si vous avez des idées.........
Encore merci.
A voir également:
- Réseau BNET pour STARCRAFT
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
SALUT ,Moi j'ai un un jeu qui s'apelle Starcraft et j'ai configurer les ports pour pouvoir joué en reseau etmaintenant sa marche
:p
donc je teconseil d'aller sur se site http://frizousite.wifeo.com c'est un copain a moi et c'est lui qui ma montré comment configurer les ports voila merci a+ etbon courage (oO)"
:p
donc je teconseil d'aller sur se site http://frizousite.wifeo.com c'est un copain a moi et c'est lui qui ma montré comment configurer les ports voila merci a+ etbon courage (oO)"
Salut toi désoler j'ai mis un peu de temps mais j'avais la flemme de m'inscrire puis j'ai vu que personne ( a part fun)dydy(fun ) te répondais alors j'ai pris l'initiative de t'aider.
Alors plusieurs solution :
- La première : Essaye d'ouvrir les port de 6112 à 6119 ( donc 6112,6113,6114,6115,6116,6117,6118,6119 tu doit avoir une solution pour l'écrire en une ligne exemple pour LiveBox on écrit 6112-6119)
- La deuxième : Rapproche la box de l'ordinateur qui "hoste" les parties car par wifi souvent sa bloque lorsque ce dernier se trouve loin du modem et retente.
Essaye tout cela et donne moi une réponse si sa marche ou non
Amicalement
Alors plusieurs solution :
- La première : Essaye d'ouvrir les port de 6112 à 6119 ( donc 6112,6113,6114,6115,6116,6117,6118,6119 tu doit avoir une solution pour l'écrire en une ligne exemple pour LiveBox on écrit 6112-6119)
- La deuxième : Rapproche la box de l'ordinateur qui "hoste" les parties car par wifi souvent sa bloque lorsque ce dernier se trouve loin du modem et retente.
Essaye tout cela et donne moi une réponse si sa marche ou non
Amicalement
Fun)Frizou(Fun