Probleme connection Wifi ps3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ps3 connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
46 réponses
Moi aussi quand je veux mettre internet sur ma ps3 ca marche pas :'( Je vais dans paramètres réseau >Facile,Scan > j'appuie sur le bouton de la live box , ca clignote , j'entre le code , patienter 1 min et là ca me met erreur .... ( J'suis en Wii-Fi ) Donc Expliquez moi svp , j'suis trop embeter :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous, j ai le meme soucis que vous, je possede la neuf box trio 3d et malgre les astuce qui sont ptoposer su le site j ai pas pu me connecter encore avec la ps3 en wifi, j ai rentrer touttes sorte de code comme l adresse IP; masque de sous reseau; routeur dns primaire et secondaire; serveur proxy ( ne pas utiliser) et malgre ca cela ne veut toujours pas. sur la neuf box quej ai j ai la carte wifi dessus et j ai deja des pc en wifi dessus qui fonctionne tres bien alorsje comprends pas.... helpppp :( je desespere
Voilà quand j'affiche la page http://192.168.1.1 je n'ai pas du tout pareil je peut juste regarder les infos système de ma livebox sans jamais pouvoir les modifier. Quelle adresse IP prendre celle de mon ordinateur de l'adsl. J'ai essayer sur la ps3 adresse ip le résultat est réussi mais j'ai un problème DNS est ce parce que je n'ai rien changer a ma livebox ??