Probleme connection Wifi ps3

Résolu/Fermé
LuttiZ - 7 nov. 2007 à 20:34
 Maaaalo - 19 janv. 2013 à 23:53
Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3

je vous explique ce qu'il se passe:

Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; )

ensuite dans "configuration de l'adresse" je met "facile" et la ça ne veut pa se connecter en me disant de verifier les paramétres de securite...

Sa fait une semaine je suis dessus et je ne comprend toujours rien !

46 réponses

ho secoure j'ai la ps3 et la liveboxe !! : quelqu'un peu me dire de A a Z commen on instale internet dessus svp !!!
0
0491512405 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 15:59
CHUI DANS LE MEME CA KE TOI JE RETROUVE PLUS LA CLES WEP ET SA ME CONECTE PA SI TU PEU MAIDER MERCI
0
quentin45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 19:33
Bonjour.
Moi ca me fesait parreil mais maintenant ca marche.
Il sufit de rentrer son numero de securitédans WAP à la place de WEP.
Voila jespere que cela va aider des personnes!!
0
vixees Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 13:41
bonour, j'ai fait exactement comme toi et ça fonctionne parfaitement!!
merci
0
IL FO ETRE MAJEUR DONC IL FO METTRE KE TA 18 ANS :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème je travaille dans un hôtel et j'y suis logé et donc je peut profiter du wifi qui est généralisé dans tout le bâtiment .
Je capte très bien Internet avec mon ordinateur mais ma PS3 a marché les trois premiers jour en ligne et maintenant elle ne veut plus se connecter a internet ... en faite c'est un réseau non sécurisé qui me demande un Identifiant et un Pass sur internet que j'ai par mon patron mais la quand je vais dans internet on me dit de me reporter a Réseau>Configuration Réseau .
Donc je vais dans les configurations et Je capte le Wifi a 95% mais je n'arrive pas a me connecter ça me met échec a chaque fois.
Dans la configuration manuelle y a t-il quelque chose que j'ai mal fait ?
Merci de me répondre
Amicalement Shiki
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:06
fais en automatique plutôt

c'est quoi comme modem

0
Aucune idée en faire il doit y avoir un modem a la réception et il y a une sorte d'antène qui arrive jus qu'as des boitiers dans tout les étages et c'est ça qui permet de se connecter de n'importe ou ...
Je suis a a peine 6 mètres du boitier ...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:22
tu sais pas si c'est un livebox par exemple
si c'est le cas il faut associer pendant ta connexion

0
Non mais le truc c'est que avant ça marchait peut être une fausse manipulation ... sur le machin c'est marquer Wireless sur le boitier ...
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
8 févr. 2010 à 19:23
si tu as une livebox il faut mettre le mot de passe(clef wep ou wifi) et juste avant de confirmer du doit apuyer sur un bouton noir situer dssous ta livebox et aprés sa devrait marcher.
0
Bonjour, j'ai aussi un problème sur ma ps3. Désolé de relancer ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Alors voila: Je dispose d'une ps3 slim 250GO, de la dernière 9box. le pc qui se trouve dans ma chambre n'a aucun souci de connexion. Quand à ma ps3, voila ce qu"il m'arrive.
Je sélectionne le mode "facile", puis connexion "sans fil", puis "scan" (il reconnais parfaitement l'SSID, avec un signal de 65%). Après je choisis le paramètre WPA-PSK comme indiqué derrière ma box, je rentre la clef, et au moment de l'identification, après 1 ou 2 minutes d'attente le message d'erreur suivant apparait:

"Le délai pour l'échange de clef est écoulé.La clef WPA saisie est peut-être incorrecte"

J'ai vérifié cette clef plusieurs fois, il s'agit bien de celle la. Quelqun saurait il m'aider ?
0
pareille jai le meme probleme si quelqun pourai me repondre sur le topic svp
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 14:20
tu as bien rentré sans espace et en respectant majuscules si y en a ?
sinon essaye en wpa tkip
0
angigalaxy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 23:05
c'est super simple il faut entrer la cles wep dan wpak ou 1truc comme sa et puis tester la connection mais il faut etre tt pres de sa livebox si nn sa va pas puis il va vous demander 1 mise a jour faite la toujoue en restant pres de sa livebox puis sa sera fini
0
Salut

Déja regarde si le voyant de ta livebox est bien allumé =)
Aprés si tu n'y arrive toujours pas,tu peux appuyer sur le bouton Wifi de ta livebox pendant 5sec et appuyer sur tester la connexion pendant que ça clignote.
0
il faut que tu aille voir sur ta livebox derriere il y a deux boutons un avec le chiffre 1 celui-ci tu appui dessus et normalment tu verra clignoter sur le dessus de ta livebox, après tu pourras te connecter tranquille
0
Jai le mm probleme pff
0
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide.
Je possède une PS3 Slim, et je souhaiterai installer internet dessus ! Je possède également une livebox Wanadoo SAGEM. J'ai cru comprendre qu'il fallait suivre ces consignes avant de syncroniser ma PS3 --> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
Je suis pas sur de bien avoir rempli les cases, j'ai mis
"Non serveur : Console
Accès activé : oui
Du port : 4662
Au port : 4662
Protocole : UDP
Adresse Ip locale : 92.133.71.111 "

Ensuite sur ma PS3 je vais dans "Paramètre connexion internet", Facile, Sans fil, Scan (SSID s'affiche), sélectionne Clé WEP, entre ma Clé Wep en majuscules attachées. Je fais flèche de droite après avoir mis en synchro ma livebox SAGEM, l'écran affiche "Vérification de la configuration réseau" ... ET RIEN NE SE PASSE !!! L'ecran affiche ensuite "le délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est éoulé ; La clé WEP saisie est peut-être incorrect.

AIDER MOI SVP !!! :'( :'( :'(
0
j ai le mm probleme et j ai essayer de faire comme tu di avec le bouton mais ca ne marche tjr pas dc si une personne a une autre solution qu il me le dise en la remerciant
0
Moi g trouvé chui co a internet en wifi !
0
merci fredoche merci merci merci!!!!!!
0