[MSN] Messenger sur MAC
Fermé
judanana
-
baulier estelle -
baulier estelle -
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
A voir également:
- [MSN] Messenger sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
112 réponses
salut moi g réussi a linstallé sur mon imac , il fo juste ke tu prenne la plus vieille des version car elle é moin lourde ke lé résente mé tu na ni lé foto ni lé transfer de fichié avec cette version :s c deja mieu ke rien ;)
bonne chance
bonne chance
y'en a encore qu'achetent des macs ?
j'ai connu 7.xx, 8.5, 8.6, 9.0, 9.1, 9.2, 10.x.x.x, etc...
et à chaque fois tu raques...
et ça qui n'est plus compatible, et une prise qui a changé...
et là faut une mise à jour... etc..etc....
bravo, continuez...
j'ai connu 7.xx, 8.5, 8.6, 9.0, 9.1, 9.2, 10.x.x.x, etc...
et à chaque fois tu raques...
et ça qui n'est plus compatible, et une prise qui a changé...
et là faut une mise à jour... etc..etc....
bravo, continuez...
Ben moi aujourd'hui impossible d'ouvrir une session avec MSN 2.5 pour Mac OS 9.2.2 .
Je reçois le message d'erreur suivant :
"Echec de la connexion à MSN messenger. Le service n'est pas disponible, ou vous n'êtes peut-être pas connecté à internet."
Alors que je suis connecté, que je sais me connecté sur hotmail, etc....
Et vous?
Je reçois le message d'erreur suivant :
"Echec de la connexion à MSN messenger. Le service n'est pas disponible, ou vous n'êtes peut-être pas connecté à internet."
Alors que je suis connecté, que je sais me connecté sur hotmail, etc....
Et vous?
salut Judanana !!!
G u le meme probleme, je suis aller sur le site d'Apple pour telecharger la mise a jour de Mac OS 9.2.1 vers Mac OS 9.2.2, je donnerai l'adresse exacte ci apres.
ensuite, je l'ai installer et g telecharger la version mac de msn, c a d , la version
MNS Messenger 2.5 sur le site Caloga(Internet->communication), ensuite, plus aucun probleme.
@+
G u le meme probleme, je suis aller sur le site d'Apple pour telecharger la mise a jour de Mac OS 9.2.1 vers Mac OS 9.2.2, je donnerai l'adresse exacte ci apres.
ensuite, je l'ai installer et g telecharger la version mac de msn, c a d , la version
MNS Messenger 2.5 sur le site Caloga(Internet->communication), ensuite, plus aucun probleme.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mé c bon g msn moi!!! mé jariv pa a voir les news version , jpe pa avec mon imac il é marké ds lé configiration a avoir!!lol bye merci kan mem
Bonjour tout le monde
J'ai un mac OS X et une webcam Logitech. Je n'arrive pas à communiquer avec ma soeur par l'intermédiaire de celle-ci. Que dois-je faire ? Elle a un pc ? moi un mac ce n'est peut être pas compatible .
AIDEZ-MOI ? Je suis découragée.
J'ai un mac OS X et une webcam Logitech. Je n'arrive pas à communiquer avec ma soeur par l'intermédiaire de celle-ci. Que dois-je faire ? Elle a un pc ? moi un mac ce n'est peut être pas compatible .
AIDEZ-MOI ? Je suis découragée.
Salut a tous !
bon voilou j'ai lu un peu vos souci avec vos mac, j'ai un I mac 9.1 que j'ai mis a jour en 9.2.2 par le bié de apple >http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288 < (c'est gratuit) puis après j'ai installé msn messenger 2.5 et comme certains l'on vu au bout de 2 mois je crois le service n'est plus valable... donc j'ai j'ai cherchai un autre logiciel style msn messenger c'est une sorte de dérivé, ça s'appel "mac messenger 3.4" il y a une version pour les mac 9.2.2 et mac X ici: > http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macos/17658 <
vous n'avez plus qu'a le télécharger, par contre il est en anglais, mais c'est assez simple a comprendre ;-)
il y a déjà plus de chose sur cette version de mac messenger que celle de msn messenger 2.5 !
Bonne chance !!
bon voilou j'ai lu un peu vos souci avec vos mac, j'ai un I mac 9.1 que j'ai mis a jour en 9.2.2 par le bié de apple >http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288 < (c'est gratuit) puis après j'ai installé msn messenger 2.5 et comme certains l'on vu au bout de 2 mois je crois le service n'est plus valable... donc j'ai j'ai cherchai un autre logiciel style msn messenger c'est une sorte de dérivé, ça s'appel "mac messenger 3.4" il y a une version pour les mac 9.2.2 et mac X ici: > http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macos/17658 <
vous n'avez plus qu'a le télécharger, par contre il est en anglais, mais c'est assez simple a comprendre ;-)
il y a déjà plus de chose sur cette version de mac messenger que celle de msn messenger 2.5 !
Bonne chance !!
pour ceux qui est de la web cam je te conseil de prendre yahoo messenger (c'est aussi en anglais) là yahoo messenger il y a la web cam et ta soeur et toi meme pourrait vous voir, il y a une version de yahoo messenger pour mac et PC, vas sur http://telecharger.com et tu cherche yahoo messenger. Tu n'as plus qu'as prendre une version correspondante a ton mac et ta soeur n'aura plus qu'as faire pareil ! ;-)
voilou, bonne chance a toi aussi !
voilou, bonne chance a toi aussi !
salut tout le monde! moi mon problème c ' est que j ' ai un mac .Je voudrais savoir si il existe une version de msn messenger pour mac os 9.SI vous en savais quelque chose contacter moi a+
moi g mieux ke MSN !! Amsn c bien , c la meme chose sauf ke tu pe pas avoir la webcam, mais moi ossi g dela famille au mexik, et je pe facilement communiker avec eux grace a Amsn ...voila voila
j ai msn 2.5.1 sur mac os 9.2.2 je l ai instaler 3 fois et ca marche a chaque fois !! (evidament c est une verson tres tres simplifier de msn )
j avais lu quelque part sur un autre forum !! que pour upgrader os 9
il falait passer par toute les etape !! 9 => 9.1 => 9.2.1 => 9.2.2 !!
j espere que ca peut vous aider !!!
salut !!!!!!!!
j avais lu quelque part sur un autre forum !! que pour upgrader os 9
il falait passer par toute les etape !! 9 => 9.1 => 9.2.1 => 9.2.2 !!
j espere que ca peut vous aider !!!
salut !!!!!!!!
Ha oui !! N ' ACEPTER JAMAIS l UPGRADE PROPOSEE PAR LE SITE !!!
la version 2.5.1 est la seul pour mac os 9.2.2 diponible !!! et rien d autre !!!
( sur a 99,999 %) Que le 0,001 % me jette un pierre si je me trompe !!!
la version 2.5.1 est la seul pour mac os 9.2.2 diponible !!! et rien d autre !!!
( sur a 99,999 %) Que le 0,001 % me jette un pierre si je me trompe !!!
bonjour ,je ve aller sur le chat msn messenger ,mais je n'arrive pas, pourriez vous m'aidez svp .merci
d'abord faut que tu ailles sur un grand site de recherche comme google ou yahoo et tu tape "msn messenger pour mac os 9,2" et tu trouvera se ke tu vouudra mais
Il y a une solution merveilleuse a m.s.n sa sappelle Mac Messenger... je me sert de sert de se système d'exploitation beaucoup plus convivial que m.s.n et de plus il a des functions que m.s.n na pas( a vous de découvrir)... malheureusement le transferts de ficher, la web cam et les discutions audio ne funtionne pas... petit prix a payer quand on a un Mac os 9.2
Bientôt m.s.n va sortir une nouvelle version pour mac qui acepteras les vidéo conférence et ne seras on sen doute disponible que pour la version os x
Bref je vous conseil Mac Messenger c'est fait pour mac et sa funtionne très bien... et si kk1 connaît un programme d'exploitation Messenger compatible avec Mac os 9.2 qui acepte la web cam j'aimerais que tu m'écrive a mon adresse...
Bientôt m.s.n va sortir une nouvelle version pour mac qui acepteras les vidéo conférence et ne seras on sen doute disponible que pour la version os x
Bref je vous conseil Mac Messenger c'est fait pour mac et sa funtionne très bien... et si kk1 connaît un programme d'exploitation Messenger compatible avec Mac os 9.2 qui acepte la web cam j'aimerais que tu m'écrive a mon adresse...
Moi j' ai msn messenger 6.2 mais maleureusement j' essaie desespérement de télécharger la version 7.0 béta sans réusite je ne peux rien faire!!!!!!j' ai une webcam qui ne sert a rien et cela m' énerve car au moins j' espérer pouvoir utiliser ma webcam!!!!!mac c' est bien mais à ça ne sert a rien si microsoft ne fait que des versions nulles pour mac et génialles pour pc!!!! 9a me déçoit ...Vous si vous avec réussi a utiliser une webcam avec une version 6.2 et un mac CONTACTEZ MOI svp