[MSN] Messenger sur MAC
Fermé
judanana
-
baulier estelle -
baulier estelle -
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
A voir également:
- [MSN] Messenger sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
112 réponses
Salut tout le monde moi j'arrive pas à télécharger [i]MSN plus[/i] pour [g]Mac OS X[/g], quand mes potes me le passe par [i]MSN 4.0[/i], ça me fait un fichier en .exe complètement nul, en fait, pour être plus précis, c'est un fichier ouvert sous Word et y a que du charabia. Je comprend pas comment faire marcher le fichier correctement, merci de me répondre.
~ Neo Itachi
~ Neo Itachi
bonjour,
pardon de continuer dans un autres sujet d'msn mais..moi jai le version mac os X et msn 4 marche a peut pres mais le bordel c'est que je peux pas mater les cam pourriez vous mindiquer "aux grands connaisseurs" ou je pe trouver un logiciel gratuit qui me permette de voir ma copine enfin.
merci du fond du coeur
talain
pardon de continuer dans un autres sujet d'msn mais..moi jai le version mac os X et msn 4 marche a peut pres mais le bordel c'est que je peux pas mater les cam pourriez vous mindiquer "aux grands connaisseurs" ou je pe trouver un logiciel gratuit qui me permette de voir ma copine enfin.
merci du fond du coeur
talain
Salut tt le monde !
J'ai un problème: est-ce que vous savez si il existe MSN + (c'est une extension d'MSN Messenger) pour les Macs ???
S'il vous plaît répondez moi si vous avez la solution merci 1000 fois !!!
Pour me répondre c'est à: lulu2891@caramail.com ,car je ne pense pas revenir ici...
Merci d'avance encore une fois !!!! ;)
Emilie
J'ai un problème: est-ce que vous savez si il existe MSN + (c'est une extension d'MSN Messenger) pour les Macs ???
S'il vous plaît répondez moi si vous avez la solution merci 1000 fois !!!
Pour me répondre c'est à: lulu2891@caramail.com ,car je ne pense pas revenir ici...
Merci d'avance encore une fois !!!! ;)
Emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous j'ai lu tt ce que vous avez écrit ..j'ai un mac OS9 et d'apres ce que j'ai compris je dois télécharger la version 9.2.2 pour avoir msn.
PROBLEME: je ne trouve pas OU télécharger cette version..j'ai essayé tous les sites que vous avez mentionnés mais sans résultats..
Aidez-moi svp je suis perdue..
Merci d'avance
PROBLEME: je ne trouve pas OU télécharger cette version..j'ai essayé tous les sites que vous avez mentionnés mais sans résultats..
Aidez-moi svp je suis perdue..
Merci d'avance
bonjour a tous ,
j'ai un soucis avec msn messenger 3.5.1 sur mac os X 1.5, la page indique "connection en cours" et reste dans cette etat (le logiciel n'est pas boggé),j'ai desinstallé, reinstallé sur 2 ou3 site differents et toujours rien!! mon compte fonctionne pourtant bien car j'utilise mac messenger 3 , alors je pige pas . si vous avez une soluce ce serais pas mal ,j'aimerais que msn marche juste au cas ou un des deux tombe en rade, comme maintenant :-( .
merci d'avance
@+ ;-)
j'ai un soucis avec msn messenger 3.5.1 sur mac os X 1.5, la page indique "connection en cours" et reste dans cette etat (le logiciel n'est pas boggé),j'ai desinstallé, reinstallé sur 2 ou3 site differents et toujours rien!! mon compte fonctionne pourtant bien car j'utilise mac messenger 3 , alors je pige pas . si vous avez une soluce ce serais pas mal ,j'aimerais que msn marche juste au cas ou un des deux tombe en rade, comme maintenant :-( .
merci d'avance
@+ ;-)
Salut à tous!
Comme Victoria, j'ai lu toute la page, d'ailleurs, pour télécharger Mac OS 9.2.2 je lui conseille telecharger.caloga.com c'est un trés bon site de téléchargement mais il faut juste se créer un compte (ça prends 5 minutes). Bien sur, pour avoir 9.2.2 , il faut d'abord avoir Mac OS 9... Que je n'ait pas encore... Pour ma part, j'ai téléchargé Mac Messenger, qui, d'aprés ce que j'ai lu, est compatible MSN pour les vieux OS. J'ai donc installé une version compatible 8.6 (ma version). Seulement voilà: Ca rame pas mal je ne sais pas porquoi et quand je clique sur "add" (ajouter un contact) rien ne se passe! J'ai pourtant désactiver les bulles d'aide d'Internet Explorer comme il m'est conseillé plus haut. Alors pourquoi ça rame autant? Et pourquoi ça ne marche tout simplement pas? Aidez-moi par pitié!
Amicalement, Thor.
PS: Pour ceux qui veulent MSN mais qui ont des versions 8.5 ou 8.6, ne deseperer pas, vous pouvez installez n'importe quelle OS dans vos ordi. D'aprés ceux qu'on m'a dit, plus la version est réçente plus l'ordi risquerais de ramer alors... attention! Le tout aprés est d'avoir un ami qui posséde le CD d'installation de Mac OS 9 minimum...
Comme Victoria, j'ai lu toute la page, d'ailleurs, pour télécharger Mac OS 9.2.2 je lui conseille telecharger.caloga.com c'est un trés bon site de téléchargement mais il faut juste se créer un compte (ça prends 5 minutes). Bien sur, pour avoir 9.2.2 , il faut d'abord avoir Mac OS 9... Que je n'ait pas encore... Pour ma part, j'ai téléchargé Mac Messenger, qui, d'aprés ce que j'ai lu, est compatible MSN pour les vieux OS. J'ai donc installé une version compatible 8.6 (ma version). Seulement voilà: Ca rame pas mal je ne sais pas porquoi et quand je clique sur "add" (ajouter un contact) rien ne se passe! J'ai pourtant désactiver les bulles d'aide d'Internet Explorer comme il m'est conseillé plus haut. Alors pourquoi ça rame autant? Et pourquoi ça ne marche tout simplement pas? Aidez-moi par pitié!
Amicalement, Thor.
PS: Pour ceux qui veulent MSN mais qui ont des versions 8.5 ou 8.6, ne deseperer pas, vous pouvez installez n'importe quelle OS dans vos ordi. D'aprés ceux qu'on m'a dit, plus la version est réçente plus l'ordi risquerais de ramer alors... attention! Le tout aprés est d'avoir un ami qui posséde le CD d'installation de Mac OS 9 minimum...
je viens de voir que vous avez des problemes multiples concernant votre systeme ou son utilisation.
je pourrais vous venir en aide si vous le desirez
je pourrais vous venir en aide si vous le desirez
pourkoi nous ne pouvont pa avoir msn messenger 6.2 lorsque nous avons un mac, car je n'arrive a avoir ke msn messenger 4.01 eseque c normal?
bonjour,
j' aimerais telecharger msn pour imac9.1
si vous pouvez m aider j attends vos messages
merci par avance
j' aimerais telecharger msn pour imac9.1
si vous pouvez m aider j attends vos messages
merci par avance
j'aimerais savoir s'il existe une version de msn messenger pour mac os x ou on peut utiliser la web cam avec des utilisateur pc,voir la photo des contacts.
en équivalent de la version 6.1 ou 7?
en équivalent de la version 6.1 ou 7?
ok mais oui il y a des versions mais lakelle choisir ??? jai bo tte lai faire je ne trouve jamé la bonne aurais-je un jour msn ??:(
quelle version de I mac tu as ? il faut que tu vois ca d'abord ! ensuite s'il le faut fait une mise a jour sur le site d'apple ;)
t'inquiètes tu trouveras la version qui tiendra le coup ! j'en ai bien une moi ! :p
si tu as encore des problèmes a trouver une version dis le moi et j'essaiyerai du mieux que je peux pour t'aider :)
t'inquiètes tu trouveras la version qui tiendra le coup ! j'en ai bien une moi ! :p
si tu as encore des problèmes a trouver une version dis le moi et j'essaiyerai du mieux que je peux pour t'aider :)
mais pourquoi veux-tu un produit microsoft pour ton mac ?
ichat ne te convient donc pas ???
Achète-toi donc un pc si tu ne sais te servir de ton mac !!!!
ichat ne te convient donc pas ???
Achète-toi donc un pc si tu ne sais te servir de ton mac !!!!
Bonjour
Il suffit d'aller sur www.msn.fr, ensuite vous ecrivez dans le cadre en haut du site : MSN Messenger. Ensuite vous cliquer sur le premier lien qui aparait, et vous cliquer sur le lien suivant.
Si ous avez un probleme, n'hésitez pas a me demander conseil
ecrivez-moi sur : luciecornet561@hotmail.com
bye et bonne chance
Arwen @+
Il suffit d'aller sur www.msn.fr, ensuite vous ecrivez dans le cadre en haut du site : MSN Messenger. Ensuite vous cliquer sur le premier lien qui aparait, et vous cliquer sur le lien suivant.
Si ous avez un probleme, n'hésitez pas a me demander conseil
ecrivez-moi sur : luciecornet561@hotmail.com
bye et bonne chance
Arwen @+