[MSN] Messenger sur MAC

Fermé
judanana -  
 baulier estelle -
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
A voir également:

112 réponses

LAURA

je nariv pa avoir la version 7.O PK
COMMEN LA METTRE
0
ness

si tu as un I Mac tu ne pourras mettre la version 7
0
bellalou

je sui une belle gosse
0
victoire

comment telecharger msn messenger sur imac
0
donia

slt tou l'mond ! , moi mon blèm c ke g un mac OS 9 é g la version 3.5.2 d'msn et je ne peu ni voir les photos ni les cam ni envoié des fichiers ni etc ...
comment faire ?

mercid'avance a tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renald

140295
0
Herve

après de nombreux essais, il s'avère que msn n'est compatible qu'avec 9.2.2
et encore il ne sagit que de msn 2.5
donc uniquement un chat sans vidéo ni audio
si quelqu'un connait une version compatible video
merci de ma faire signe
0
romane

bonjour j'ai comme vous un mac et j'ai msn messenger voici comment il faut procéder:aller sur le site msn.fr vous verez a droite messenger cliquer dessus.Vous arriverez a une page ou il y a toutes les version msn possible sur mac:2.5 pour mac OS 9,3.5 pour mac OS 9 et OSX et la 4.0 pour mac OSX(c'est celle que j'ai prise)voila c'est tout après vous verez ils vous expiquerons comment sa marche!
0
Jordan

tu dois aller sur le site mactopia et tu pourras ainsi telecharger la version msn pour mac os9 ect.....;
0
ustariz

recherche mec pour copine seule
0
Saiyuki05

T va sur http://www.msn.fr
kan t dessus tu klik en o a droite ( normalement) sur mon msn é ensuite il te propose 3 version pour msn messenger pour mac ^^!
@+
0
isa

salut judanana !
pour parler à ta fille, tu peux aller sur le site de microsoft et télécharger la version 3.5.1 ou la 2.5 ou même rechercher 2.0 . Une de ces versions devrait fonctionner sur le mac 9.2...j'ai le même problème, mon frère est en europe...mais j'ai un mac 9.1, et j'arrive pas à trouver une version antérieure à messenger 2.0...si quelqu'un d'autre lis ce message !!!merci,
bonne chance judanana !!!!!
ISA
0
princtonegirl

EH OHl es loulou, vous,vou faitger pour rien.

1)-microsophte arrête msn pour mac.
2)-microsophte à copier appele.
3)-et il y'a plein dotre programme pour chater surtout sur tiger.

alors comme conseille je vous donnerai d'utiliser dotre programme.
0