[MSN] Messenger sur MAC
Fermé
judanana
-
baulier estelle -
baulier estelle -
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
A voir également:
- [MSN] Messenger sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
112 réponses
lu a tous ! je voudré savoir kelle version de msn vs avé sur vos mac paske moi je sui a la 4.0 et a amsn et je trouve sa barban paskil n'y a pa de micro ny de webcam
donc si vs pourriez me dire si il y a une otre version sa seré simpa
merci
donc si vs pourriez me dire si il y a une otre version sa seré simpa
merci
bonjour tt lmonde!!
avant javais msn sur mon mac os 9.0 est sa a tjrs marché parfaitement bien sauf kun jour ke jvoulé me konnecté é sa na plu jamais fonktioné
je suis donc alé sur le site é jé vu que la version qui été destiné au mac 7,8,9 n'était plus dispo e kelle été suprimé
Donc en gro ce qui on un ordi inferieur à 9.2.2 ce n'est plus la peine de vs fatigué encore la version n'est plus telechargable é meme si vs laviez déja téléchargez avant ca ne fonctionne plus...
Le seul conseil que je puisse vous donnez c'est d'acheter une mise à jour pour mettre vos ordis en mac X voila!!
avant javais msn sur mon mac os 9.0 est sa a tjrs marché parfaitement bien sauf kun jour ke jvoulé me konnecté é sa na plu jamais fonktioné
je suis donc alé sur le site é jé vu que la version qui été destiné au mac 7,8,9 n'était plus dispo e kelle été suprimé
Donc en gro ce qui on un ordi inferieur à 9.2.2 ce n'est plus la peine de vs fatigué encore la version n'est plus telechargable é meme si vs laviez déja téléchargez avant ca ne fonctionne plus...
Le seul conseil que je puisse vous donnez c'est d'acheter une mise à jour pour mettre vos ordis en mac X voila!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je suis desesperé je souhaite avoir msn ou mac messanger mais j ai la version mac os 9,1 jessaye de telecherger et je ny parvien pa alors ke sur mac os 9 on ny arrive
aidez moi je vou en supplie
aidez moi je vou en supplie
slt à ts! j'aimerais savoir:g un mac os 8.6 et j'aimerais avoir les recents g eté sr apple store pr telechargé ce ki pouvé l'etre mé je me suis retenu ,pceke g peur k'en les teléchargeant sans des consignes précis d' effacé ts ce k'il y'a déjà sr mon ordi et mm les logiciel déjà installé.ke dois-je faire?et est il possible de passé d'un mac 8.6 à mac9.22 ,si oui comment?une mise à jour consiste t-il à une reinitialisation de l'ordi? merci pr les eventuels réponses
bonjour à tous
pourriez vous m 'ed svp car
g 1 mac os 9 et je n' arrive pas a telecharg msn
si ca arriv q ca remarch ou si qelq1 a 1 solution répondez svp
ps : sophie tu disait q ca marche sur mac os 9 , m comen on fé ???
merci d' avance
@+
pourriez vous m 'ed svp car
g 1 mac os 9 et je n' arrive pas a telecharg msn
si ca arriv q ca remarch ou si qelq1 a 1 solution répondez svp
ps : sophie tu disait q ca marche sur mac os 9 , m comen on fé ???
merci d' avance
@+
bonjour
ausecours!
j ai un mac OS 9 et je cherche a telecharger la version mac OS 9,2 afin de telecharger msn ce que j ai cru comprendre possible
mais qu elle est la demarche a suivre?
merci d avance
ausecours!
j ai un mac OS 9 et je cherche a telecharger la version mac OS 9,2 afin de telecharger msn ce que j ai cru comprendre possible
mais qu elle est la demarche a suivre?
merci d avance
Bonjour,
Il existe un Mac Messenger compatible avec la messagerie MSN Messenger et avec les MacOS 7.6-8.1, 9-9.2 et OS X.
De plus, vous pouvez choisir d'installer une version Unicode pour utiliser sans problème les accents de langues moins communes.
Voici le lien (le serveur est à Paris) :
http://club-internet.mac.tucows.com/preview/296785.html
Par ailleurs, c'est le forum d'entraide le plus sympa que j'ai vu de ma vie j'crois. Bye, de la Ville de Québec (Canada).
Il existe un Mac Messenger compatible avec la messagerie MSN Messenger et avec les MacOS 7.6-8.1, 9-9.2 et OS X.
De plus, vous pouvez choisir d'installer une version Unicode pour utiliser sans problème les accents de langues moins communes.
Voici le lien (le serveur est à Paris) :
http://club-internet.mac.tucows.com/preview/296785.html
Par ailleurs, c'est le forum d'entraide le plus sympa que j'ai vu de ma vie j'crois. Bye, de la Ville de Québec (Canada).
À noter si vous utilisez Mac Messenger avec Internet Explorer:
- Il faut désactiver les bulles d'aide (Tooltips) de Internet Explorer (lorsque Mac Messenger est actif), sinon votre ordi va planter ('bogue' confirmé par le créateur du logiciel).
Truc: dans Internet Explorer: Edition > Préférences > Affichage du navigateur > déselectionner 'Afficher les bulles d'aide'.
Si vous avez MacOS X... Utilisez plutôt Proteus, car il intègre, à la fois (!), So far, ICQ, AOL Instant Messenger, MSN Messenger, Yahoo Messenger, Yahoo Japan, Gadu Gadu, Jabber et iChat Rendezvous.
- Il faut désactiver les bulles d'aide (Tooltips) de Internet Explorer (lorsque Mac Messenger est actif), sinon votre ordi va planter ('bogue' confirmé par le créateur du logiciel).
Truc: dans Internet Explorer: Edition > Préférences > Affichage du navigateur > déselectionner 'Afficher les bulles d'aide'.
Si vous avez MacOS X... Utilisez plutôt Proteus, car il intègre, à la fois (!), So far, ICQ, AOL Instant Messenger, MSN Messenger, Yahoo Messenger, Yahoo Japan, Gadu Gadu, Jabber et iChat Rendezvous.
Yoops, j'avais oublié le lien pour télécharger Proteus pour MacOS X (gratuitement, tout comme Mac Messenger par ailleurs).
http://www.proteusx.com
http://www.proteusx.com
Salut a tous, bon dsl d'avance mais ce message s'adresse a tous les possesseurs de mac os X ( 10.3.5)
J'ai commencé a en avoir marre de cette version de msn ( 4.0 ) aucun smileys personnalisables, incapacité d'afficher un avatar etc etc ..
donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai cherché et cherché ET j'ai trouvé !
oui, 2 magnifiques logiciels identiques a notre bon vieux msn messenger mais avec plein de nombreux et super atouts en plus ( avatar, smileys, spy etc.. ) pas encore de support audio ou video malheureusement mais chacun de ces 2 clients a son charme ( perso j'utilise Dmsn )
voici leur noms et les liens ou vous pourrez les trouver
- Amsn : http://amsn.sourceforge.net/ (rubrique download)
-Dmsn : http://www.dmsn.tk/ ( le lien est actuellement defectueux, mais je pense qu'il sera vite réutilisable, donc allez y jeter un coup d'oeil de temps en temps, car ce logiciel en vaut vraiment la peine )
sinon rendez vous sur www.google.com et tapez Amsn ou Dmsn
voila, bon chat a tous et a la prochaine !
( si vous avez des questions a me poser a propos d'un des 2 logiciels, n'hesitez surtout pas --> xxavoicelikerhetoricxx@hotmail.com )
J'ai commencé a en avoir marre de cette version de msn ( 4.0 ) aucun smileys personnalisables, incapacité d'afficher un avatar etc etc ..
donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai cherché et cherché ET j'ai trouvé !
oui, 2 magnifiques logiciels identiques a notre bon vieux msn messenger mais avec plein de nombreux et super atouts en plus ( avatar, smileys, spy etc.. ) pas encore de support audio ou video malheureusement mais chacun de ces 2 clients a son charme ( perso j'utilise Dmsn )
voici leur noms et les liens ou vous pourrez les trouver
- Amsn : http://amsn.sourceforge.net/ (rubrique download)
-Dmsn : http://www.dmsn.tk/ ( le lien est actuellement defectueux, mais je pense qu'il sera vite réutilisable, donc allez y jeter un coup d'oeil de temps en temps, car ce logiciel en vaut vraiment la peine )
sinon rendez vous sur www.google.com et tapez Amsn ou Dmsn
voila, bon chat a tous et a la prochaine !
( si vous avez des questions a me poser a propos d'un des 2 logiciels, n'hesitez surtout pas --> xxavoicelikerhetoricxx@hotmail.com )
je narive pas a ouvrire msn mesenger car il dit que non d utilisateur ou mot de passe incorect et en bas de la page il mes un code
0x81000303 pouriez vous svp maider un grand merci atous
claude laurent
0x81000303 pouriez vous svp maider un grand merci atous
claude laurent
please !!! moi je cherche desesperement une version msn messenger ki serait compatible avec mon mac OS 8.5, g cherche partout, il y ke dalle, s'il vous plait aidez moi, c pour discuter avec ma meilleure amie ki est a des milliers de kilometres, je suis perdue la, je demande votre aide, merci de me repondre !!!! MUAH !!!
mais si tu as des new différente appel moi je cherche aussi la 6.1 pour web can
merci A+