[MSN] Messenger sur MAC

Fermé
judanana -  
 baulier estelle -
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
A voir également:

112 réponses

greg

concerne : msn mensenger version 6.1

hello! j'ai un imac et actuellement jai la version 4.1 mai j'aimerais la 6.1, pour pouvoir voir ceux qui ont des web cam.commment faire? merci d'avance
0
yannick

idem la vertion 6 ou ultérieur ne serai pas dispo.
mais si tu as des new différente appel moi je cherche aussi la 6.1 pour web can
merci A+
0
benkiqui

lu a tous ! je voudré savoir kelle version de msn vs avé sur vos mac paske moi je sui a la 4.0 et a amsn et je trouve sa barban paskil n'y a pa de micro ny de webcam
donc si vs pourriez me dire si il y a une otre version sa seré simpa

merci
0
yannick

idem le premier qui trouve appel l'autre
merci
0
aitoumajjoud

bonjour s'il vous plait veuillez me regler se problem d'instalation
0
sophie

bonjour tt lmonde!!
avant javais msn sur mon mac os 9.0 est sa a tjrs marché parfaitement bien sauf kun jour ke jvoulé me konnecté é sa na plu jamais fonktioné
je suis donc alé sur le site é jé vu que la version qui été destiné au mac 7,8,9 n'était plus dispo e kelle été suprimé
Donc en gro ce qui on un ordi inferieur à 9.2.2 ce n'est plus la peine de vs fatigué encore la version n'est plus telechargable é meme si vs laviez déja téléchargez avant ca ne fonctionne plus...
Le seul conseil que je puisse vous donnez c'est d'acheter une mise à jour pour mettre vos ordis en mac X voila!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

bonjour a tous je suis desesperé je souhaite avoir msn ou mac messanger mais j ai la version mac os 9,1 jessaye de telecherger et je ny parvien pa alors ke sur mac os 9 on ny arrive
aidez moi je vou en supplie
0
sophie

il faut avoir un mac os 9.2.2 minimum sinon c impossible!!!!
0
demba

slt à ts! j'aimerais savoir:g un mac os 8.6 et j'aimerais avoir les recents g eté sr apple store pr telechargé ce ki pouvé l'etre mé je me suis retenu ,pceke g peur k'en les teléchargeant sans des consignes précis d' effacé ts ce k'il y'a déjà sr mon ordi et mm les logiciel déjà installé.ke dois-je faire?et est il possible de passé d'un mac 8.6 à mac9.22 ,si oui comment?une mise à jour consiste t-il à une reinitialisation de l'ordi? merci pr les eventuels réponses
0
juliette

bonjour à tous
pourriez vous m 'ed svp car
g 1 mac os 9 et je n' arrive pas a telecharg msn
si ca arriv q ca remarch ou si qelq1 a 1 solution répondez svp
ps : sophie tu disait q ca marche sur mac os 9 , m comen on fé ???
merci d' avance
@+
0
khaled

0
khaled

0
lily

bonjour
ausecours!
j ai un mac OS 9 et je cherche a telecharger la version mac OS 9,2 afin de telecharger msn ce que j ai cru comprendre possible
mais qu elle est la demarche a suivre?
merci d avance
0
Michaël Lessard

Bonjour,

Il existe un Mac Messenger compatible avec la messagerie MSN Messenger et avec les MacOS 7.6-8.1, 9-9.2 et OS X.
De plus, vous pouvez choisir d'installer une version Unicode pour utiliser sans problème les accents de langues moins communes.

Voici le lien (le serveur est à Paris) :
http://club-internet.mac.tucows.com/preview/296785.html

Par ailleurs, c'est le forum d'entraide le plus sympa que j'ai vu de ma vie j'crois. Bye, de la Ville de Québec (Canada).
0
Michaël Lessard

À noter si vous utilisez Mac Messenger avec Internet Explorer:
- Il faut désactiver les bulles d'aide (Tooltips) de Internet Explorer (lorsque Mac Messenger est actif), sinon votre ordi va planter ('bogue' confirmé par le créateur du logiciel).
Truc: dans Internet Explorer: Edition > Préférences > Affichage du navigateur > déselectionner 'Afficher les bulles d'aide'.

Si vous avez MacOS X... Utilisez plutôt Proteus, car il intègre, à la fois (!), So far, ICQ, AOL Instant Messenger, MSN Messenger, Yahoo Messenger, Yahoo Japan, Gadu Gadu, Jabber et iChat Rendezvous.
0
Michaël Lessard > Michaël Lessard

Yoops, j'avais oublié le lien pour télécharger Proteus pour MacOS X (gratuitement, tout comme Mac Messenger par ailleurs).
http://www.proteusx.com
0
yasmine

salut
0
jordi

urgent
0
jordi

urgent
0
ppp

cmt installer msn 6.2 sur un window 98
0
Ed

Salut a tous, bon dsl d'avance mais ce message s'adresse a tous les possesseurs de mac os X ( 10.3.5)
J'ai commencé a en avoir marre de cette version de msn ( 4.0 ) aucun smileys personnalisables, incapacité d'afficher un avatar etc etc ..
donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai cherché et cherché ET j'ai trouvé !
oui, 2 magnifiques logiciels identiques a notre bon vieux msn messenger mais avec plein de nombreux et super atouts en plus ( avatar, smileys, spy etc.. ) pas encore de support audio ou video malheureusement mais chacun de ces 2 clients a son charme ( perso j'utilise Dmsn )
voici leur noms et les liens ou vous pourrez les trouver
- Amsn : http://amsn.sourceforge.net/ (rubrique download)

-Dmsn : http://www.dmsn.tk/ ( le lien est actuellement defectueux, mais je pense qu'il sera vite réutilisable, donc allez y jeter un coup d'oeil de temps en temps, car ce logiciel en vaut vraiment la peine )

sinon rendez vous sur www.google.com et tapez Amsn ou Dmsn
voila, bon chat a tous et a la prochaine !
( si vous avez des questions a me poser a propos d'un des 2 logiciels, n'hesitez surtout pas --> xxavoicelikerhetoricxx@hotmail.com )
0
olivier

telefone a ma mere pour l inviter a boir un verre
0
claude laurent

je narive pas a ouvrire msn mesenger car il dit que non d utilisateur ou mot de passe incorect et en bas de la page il mes un code
0x81000303 pouriez vous svp maider un grand merci atous

claude laurent
0
nounou

please !!! moi je cherche desesperement une version msn messenger ki serait compatible avec mon mac OS 8.5, g cherche partout, il y ke dalle, s'il vous plait aidez moi, c pour discuter avec ma meilleure amie ki est a des milliers de kilometres, je suis perdue la, je demande votre aide, merci de me repondre !!!! MUAH !!!
0