[MSN] Messenger sur MAC
Fermé
judanana
-
baulier estelle -
baulier estelle -
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
A voir également:
- [MSN] Messenger sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
112 réponses
c de la merde msn sur mac pe pa dial avec des cam je sui dégouté surtou ke g acheté le g5 pr mon taf et c enfoiré de yahoo mesenger c la mm histoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai telecharger msn pour mac, mais je ne suis pas tres doué et je sais pas comment faire apres comment on fait pour y aller? aidez moi svp
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu reussi ? je cherche aussi a avoir messenger pour mac 9.2 j'ai telecharger la version 2.0 mais ça ne marche pas merci
je me sers sans aucun probleme de MSN 3,5 sur mes MAC mais il faut MAC OS 10 .Les versions precedentes de MSN fonctionnent sur MACOS 9,2 Pour telecharger MAC OS 9,2 il faut aller sur le site apple store choisir france puis choisir support puis telechargements osur la nouvelle page et là on a le choix MACOS 9,1 puis 9,2 et 9,22 il faut telecharger d'abord 9,1 l'installer redemarrer la machine avant d'installer le 9,2 ça marche et c'est gratuit il suffit à l'invite d'accepter les recommandations demandées
bonne installation amicalement yves
bonne installation amicalement yves
Bonjour j'ai télécharger msn sur mon mac, mais lorsque que je souhaite me connecter une fenêtre apparait où il est écrit:Echec de la connexion à msn messenger le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecté à Internet.Et pourtant je suis connectée,quelqu'un peut-il m'aider svp?merci d'avance
Bonjour j'ai télécharger msn sur mon mac, mais lorsque que je souhaite me connecter une fenêtre apparait où il est écrit:Echec de la connexion à msn messenger le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecté à Internet.Et pourtant je suis connectée,quelqu'un peut-il m'aider svp? j'attend votre répence sur ma boite hotmail merci d'avance
Bonjour j'mappelle justine
j'ai un mac 8.6 et j'arrive pas a me aller sur msn pouver vous m'aider svp?merci d'avance
j'ai un mac 8.6 et j'arrive pas a me aller sur msn pouver vous m'aider svp?merci d'avance
Hello a tous c'est normal il faut avoir une certaine version de mac pour ke ca puisse marcher avant j'avais mac os 9.9 et ca marcher pas maintenant j'ai mac os 10 et ca marche!donc voila bizou et bon courage
il faus aller sur www.msn.fr.
En haut dans recherche sur le web.Vous maiter msn pour mac puis entree.
Vous regardez est vous trouvez:msn Messenger pour mac.Une fois avoir cliker sur le nom ci-dessu.
Une page apparait est vous cliker sur telecharger.Une autre page apparait.Vous cliker a nouveau sur telecharger.msn se telechargera par raport a votre vertion de mac.
En haut dans recherche sur le web.Vous maiter msn pour mac puis entree.
Vous regardez est vous trouvez:msn Messenger pour mac.Une fois avoir cliker sur le nom ci-dessu.
Une page apparait est vous cliker sur telecharger.Une autre page apparait.Vous cliker a nouveau sur telecharger.msn se telechargera par raport a votre vertion de mac.
Bonjour j'ai un mac G4 OS 9.1 j'ai télécharger msn sur mon mac, mais lorsque que je souhaite me connecter une fenêtre apparait où il est écrit:Echec de la connexion à msn messenger le service n'est pas disponible ou vous n'êtes peut-être pas connecté à Internet.Et pourtant je suis connectée,quelqu'un peut-il m'aider svp? j'attend votre répence sur ma boite hotmail merci d'avance, j'ai toujours le même problème. et j'ai déja posé mon problème chez vous.
bonjour a tous!!! voici mon problème: j'ai un mac et je n'arrive pas a telecharger msn messenger. pourtant je vais bien dans la version mac et je choisis le système mac os x puisque c'est ce que, j'ai puis je clique sur telecharger!! il met environ 2 minutes pour ca. ensuite une icone s'affiche sur mon bureau mais lorsque je clique dessus, c'est l'utilitaire"image disque" qui s'ouvre. aidez moi svp. merci d'avance!
mais arreter!!!! msn , IL N'Y A PAS POUR MOIN QUE MAX OS X! alors chercher plus, si vous avé 9, ou dotre inferieure , impossible!!
ba va su www.msn.fr
tu met telechargement
et il va ta trouver msn pour mac
apres tu selectionne!!!!!!!
celui pour mac os 9.
c facil comme tout.
et si ta moc os 10 tu cherche amsn.
ji je te le dit c ke c vrai puisque jai un pc et deux mac sous os x10 et os9.donc je le c
tu met telechargement
et il va ta trouver msn pour mac
apres tu selectionne!!!!!!!
celui pour mac os 9.
c facil comme tout.
et si ta moc os 10 tu cherche amsn.
ji je te le dit c ke c vrai puisque jai un pc et deux mac sous os x10 et os9.donc je le c