Probléme de réglage d'heure/date [Fermé]

Signaler
-
 alain007 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à aller sur msn sur msn et cela vient du probléme de mon heure/date qui ne sont pas réglé comme il faut!
J'ai clické sur l'horloge, je suis allé dans ajuster date/heure et ensuite dans temps internet.Mais impossible de changer ni l'heure, ni la date...
pouvez vous m'aidez s'il vous plait

7 réponses

bjr jai un probleme de reglage de la date de mon pc ,quand je clique deux fois pour regler ou meme dans la panneau de configuration il affiche un message que je nai pas le droit de modifier la date et l'heur de system aide moi svp
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est simple suivre les etapes : au demarage de ordinateur tu va clické sur f10 apres tu va choisir votre langue et au troisieme ligne tu va trouvé regler la date et l'heure tu va les regler et au desous y'a enregistrer les modification et quiter.. et l'ordinateure executera bien.
La date va décale toujours 04 min malgrer que chaque fois j'ai le régler........et je peur que c'est un virus que fait ça
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
187
salut
redemarre en mode sans echec.
au demarrage tapote plusieur fois la touche f8 et tu choisi mode sans echec.
tu choisi le compte administrateur et de la regle les parametre date et heure
BANANE c'est ta pile CMOS qui est morte ouvre le boitier de ton pc et change la simple
$

[IMG]https://www.luanagames.com/index.fr.html[/IMG]
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
214
je pense que si tu doit regler l'heure c'est juste celle de ton ordinateur mais pa qu'une horloge mal réglé empèche le bon fonctionnement d'msn
IL faut que ton heure soit réglée pour ouvrir MSN, j'ai eu le même souci aujourd'hui