Spybot
gege07
-
angebuddha -
angebuddha -
Bonjour a tous,
besoin d'aide !! voila j'avais spybot 1.4 mais une fenetre teatimer et le logo spybot avec un cadenas (dans la barre des taches) s'incrustait ,
j'ai enlever cette version de spybot et j'ai mis la version 1.5 . la fenetre teatimer n'est plus mais le logo avec le cadenas est toujours la !!en placant la souris sur le cadenas voici ce qui est ecrit : resident de spybot-sd 45369 processus mis en liste noire! que ce passe t-il ? quelqu'un peut m'aider ? merci
besoin d'aide !! voila j'avais spybot 1.4 mais une fenetre teatimer et le logo spybot avec un cadenas (dans la barre des taches) s'incrustait ,
j'ai enlever cette version de spybot et j'ai mis la version 1.5 . la fenetre teatimer n'est plus mais le logo avec le cadenas est toujours la !!en placant la souris sur le cadenas voici ce qui est ecrit : resident de spybot-sd 45369 processus mis en liste noire! que ce passe t-il ? quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
- Message d'erreur Spybot - impossible à supprimer ✓ - Forum Virus
- Spybot SD-Resident ne s'enlève pas - Forum Virus
5 réponses
salut!
C'est normal, j'ai ça aussi dans ma barre des taches, cela veut dire pour moi que ton résident spybot est actif!
C'est normal, j'ai ça aussi dans ma barre des taches, cela veut dire pour moi que ton résident spybot est actif!
A mon avis tu ne doit pas t'inquieter etant donné que j'ai la meme chose et que le programme fonctionne correctement
ok, encore une question est-ce que tu es en mode avancé ? si oui , pourrais-tu me donné un lien tutoriel pour le regler en avancé ou les réglages que tu utilise ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question