Pb certificat neuf box
piepey
-
mouradsegh Messages postés 1 Statut Membre -
mouradsegh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente désespérement de configurer ma neuf box en Wifi, je réussi à installer correctement le kit de connexion j'arrive à me connecter à internet puis lorsque j'arrête mon PC et que je le redémarre, j'ai un message d'erreur de certificat. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? Merci
Je tente désespérement de configurer ma neuf box en Wifi, je réussi à installer correctement le kit de connexion j'arrive à me connecter à internet puis lorsque j'arrête mon PC et que je le redémarre, j'ai un message d'erreur de certificat. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? Merci
A voir également:
- Pb certificat neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ton post dans lequel tu indiquais une "erreur de certificat" avec ton wifi ; une amie à moi a exactement le meme problème. Es-tu parvenu à régler ce problème ? Si oui comment as-tu fait stp ? Merci de me répondre, ce problème est un vrai casse-tete.
Mon adresse e-mail si tu souhaites me répondre par mail : herve62700@hotmail.fr
Un grand merci d'avance,
Bien amicalement,
Hervé
Je suis tombé par hasard sur ton post dans lequel tu indiquais une "erreur de certificat" avec ton wifi ; une amie à moi a exactement le meme problème. Es-tu parvenu à régler ce problème ? Si oui comment as-tu fait stp ? Merci de me répondre, ce problème est un vrai casse-tete.
Mon adresse e-mail si tu souhaites me répondre par mail : herve62700@hotmail.fr
Un grand merci d'avance,
Bien amicalement,
Hervé
(repris par mon ancien compte ms73)
Bonjour,
Pour remédier à ce problème de certificat , installez ce certificat tmpneufbox.neufbox.neuf.fr
(à télécharger ici >>> http://download365.mediafire.com/3yj2yliyma3g/chfsbmmmx1g/tmpneufbox.neufbox.neuf.fr.cer ) dans l'autorité de certification racine de confiance
>>
1- Ouvrir le certificat et cliquer sur Installer le certificat...
2- Cliquer sur Suivant
3- Cliquer sur Placer tous les certificats dans le magasin suivant puis cliquer sur Parcourir
4- Choisissez Autorités de certifications racines de confiance puis sur OK
5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer
Normalement , quand vous vous connecterez à Neuf WiFi , il n'y aura plus le message d'erreur.
Bonjour,
Pour remédier à ce problème de certificat , installez ce certificat tmpneufbox.neufbox.neuf.fr
(à télécharger ici >>> http://download365.mediafire.com/3yj2yliyma3g/chfsbmmmx1g/tmpneufbox.neufbox.neuf.fr.cer ) dans l'autorité de certification racine de confiance
>>
1- Ouvrir le certificat et cliquer sur Installer le certificat...
2- Cliquer sur Suivant
3- Cliquer sur Placer tous les certificats dans le magasin suivant puis cliquer sur Parcourir
4- Choisissez Autorités de certifications racines de confiance puis sur OK
5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer
Normalement , quand vous vous connecterez à Neuf WiFi , il n'y aura plus le message d'erreur.