A voir également:
- Cabine téléphonique espagne
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Infobel espagne annuaire téléphonique des particuliers ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
Hélas, les cabines espagnoles sont restreintes pour les appels rentrants, seule la compagnie de téléphone espagnole et la police peuvent appeler vers une cabine. =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait... c'est une ligne adsl en dégroupage totale avec l'option appelsillimités vers fixes (Espagne inclu)...
C'est qu' apparemment, les cabines en espagne ne fonctionnent pas de la même manière qu'en France:
- déjà y a pas de numéro de cabine, j veux dire affiché sur la cabine, les numéros que j'appelle ce sont des numéro qui s'affichent sur mon téléphone...
- ensuite, même en appelant ces numéros là, les cabines ne sonnent pas? (je peux donc pas trop profiter de mon illimité vers l'epagne puisqu'il me faut un numéro fixe)...
C'est qu' apparemment, les cabines en espagne ne fonctionnent pas de la même manière qu'en France:
- déjà y a pas de numéro de cabine, j veux dire affiché sur la cabine, les numéros que j'appelle ce sont des numéro qui s'affichent sur mon téléphone...
- ensuite, même en appelant ces numéros là, les cabines ne sonnent pas? (je peux donc pas trop profiter de mon illimité vers l'epagne puisqu'il me faut un numéro fixe)...