Appeler une cabine téléphonique en Espagne

kayma -  
 lenka -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment on peut appeler une cabine téléphonique en espagne?
en fait, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler mais ca ne marche pas.. Une astuce?
Merci de votre aide..

7 réponses

Sodaboy

Hélas, les cabines espagnoles sont restreintes pour les appels rentrants, seule la compagnie de téléphone espagnole et la police peuvent appeler vers une cabine. =(
4
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut, as-tu bien mis 0034 ou +34 avant le numéro de tél de cette cabine ?
1
kayma

Bonjour,

Tout à fait, suivi du numéro affiché sur mon téléphone? mais ca ne marche pas!!!
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Tu appelles d'une ligne FT ou d'un opérateur alternatif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayma

j'appelle d'une ligne Free...
0

Ok et dc as-tu vérifié que la ligne que tu utilises autorise les appels vers l'étranger ?
0
kayma

Tout à fait... c'est une ligne adsl en dégroupage totale avec l'option appelsillimités vers fixes (Espagne inclu)...
C'est qu' apparemment, les cabines en espagne ne fonctionnent pas de la même manière qu'en France:

- déjà y a pas de numéro de cabine, j veux dire affiché sur la cabine, les numéros que j'appelle ce sont des numéro qui s'affichent sur mon téléphone...

- ensuite, même en appelant ces numéros là, les cabines ne sonnent pas? (je peux donc pas trop profiter de mon illimité vers l'epagne puisqu'il me faut un numéro fixe)...
0
lenka

et qu'est ce qui s'affichait sur ton telephone francais quand la personne t'appellait d'une cabine espagnol??
0