(PES 2008) tour mondial

Bonjour, je voulais savor si il ya des joueurs qui ont le jeu de pes 2008 sur la play2 et si vous avez deja commencer le tour mondial, je suis bloquer a la mission 27 qui a pour but de dribbler le gardien, j'ai tout esayer : roulette, passement de jambe, feinte de frappe, crochet lateral... rien ne marche ! pouvez-vous m'aider svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

82 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs rencontrent un blocage sur PES 2008 lors du mode World Tour, notamment à la mission visant à dribbler le gardien, et recherchent des techniques efficaces pour progresser. La solution la plus citée consiste à rentrer dans les cages avec le ballon plutôt que d'essayer de dribbler le gardien. D'autres répondants évoquent des variantes comme adapter la formation (par exemple 4-5-1 avec deux milieux offensifs) et déplacer des attaquants vedettes pour débloquer des opportunités, notamment pour des tirs de loin. Pour finir, une remarque utile précise que les missions du World Tour peuvent varier selon les versions et qu'un certain temps de pratique peut être nécessaire pour progresser sans s'appuyer sur des solutions immédiates.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il fait rentré dans le but avec le ballon
    7
    1. rentre ds le but avec le ballon !!!!
      0
      1. il faut que tu fasse avec le goistique tu le bouge vers la droite et le joueure accelere
        0
        1. Il faut tous simplement essayer de le lober.
          0
          1. tu lui mes feinte de frappe puis tu te mette deriere lui
            0
            1. pour la mission 93, j'ai mis une formation en 4-5-1 avec 2 millieux offensifs
              pour les tirs de loin : revenez dans votre camp, vous verrez le goal adverse s'avancer revenez dans le camp adverse et envoyer une mine vers les caisses, normalement vous le lober
              3
              1. Bonjour , a la fin la récompense c'est quoi ?
                0
                1. Slt a tous, moi j'ai un gros problème a la mission "marquer un but de plus de 25 mètres" je joue contre l'italie et c 'est impossible je n'y arrive pas du tout!!
                  Quelqu'un a t il une solution? merci de répondre.
                  0
                  1. merci bocou pour la solution de la mission 27 psk jen avai mare de recomencer LOL alé a+
                    0
                    1. vous me faite peter un plomb les gars, j'en suis a la 47 et je croyer en voir le bout a la 50 ieme, hé ben, j'ai pas fini, rien que d'en parler, ca ma saoulé
                      0
                      1. Hello, je n arrive pas a passer la mission 53, comment faire...?????????????????
                        0
                        1. Hello, je n arrive pas a passer la mission 53 comment faire.???????
                          0
                          1. Quelle galère cette mission 93 ! Quelqu'un a t'il trouvé une solution depuis ?

                            C'est la mission ou on est juste l'entraineur (COM), on peut juste faire les changements, les tactiques mais c'est la play qui gère le jeu ! Ca fait au moin 15 fois que je la recommence... Et il m'énerve a tous faire des drops ou courir à 2 km/h !

                            La 15 ème et dernière fois que j'ai essayer (à l'instant), je menais 3-1 avec l'équipe de France (à la 75 ème minutes) et au final il ont égalisé à la 89 ème !

                            J'espère que quelqu'un qui l'a déjà passé pourra me donner une astuce !

                            Pour ce qui galère a la mission ou il faut dribbler le gardien ... Il faut faire une feinte de frappe devant le gardien (Carre et croit très rapidement) ... puis marquer ! Sans laisser revenir le gardien bien sur ! Pas besoin de rentrer dans le but comme bcp l'on écrit sur ce forum ! Bien que ca mange pas de pain après avoir dribbler le gardien !!

                            Bonne soirée a vous et merci d'avance a la personne qui pourra me filer un coup de main ...
                            0
                            1. ba c simple tu fai une feinte de frappe apre tu va ver les bute tu marque et voila
                              0
                              1. moi cette mission je les pacer se kil fau faire il fau etre lent en vou aprochant du gardien et des ke vou ariver a hauteur du gardien vou pousser votre ballon et le gardien se retouve dan le vent
                                0
                                1. Y a t-il une astuce pour le niveau 53 ? Faut mettre l'autre équipe hors-jeu
                                  0
                                  1. il faut rentrer dans la cage avec le ballon
                                    0
                                    1. il faut driblé le gol et rentré dans les cage avec le ballons au pieds
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4
                                      • 5