Cherche le titre d'une chanson

mIssSY - 5 nov. 2007 à 22:40
 dj ramzy - 29 mai 2008 à 13:42
Coucou à tous

je cherche en vain le titre d'une chanson qui passe souvent en boite
malheureusement je n'ai pas beaucoup d'infos à propos de cette chanson. Voilà ce que je sais :

-je pense que c'est un remix de ceux qu'on fait aux musiques qui passent en boite (vous voyez le style je pense)
-c'est en anglais et il n'y a pratiquement pas de paroles, par contre il y a beaucoup (surtout au début) de "ba ba ba..."
après les paroles tout ce que j'ai réussi à plus ou moins comprendre c'est qu'il dit quelque chose come : "shake them body (ou booty) move them body (ou booty)". je sais c'est pas correct en anglais mais c'est tout ce que j'ai plus ou moins compris, ça ressemble à ça en tout cas.

je sais que les infos que je donne sont vraiment minimes mais j'ai pas plus de détails, désolée
Malgré ça si quelqu'un arrive à reconnaitre et à retrouver la chanson ça serait un vrai miracle et une véritable prouesse de maître.

en tout cas un grand merci d' avance

becs à tout le monde et bonne journée
A voir également:

8 réponses

djaimse19 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
5 nov. 2007 à 22:45
oui mais si tu peut la chanté un peut je peut l'identifier envoi la moi par email 'chamse18@hotmail.com' amuse toi a bien chanter en tout cas c'est la seul solution.
0
netforce01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
5 nov. 2007 à 23:13
j'ais trouvé, il me semblait bien que ça me disait quelquechose, c'est Dj Mystery - PunanI !!

Aller bonne soirée :)
0
merci de vos suggestions à vous deux

-> djaimse19 : merci pour ton idée mais j'arriverai pas à la chanter
->netforce01 :merci beaucoup de t'être donné de la peine mais c'est pas celle là :(
ça c'est de la tectonik et celle que je cherche c'est plutôt dans le genre dancehall (un peu house aussi mais pas vraiment)

quelqu'au aurait une autre idée?

merci à vous deux en tout cas d'avoir pri le temps c'est sympa de votre part
0
salut, j'ai peut etre quelque morceaux qui pourrait repondre a ta recherche, pour verification voici les liens :
-effeil65- move your body : http://www.radioblogclub.fr/open/147598/move_your_body/Eiffel%2065%20-%20Move%20your%20body
- technotronic : http://www.radioblogclub.fr/open/79865/move_your_body/009.%20Technotronic%20-%20Move%20this%20%28Shake%20your%20body%29
- nina sky : http://www.radioblogclub.fr/open/134836/move_your_body/Nina%20Sky%20Featuring%20Jabba%20-%20Move%20Ya%20Body
- anticapella : http://www.radioblogclub.fr/open/29953/move_your_body/18.%20Anticappella%20%20Move%20Your%20Body%20%28Radio%20Version%29

En esperant qu'il s'agisse de l'une de celle la, au pire ca te fera decouvrir d'autre morceaux :)
tiens nous au courant, et si jamais d'autres details te reviennent...
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou merci beaucoup de ta recherche blk.

malheureusement ce n'est toujours pas la chanson que je cherche.
mais comme tu dis ça m'aura fait découvrir d'autres moreceaux, je les connaissais pas ceux-là et ils sont bien. :)
merci beaucoup blk de t'être donné la peine

Désolée pas d'autres détails me reviennent :S, j'ai que ces paroles en tête, et le truc c'est qu'il n'y a presque pas de paroles c'est que de la musique et de temps en temps un mec chante quelques trucs mais trè peu.

becs à tous et bonne journée
0
coucou à tous

J'ai fini par trouver la chanson :D. Pour ceux qui veulent savoir,c'est : put your drink down de Mr. V (bob sinclar rmx)

Voila et merci encore à tous d'avoir essayer de m'aider à la trouver!!

Bisouxxxxxx à tous et bonne journée
0
Salut tout le monde, moi aussi je suis à la recherche d'une chanson Dance Hall qui passe en boite, ça un peu du style,
Dj You Call, so hey no hey no hey no hey no etc .....
Si quelqu'un pourrait m'aidé à trouvé cette chanson ça serais super cool merci
0
slt yoan moi oci je cherche le titre de la meme chanson que toi alr ci ta fini par la trouvé sa te derangerai pa de me contacter par msn mn adresse c jsmb2003@hotmail.com
cinn tu me laisse un com sur mn blog c www.djramzydu06.skyblog.com allé merci
a+
0