Ou est l'erreur ?
glape
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
glape Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glape Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qu'ai-je encore fait comme bévue ?je viens de me rendre compte que tout mes mails arrivaient dans les suprimés .
soif d'apprendre
soif d'apprendre
A voir également:
- Ou est l'erreur ?
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Salut.
tu as du définir une règle de message dans Outils => Règles de messages => Courrier => Ton compte de messagerie
Il te faut allez voir et rectifier la destination du dossier.
JP__________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
tu as du définir une règle de message dans Outils => Règles de messages => Courrier => Ton compte de messagerie
Il te faut allez voir et rectifier la destination du dossier.
JP__________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
bonjour @jipicy ,
merci d'avoir tenté de m'aider mais dans outil je ne trouve pas règles des messages
soif d'apprendre
merci d'avoir tenté de m'aider mais dans outil je ne trouve pas règles des messages
soif d'apprendre
en effet c'est bien outlook express , mais dans outils je ne vois pas de "règles de messages"
soif d'apprendre
soif d'apprendre
merci
je suis passé par assistant de gestion des messages et j'ai annulé ce que j'avais au préalable fait par inadvertance.
espérons que cela va aller ?de toute façon un grand merci d'avoir pris la peine de me répondre
glape
soif d'apprendre
je suis passé par assistant de gestion des messages et j'ai annulé ce que j'avais au préalable fait par inadvertance.
espérons que cela va aller ?de toute façon un grand merci d'avoir pris la peine de me répondre
glape
soif d'apprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question