Ou est l'erreur ?

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
qu'ai-je encore fait comme bévue ?je viens de me rendre compte que tout mes mails arrivaient dans les suprimés .

soif d'apprendre

5 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut.

tu as du définir une règle de message dans Outils => Règles de messages => Courrier => Ton compte de messagerie

Il te faut allez voir et rectifier la destination du dossier.

JP__________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour @jipicy ,
merci d'avoir tenté de m'aider mais dans outil je ne trouve pas règles des messages

soif d'apprendre
0

Re-

On parle bien de Outlook Express comme logiciel de messagerie?
Il me semble que sur tes précédents posts j'ai lu que c'était ce logiciel que tu utilises.

0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en effet c'est bien outlook express , mais dans outils je ne vois pas de "règles de messages"

soif d'apprendre
0

On parle bien de la fenêtre de démarrage de Outlook Express, pas de la fenêtre de rédaction de messages...!

0

merci
je suis passé par assistant de gestion des messages et j'ai annulé ce que j'avais au préalable fait par inadvertance.
espérons que cela va aller ?de toute façon un grand merci d'avoir pris la peine de me répondre
glape

soif d'apprendre
0

De rien.

Have a lot of fun.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wat is dat :have a lot of fun ?

soif d'apprendre
0