Effacer données
Vittel peche
-
steelspirit Messages postés 277 Statut Membre -
steelspirit Messages postés 277 Statut Membre -
Bjr!
J'ai internet avec free, et des que je v sur un site, comme un moteur de recherche par exemple, il reste toujours en mémoire mes recherches précédentes.
Ou ds ma boite mail, il reste les adresses à ki j'ai envoyé d mails avant, ou celle des personnes qui se sont servis de mon pc.
Il s'agit certainement d'une affaire de cookies, mais comment remédier à ce probleme?
J'ai deja effacé les fichiers temporaires dans options internet, mais sans résultat.
SVP de l'aide!
J'ai internet avec free, et des que je v sur un site, comme un moteur de recherche par exemple, il reste toujours en mémoire mes recherches précédentes.
Ou ds ma boite mail, il reste les adresses à ki j'ai envoyé d mails avant, ou celle des personnes qui se sont servis de mon pc.
Il s'agit certainement d'une affaire de cookies, mais comment remédier à ce probleme?
J'ai deja effacé les fichiers temporaires dans options internet, mais sans résultat.
SVP de l'aide!
A voir également:
- Effacer données
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
3 réponses
bonjour,
Si j'ai bien compris, il s'agit de la saisie semi-automatique.
Pour l'enlever, ouvre Internet Explorer va dans outils > Options Internet, clic sur l'onglet "contenu" puis sur saisie semi-automatique
tu pourras alors désactiver la saisie semi-automatique et effacer les anciennes saisies
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Si j'ai bien compris, il s'agit de la saisie semi-automatique.
Pour l'enlever, ouvre Internet Explorer va dans outils > Options Internet, clic sur l'onglet "contenu" puis sur saisie semi-automatique
tu pourras alors désactiver la saisie semi-automatique et effacer les anciennes saisies
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !